Cell Phone
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cell Phone ?

Publiée le 7 janvier 2017
    nul, un nanard, le scénario n a pas de fond. certes il y a un peu d'action mais le film veut surfer sur la vague des films de zombies mais sans aucun but. Si vous avez du temps à perdre allez y
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 26 novembre 2020
    Une adaptarion de Stephen King.Le début du film est prometteur, mais malheureusement cela tombe vite à plat!.. Dommage ! Car avec ce scénario, le resultat aurait dû être bien meilleur. L'👽 t'👋
    OLi\/ier
    OLi\/ier

Publiée le 1 octobre 2016
    Concept original même si le déroulement du film se calque sur tous les autres films du même genre. En revanche c'est Intéressant d'avoir une fin aussi étrange. ça laisse libre à de multiples interprétations, ce qui offre un bon sujet de discussion et de débat avec ses potes un samedi soir autour d'une bière.
    Publiée le 26 octobre 2016
    Bon ok le fait que j'aille voir ce film réalisée par Tod Williams vous devers surement vous dire que ce film serait catastrophique, et bain non même pas, ce film est ma petite surprise de l'année. Bon il n'est pas parfait loin de la mais franchement ça fait du bien après the boy et the door et ce n'est pas l'originalité qu'il manque dans ce film, des téléphones qui transforme les humains en zombie ça c'est du scénario original et le reste est très sympas malgré ça fin que je trouve assez simple pour une adaptation de King mais les acteurs, la musique et les effets spéciaux sont très bien. Très bon film trop sous-estimé.
    walmess06
    walmess06

Publiée le 8 juillet 2023
    le film est un bouse le scénario est vide je ne sais même pas pourquoi Samuel j.jackson a joué dans ce film de série b bref passez votre chemin
    Publiée le 2 avril 2021
    Si je pouvais mettre 0 étoile, ce serait fait. Étant une grande fan de Mr King, et de la plupart de ses livres, j'ai cru mourir devant cette abomination. Ce n'est pas tant l'adaptation qui est nulle, mais tout le reste. Le film est simplement très nul. Les scènes sont prises au hasard dans le livre, sans aucun rapport les unes avec les autres. Incompréhension totale si on n'a pas lu le roman. A la place de Stephen King, quand je vois les adaptations de ses livres, je me tirerai une balle. Bref.
    Magyscar
    Magyscar

Publiée le 1 novembre 2023
    Une bonne idée de départ probablement (un film de zombie d'un nouveau style). Mais plus le film avance, plus on sent que ça va être poussif et que ça ne va rien proposer de très intéressant. ça marche pas trop, on y croit pas trop, et la fin est pas convaincante. Dommage
    Publiée le 21 novembre 2016
    Très bon film. Il représente bien le roman de Stephen King. Les personnages sont très bien joué par les acteurs. Un très bon film à voir
    Publiée le 16 octobre 2016
    Je suis grand fan de John Cusack, mais là le film est creux. Ya pas de zombie et le plus terrifoant et l'affiche du film.

John Cusack et SL Jackson sont dénués de toute envie d'être acteurs ici. Quand au scénario, il n'est pas du tout développé, spoiler: scénario poussé sur la vie sentimentale de Cusack.
    Des zombies ? 20 en 1h de film, des caméra qui paniquent pour rien, des screamers et jumpscares unitiles.

Film à éviter !!!
    mika-Sophie
    mika-Sophie

Publiée le 28 septembre 2016
    Des dialogues dignes des plus gros navets, Samuel L Jackson et John Cusack bien en dessous de leur jeu d'acteur habituel, j'ai vraiment essayé de regarder jusqu'à la fin mais j'ai jeté l'éponge tellement je me suis ennuyé, un film que je vais oublier très vite.
    Publiée le 31 juillet 2016
    On peut difficilement faire plus mauvais...la fin est ultra bâclée; la bande son insupportable et mal mixée. Dommage l'idée était pourtant louable. Bref, si vous avez du temps à perdre avec un bon gros navet : foncez !
    Squall L.
    Squall L.

Publiée le 3 mai 2017
    Je pense que le problème du film est que l'intégralité du budget est parti dans les acteurs du coup il ne reste pas beaucoup de place pour le reste. Scénario qui ne tient pas la route, maquillage/effets spéciaux d'il y a 20 ans (le pire étant pour les explosions). Les personnages sont vides sans aucune personnalité.

Avec un scénario comme ça ils auraient pu jouer la carte de l'humour (un peu à la Shaun of the Dead), mais ce n'est pas le cas... Je ne trouve rien à dire de positif, il prend place dans le top5 des pires films que j'ai eu l'occasion de voir.
    Eerfers
    Eerfers

Publiée le 17 novembre 2016
    Extrêmement déçu...
    Une adaptation du livre de Stephen King "Cellulaire" complètement ratée, le film est plat, pleins d'éléments importants ont été oubliés (comme l'évolution des phoneurs, bien plus complexe dans le livre, ou le Dépenaillé qui a un rôle très important dans le livre et qui dans le film ne sert strictement à rien). Je n'arrive pas à croire qu'il est possible de massacrer à ce point-là un livre aussi génial...