4051 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
631 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
103 critiques
3
78 critiques
2
180 critiques
1
132 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 novembre 2009
Film complètement déjanté, le réalisateur (de crank) nous montre encore une fois qu'il aime nous pondre des ovnis, des films où parfois on a envie d'applaudir tellement c'est bien fait et d'autre fois on se dit juste mais c'est quoi cette merde, et tous ça dans une même scènes, içi par ex dans les scènes de combat y a des moment magique où la réalisation est parfaite où ça pête de partout mais c'est controlé a la perfection et juste derrière on a des vieux ralenti mal fait des mouvements de caméra qui font gerber des effet de lumière des choses qui devrait pas être la !! En ce qui concerne l'histoire même si je trouve qu'elle est pas assez développé et parfois baclé elle a le mérite de dénoncer la violence des jeux vidéo donc bon point pour ça ! Les acteurs sont pas mal, " dexter " est mal exploité il joue un demi-méchant (qui danse vers la fin lol) bref personnage pas très développé, sinon l'autre mr muscle Gérard butler s'en sort pas mal ! Un film donc a voir pour ses scènes d'actions complètement déjanté et trop rare au ciné !!
franchement j'ai pas du tout accroché .. c'est vraiment tres bourrain , tres tres brouillons, avec une histoire tres limité... destiné uniquement au fan de jeux video et encore.. j'ai gear of war2 a la maison et je prefaire 100fois le jeux a se navet.. par contre courez voir "haute tension" film francais mais exellent!! tres malcin certe mais terriblement réussi. bon film a ceux qui oseront..
très bonne série B futuriste avec des scene de gun flingues dans tout les sens un héro et des personnages bodybulder, des bimbos a moitier nu, un pur pop corn movie qui nous nous en met plein la vu.
Franchement décevant. Déjà, en entrant dans le cinéma, j'ai vu l'affiche du film et me suis dis: "j'ai payé 4€ pour rien". Même si les deux acteurs principaux sont crédibles et la musique de Manson bien appropriée au film, on ne s'accroche ni au scénarion ni à l'ambiance. Dans un monde ou tout est trash, le héros est un prisonnier évidemment innocent, 50 fois plus fort que les autres et controlé par un ado qui, en soi, ne sert que pendant 10 minutes de film. La première scène d'action est bordélique à souhait, a caméra virevolte dans tout les sens et c'est ce que je reproche le plus à Ultimate Game: il est mal filmé. La fin est bien trop classique: il tue le méchant mais personne ne lui en veut, et il repart avec sa famille. A voir si l'on a rien d'autre à faire, et hors de question de le revoir.
Eh bien c'est une bonne déception...Le scénario est un peu pété, ça pete de partout mais c'est filmé avec les pieds, les acteurs sont pas trop mal, mais vraiment pas extraordinaire... Pourtant j'ai une bonne tendance à apprécier ce genre de film, mais là vraiment, pas très excitant, on a vu beaucoup mieux. Je ne le conseille pas vraiment, sauf pour les fans inconditionnel de Gerard Butler ou de Michael C Hall, mais dans ce cas là, autant rester sur 300 ou RockNRolla et Dexter. A bon entendeur !
Tres bon film, on retrouve gerard Butler, tres bon role, beaucoup beaucoup d'action, la pluspart du film est assez réaliste, le scénario est pour moi tres bon, l'idée du jeu vidéo est super cool et je salut l'apparition de Mickael C Hall (etant fan de dexterla série) ça fais plaisir de le voir toujours dans un role de méchant, ou il exèlle, Excéllent film
Ce brulot à l'encontre de l'addiction aux jeux vidéo, ainsi que de leur ultra violence , est avant-tout un film d'action et d'anticipation. Si celui-ci fait montre de bonnes idées, il reste parfois assez décousu, nous laissant une impression de "pas fini". Néanmoins, l'action reste présente tout au long du film. Saluons Gerard Butler, aussi à l'aise dans les comédies romantiques que dans les films d'actions, mais également Michael C. Hall, dont le jeu s'éloigne de celui de son personnage de Dexter, nous offrant, à la fin du film, une scene de danse très sympathique :)
Un film d’une nullité profonde. Car les scènes d’action s’enchainent comme dans un jeu vidéo, du sang que même Tarantino n’aurait pas voulu dans ses films et surtout un scénario des plus ridicules. Le pire c’est l’insulte faite à la légende de Franck Sinatra et de mettre cette chanson dans son film qui abrutis plutôt que de montrer les conséquences des jeux vidéos dans notre futur. Le 0,5 c’est pour Gérard Butler qui nous manque depuis 300
L'idée de base est très bonne... mais le film est très mauvais. Dommage, car ça aurait pu être vraiment bien, mais je ne sais pas, le scénario est mal fichu, ce n'est pas très bien joué... Par contre, les scènes d'action sont très réalistes et très bien filmées... Vraiment dommage...
Bon scénario, bien filmé, bien joué, seul problème: les réalisateurs auraient du faire 30 min de film en plus pour qu'il soit plus claire car c'est confus par moment. Dommage il aurait pu être génial, là il est "seulement" bien. Après Hyper tension 1 et 2 et ce film, je vais suivre ces réalisateurs de près !
J'ai bien aimé, assez innovateur dans un scenario original, je m'attendais à une vraie daube, mais voulant en avoir le coeur net, je l'ai regardé et j'ai été agréablement surpris. Un univers futuriste assez effrayant, par contre je trouve que l'idée était géniale et que le film n'a pas été assez poussé. En tout cas, on ne s'ennuie pas une seconde, bonne surprise!
Un des pires films qu'il m'aie été donné de voir...entre répugnant et stupide, on donne dans le gore, les effluves de sang de sexe et de sale. Scénario sans profondeur, voire carrement idiot. Un "Dexter" très décevant.