The Signal
    2,8
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Signal ?

Publiée le 10 août 2010
    un film de fou.genial et original et assez inedit dans le genre .le climat est angoissant du debut à la fin avec aussi un peu d'humour feroce ,pas mal d'hemoglobine aussi et des moments vraiment angoissant.
    Publiée le 26 mai 2011
    Film de série B. Réalisation très médiocre, acteur passable.
    Publiée le 10 août 2010
    Nul ce film! Je me suis endormi tellement il est ennuyeux... J'étais bien motivé à le regarder en voyant vos critiques positives. Comme quoi je ne dois pas me fier aux avis des spectateurs autant que les avis de la presse... Ou alors c'est un question de goûts & de couleurs! Bref, ce film est pour moi sans aucun intérêt, sans scénario, sans acteurs, sans rien... encore un film d'horreur bidon parmi tant d'autres!
    Publiée le 10 août 2010
    Quatre étoiles pour saluer l'originalité et le coté déjanté de cette comédie horifico-gore dont certaines scénes sont vraiment trés réussies.
    l'accent est mis sur le ressentis des personnages et l'on est happés avec bonheur par la folie qui les anime.
    On pardonnera à ce film sans prétentions ses quelques petits ratés visuels.
    Une trés bonne surprise
    Publiée le 6 septembre 2018
    Ce film combine tout ce que j'attend d'un film d'horreur pas sérieux. Entre l'horreur de la situation, le burlesque de la perception des infectés, la profondeur d'une simple relation, il n'y a pas moyen de décrocher de cette petite pépite cinématographique. C'est un film vivant, tout simplement.
    Publiée le 10 août 2010
    Excellent! L'histoire démarre très vite et on est vite plongé dans une ambiance délirante, on ne sait pas vraiment qui est fou ni à quel degré et du coup tout peut arriver. La deuxième partie du film apporte une bonne dose d'humour anglais. Les acteurs sont tous très convainquants. Bref une bonne surprise!