L'ascension d'un homme de main
    2,6
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'ascension d'un homme de main ?

stephane D.
    stephane D.

Publiée le 21 mars 2016
    un biopic très classique et très à la mode ces temps ci (sur les milieux de la pègre et de la violence). celui ci n'échappe pas à la règle et au code de ce genre de film.
    -de la violence, souvent gratuite.
    -de la compassion pour les vrais-faux méchants.
    le film se déroule bien sur les 3/4...la fin est moins dans le ton...
    spoiler: toute la partie liée au meurtre dans le 4/4 nous éloigne du personnage principal ,c'est dommage

au final un petit gout d'inachevé mais un divertissement correct pour les fans du genre!
    Jean P
    Jean P

Publiée le 8 janvier 2023
    Malgré une mise en scène passablement brouillonne, ce film nous tient en haleine grâce notamment à de très bons acteurs et un réalisme saisissant !
    Fabien T.
    Fabien T.

Publiée le 22 novembre 2020
    Autant la première partie du film qui montre l'ascension de l'acteur principal est bien, autant la deuxième partie est sans intérêt, dommage !
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 25 août 2022
    Film de petit gangster British tirée d'une histoire vraie, les personnages sont intéressants tout comme le scénario. Plusieurs thèmes sont abordés mais de manière superficielle (hooliganisme, la musculation, le monde de la nuit). Cette histoire avec un meilleur casting et une réalisation moins brouillonne aurait pu donner un vrai bon film.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Fil dur, violent, noir. Correspondant a la réalité. Pour les amateurs du genre.
    Publiée le 15 mai 2012
    âme sensible passez votre chemin, ce film montre une certaine réalité du milieu dans la vie de mauvais garçons dans l’antithèse des films héroïque américain. c'est un bon film, vraiment !!!
    Publiée le 7 novembre 2012
    Publiée le 24 octobre 2012
    Le plus grand film de tout les temps. Un seul mot pour ceux qui n'ont pas aimé : CHIENS !!!!!
    Publiée le 2 septembre 2016
    Très bon film surtout la première partie du film sur l'ICF qui reflète bien le mouvement hooligan des 70/80 en Angleterre ..film dur mais réaliste !!! on est loin du cinéma americain mais les acteurs sont bons dans l'ensemble , a voir absolument pour les amateurs du genre (histoire vrai ) .