Certe ce n'rst pas un grand film avec un super scenario mais de bonnes replique en ressorte et c'est un film frais et divertissant. Un bon film a regarder en famille le dimanche.
on rigole par moments mais on est forcé de réaliser avec consternation que ce film est franchement commercial et que Gad Elmaleh n'attend de celui-ci qu'un peu d'argent, un film qui n'as aucune qualité, mediocre de A a Z, le genre qu'on oubliera tres vite.
Quelle deception ! Une histoire qui n'a aucun intérêt, avec Gad Elmaleh qui en fait beaucoup trop. Du coup on se retrouve dans une caricature grotesque. Puis la fin du film est vraiment bizarre. Il manquait du temps pour tourner une vraie fin ? Pour résumer un véritable navet. Dommage pour Gad
Coco ou comment montrer ses limites de comique... Comment réussir une carrière et faire des bouses de film pareilles? ce film a au moins le merite de nous faire réfléchir sur le (réel?) talent de Gad Elmaleh...
J'adore Gad mais là c'est pourri comment il a pu faire un film aussi nul y a rien drôle, j'éspère que ça va vite s'oublier et qui va continuer sur scène parce que le cinéma c'est raté pour lui.