Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2010
mon dieu, honte au cinéma français quelle déception....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
dommage que le 0 n'existe plus.
Car là on se fout vraiment de la gueule du spectateur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2010
Certe ce n'rst pas un grand film avec un super scenario mais de bonnes replique en ressorte et c'est un film frais et divertissant. Un bon film a regarder en famille le dimanche.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2010
A chier !
Bidesque, un véritable navet !

L'humour de Gad est nase et lourd, le scénario est en carton et les acteurs dignes de comédiens dans une pièce de théâtre de CE2.

Bref une daube cinématographique.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2010
Une grosse daube, tout simplement!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2010
nul!!!!j'adorais Gad mais là,il m'a très déçu!et la fin est encore plus nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2010
Si vous avez vu la bande annonce, vous connaissez toutes les blagues du film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2010
0,5 pour l'humour de Gad et encore .... un vrais navet, aucun interet.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2010
on rigole par moments mais on est forcé de réaliser avec consternation que ce film est franchement commercial et que Gad Elmaleh n'attend de celui-ci qu'un peu d'argent, un film qui n'as aucune qualité, mediocre de A a Z, le genre qu'on oubliera tres vite.
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 février 2010
Une comédie tirée d'un sketche de l'humoriste. Plutôt sympa et drôle sur ce "self-mad man"démesuré et sans modestie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2010
Quelle deception !
Une histoire qui n'a aucun intérêt, avec Gad Elmaleh qui en fait beaucoup trop. Du coup on se retrouve dans une caricature grotesque.
Puis la fin du film est vraiment bizarre. Il manquait du temps pour tourner une vraie fin ?
Pour résumer un véritable navet. Dommage pour Gad
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
Coco ou comment montrer ses limites de comique...
Comment réussir une carrière et faire des bouses de film pareilles?
ce film a au moins le merite de nous faire réfléchir sur le (réel?) talent de Gad Elmaleh...
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 janvier 2010
Sans scénario et seconds rôles solides, Gad Elmaleh fait son one-man-show. Il est seul bien seul...Film sans grand intérêt...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2010
J'adore Gad mais là c'est pourri comment il a pu faire un film aussi nul y a rien drôle, j'éspère que ça va vite s'oublier et qui va continuer sur scène parce que le cinéma c'est raté pour lui.
baboul
baboul

18 abonnés 65 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 janvier 2010
Quelques jeux de mots assez drôles. A part cela, on s'ennuie assez rapidement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse