Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2008
Un scenario nullissime, des gags pas drôles, des courses poursuites interminables et inutiles. Je m'attendais au pire mais fnalement...c'est encore pire que je ne l'imaginais non vraiment ce film est une daube comme on en voit hélas trop souvent, à éviter de toute urgence !!!
jeremie747
jeremie747

48 abonnés 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2010
Le film laisse un sentiment mitigé, comme souvent avec Eric et Ramzy... Toujours en équilibre entre le génie comique et la débilité mentale, ils nous entrainent, selon les moments, soit vers le rire, soit vers un profond agacement. Si l'idée du film est bonne et assez bien traitée, elle est peut-être un peu ténue, ce qui donne parfois lieu à des scènes très longues et sans grand intérêt. En fin de compte, le rire compense l'ennui et on en ressort parfaitement neutre.
Yoloyouraz
Yoloyouraz

35 abonnés 566 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2008
Quelques moments sympathiques : c'est bien tout ce qui reste de cette énormité lourde, longue et vide.
thiboy
thiboy

35 abonnés 514 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 décembre 2008
Qu’on se le dise, Eric et Ramzy n’ont plus la même capacité à nous faire rire que dans La tour Montparnasse infernale (d’ailleurs durant le film, on réentend la musique phare de la tur…) , ou la on avait atteint le somome. Mais il faut qu’en même admettre que Seul Two est tout à fait correct et que l’on retrouve leur humour que l’on avait tant perdu depuis leurs derniers films. Faut dire qu’on les attendait au tournant et pour se mettre encore plus la pression, ils ont décidé de réaliser le film eux même, et on peut dire qu’ils y arrivent assez bien, avoir réussi à filmer un Paris vide cela reste unique et assez incroyable à voir.
Il faut admettre que l’histoire est assez bidon, on aurait bien aimé comprendre pourquoi les gens disparaissaient comme cela (même si c’est vrai que dans une comédie, on s’en fiche un peu), pourquoi Eric et Ramzy arrivent a sauter sans problème entre 2 immeubles et a tomber d’une barre d‘immeuble sans rien avoir, pourquoi le rôle de Kristin Scott Thomas sert à rien ? A noter qu’Omar et Fred sont au top comme a chacune de leur apparition contrairement à Edouard Baer qu’on a connu mieux.
Eric et Ramzy pensent aussi à leurs fans en ressortant quelques blagues, expressions qui ont fait leurs renommées. On peut aussi (comme l’avait fait remarquer Eric et Ramzy dans divers interviews) que Seul Two est sortie juste après « Je suis une légende » sauf que contrairement au film de Will Smith, il n’y a pas d’effets spéciaux qui ont été utilisés pour donner la sensation à Will Smith d’être seul (attention je ne dis pas que « je suis une Légende » est nul, bien au contraire). Ce qui est marrant, c’est que Will Smith à l’air de porté la poisse au duo, en effet leur prochain projet (qu’ils devaient réaliser) était « moyen man » sorte de « Hancock ».
Regarder la fin du générique, y a une spéciale dédicace à une baraque à frites.
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2008
Je ne suis définitivement pas fait pour Eric et Ramzy. Je les ai jamais trouvé drôle, à se demander ce que je faisais là. Sans doute comme tous le monde, intéréssé par la bande annonce du Paris vide. Mais le pari est raté, car tout est lourd. Je demande à nouveau au duo ce qu'il y'a de drôle à écorcher le Francais et à passer pour des débiles mentaux. Est ce celà de l'humour?Une étoile pour les prises de vues parisiennes, qui sont impressionantes. Pas cher payé. Passez votre chemin!
saxoman
saxoman

18 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juin 2008
Vous avez aimé les Charlots (comme dans Le Grand Bazar) ? Vous adorerez Eric & Ramzy dans Seuls Two ! Sinon, on sourit aux gags énormes plus qu'on ne rit à gorge déployée. Les gags s'enchaînent tellement régulièrement sans temps morts, que l'ennui guette... Ah si, j'ai adoré le "Où êtes-vous les arabes, les noirs ?" devant chez Tati désert ; et le jeu de perspective avec la tour Montparnasse dans le lointain (clin d'oeil à La Tour Montmarnasse Infernale) est osé mais irrésistible ! Mais le véritable tour de force de ce film est d'avoir pu, pour de vrai, vider Paris de ses habitants : la place de l'Etoile et les Champs ont-ils connu cela une seule fois depuis leur construction, je n'en suis pas sûr...
Chapeau donc, mais ça ne compense pas un scénario tiré par les cheveux.
Kévin L.
Kévin L.

17 abonnés 316 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 septembre 2011
Je m'attendé a un retour de ERIC et RAMZY bien bette mais bien énorme, normal avec un pitch de fou tel que celui là ... le résultat donne un film honorable pour une 1er et quelque situation bien comique. Les 2 clown sont dans leurs rôle et s'en donne a cœur joie...bref un bon cartoon réel , mais ne vous attendez pas a des éclat de rire chaque seconde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2008
Un film à 100 à l'heure, une petite bombe d'humour et de bonne humeur. Ne boudez pas votre plasir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 décembre 2008
On va pas y aller par quatre chemins: "Seuls Two" est lourd, débile, ennuyeux et surtout pas drôle. Eric & Ramzy avaient réussis avec "Steack" à diversifier leur registre et à proposer un film original et illustrant des thèmes intéressants. Par contre avec ce film-là (qui est en plus leur première réalisation !!!), les deux acteurs retombent dans les abysses de la niaiserie digne du niveau d'un Double Zéro ou bien des Daltons. Pitoyable.
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2010
Il faut aimer l'humour exagérément burlesque d'Eric et Ramzy.Sans cela,point de salut.Ainsi,pour moi,"La Tour Montparnasse infernale",pire encore,"Les Dalton" et "Double zero" sont des bouses navrantes.Mais évidemment,les adeptes ne seront pas d'accord.Cela dit,leur "Seuls two" est d'une autre trempe.Le duo né sur Canal + s'amuse à nous montrer un Paris vide et désert.Ce qui donne lieu à des plans étonnants sur les quais de la Seine,la place de la Concorde ou les Champs Elysées par exemple.C'est un gros joujou où Ramzy conduit une Formule 1 à pleine allure,fait le beau au Stade de France ou dévalise une galerie d'art.Eric ne fait que le poursuivre constamment.On est en plein dans un cartoon de Tex Avery,genre Tom et Jerry.On se demande l'utilité de faire intervenir toute cette ribambelle de caméos(Baer,Scott Thomas,Omar).Et il n'y a strictement aucune histoire.Juste des running gag utilisant à fond le décor.Des grands gamins,pas très partageurs.Leur délire tourne à vide,sans âme.Désertique comme leur Paris.Pour les amateurs uniquement.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2009
Après une paire de production indigne, Eric et Ramsy avait promis de revenir avec quelque chose de plus proche de leurs humours et surtout de meilleur qualité et de ce côté Seul Two tient ses promesses du moins au debut car une fois l'effet surprise passé à savoir un Paris complétement désert transformé en terrain de jeux, l'ennui se fait un peu sentir surtout que les gags s'épuisent vite et que le "terrain de jeux" se relève mal exploité.Ce qui est d'autant plus rageant que cela n'avait jamais été fait avant et que le film bénéficiait d'un budget énorme pour une production Française.Il aurait peut être fallu un véritable réalisateur derrière tout ça plutôt que notre joyeux duo qui n'avait peut être pas la compétence.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 juin 2008
Très bon divertissement , après l'échec catastrophique de steak , ils reviennent enfin avec une histoire peu réaliste mais très entrainante.Les plans sont réussi .De plus le cinéma français nous épate , ils arrivent à bloquer le centre ville de paris comme ci c'était l'apocalypse .
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2008
Eric et Ramzy ont fait de leur mieux et ça se voit mais leurs blagues restent pour gamin. Mise à part ça, je trouve quand même l'idée sympa, mais le scénario aurait pu être mieux...
Fabrice G
Fabrice G

137 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2008
Alors que je n'en attendais pas grand chose, je dois avouer que cette comédie m'a plutôt agréablement surpris. Je ne suis pas forcément un grand fan d'Eric et Ramzy, et le seul film que j'avais vu avec eux (La tour Montparnasse infernale) ne m'avait trop plu, mais là, fête du cinéma oblige, je me suis laissé tenter par ce jeu du chat et de la souris dans un Paris dévasté. Ainsi l'idée de base qui nous propose de suivre les aventures d'un flic revêche qui court après le même bandit depuis des années pour se retrouver seul avec lui dans une capitale vide est plutôt une bonne surprise. Le film, frais et sympathique, regorge de scénettes burlesques et drôles et propose en plus du duo comique une pléiade de seconds rôles excellents et surprenants dans ce genre de film (Kristin Scott Thomas, Elodie Bouchez, Benoît Magimel, Omar et Fred...). Malgré tout, le gag a ses limites et si la course poursuite nous tient en haleine au début, le film perd un peu de son intérêt au fur et à mesure qu'il avance. En tout cas, pour leur première réalisation, Eric et Ramzy nous offrent un film sincère et agréable, c’est déjà pas mal.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2009
Même si les gags raz du plancher sont toujours légion chez Eric et Ramzy, un message plus profond sort du film des deux compères. Quelques bons gags, mais surtout un tournage qui mérite quelques applaudissements. Vider Paris permet de voir la capitale sous un oeil nouveau, et même si le scénario est vide, on ne peut que saluer l'exploit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse