Unstoppable
    3,1
    5047 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

Publiée le 14 mars 2011
    Très efficace, du début à la fin on est scotché. Certains passages sont ridicules (le gars qui s'assome) et on se demande parfois dans l'histoire pourquoi ils n'ont pas fait plus simples. Mise en scène ultra haletante comme toujours avec Tony Scott.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 11 mars 2011
    Avec son scénario conventionnel, ses dialogues bat du front et ses personnages à la psychologie de pacotille, ce film avait tout pour être un véritable nanar. Tony Scott en a pourtant fait un film pop-corn agréable à la tension soutenue, bien réalisé et bien monté (contrairement à son précédent film, le catastrophique "L'attaque du métro 123"...). Denzel Washington fait son rôle devenu habituel de cake kissaitousurtou et Chris Pine a le charisme d'une moule, mais malgré tout la sauce prend et l'ensemble est vraiment efficace.
    Publiée le 10 mars 2011
    Bon film d'action, mais pas exceptionel !! on peut d'emblé prédire coment sa va se terminer !! a voir sans trop expectation .
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 10 mars 2011
    Pauvre et très moyen , Unstoppable est une "suite " au très insuffisant L'attaque du métro 123. Car , là , hélas , c'est un thème sur les trains, avec un train fou . Encore une fois, la comparaison avec Ridley Scott est frappante , tellement , Tony Scott nous envoie des films peu réussis.
    Que ce soit dans la mise en scène , c'est aussi banal qu'un beau téléfilm , passant sur TF6 , ou RTL9. Puis , Denzel Washington offre la seule garantie que ce film amasse de l'argent , tellement Chris Pine n'est pas crédible , et son rôle est totalement nul . En conclusion , Tony Scott continue à faire des films aussi peu recherché dans le scénario que dans le contenu du film .
    Publiée le 9 mars 2011
    Un bon film d'action même si l'on se doute de la fin comme dans la majorité des films catastrophes.
    Publiée le 8 mars 2011
    Même si on ne s'ennuie pas pendant tout le film et que les acteurs sont assez bon, j'ai trouvé que le scénario était beaucoup trop prévisible...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 6 mai 2016
    Vu l'histoire à la base, c'était déjà un peu léger pour en faire un film et ça se ressent avec la très courte durée du film. Mais en dramatisant un peu tout ca et avec un grand acteur comme Denzel Washington, on arrive à en faire un film assez divertissant. Au final ça reste quand même le scénario de "Speed" mais avec un train et en moins bien !
    Publiée le 7 mars 2011
    Un film d'action pur et dur comme sait les faire Tony Scott.
    Un scénario tenu sur un bout de papier arrive à faire durer le suspense pendant 1h30...
    Un final...classique chez Tony Scott. Du déjà vu.
    Film ressemblant comme deux gouttes d'eau à "L'attaque du Metro 123" avec, encore une fois, un Denzel Whashington concluant.
    Inédit, ce film sur les trains tient de belles images et un très bonne sonorisation.
    De quoi passer un bon moment.
    Publiée le 6 mars 2011
    J'ai vraiment adoré :) ! Les acteurs sont attachants, de plus, les trains c'est quelque chose que j'adore. A voir et a revoir !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 6 mars 2011
    Un train sans conducteur et bourré de produits toxiques menace de dérailler. A partir de ce pitch vaguement tiré de faits réels, Tony Scott nous pond certainement l'un de ses films les plus clipesques. La réalisation et le montage donnent la nausée, l'action est prévisible, et les personnages sont caricaturaux à souhaits (le cadre bureaucrate, l'employé incompétent, les vieux de la vieille héroïques, etc.). "Unstoppable" s'avère ainsi lourd et peu intéressant.
    Publiée le 10 avril 2011
    Moins réussi que "L'attaque du métro 123" de même réalisateur, Scott nous livre malgré tout un bon film haletant.
    Le scénario est simple, mais le rythme reste soutenue grâce à la réalisation extrêmement dynamique. Celle-ci ne fait pas l'unanimité mais donne un certain cachet au film. Les acteurs sont bons, sans être particulièrement exceptionnels.
    Bref un film simple et efficace.
    Nicolas O
    Nicolas O

Publiée le 5 mars 2011
    Pas d'effets spéciaux mais le film s'en passent très bien. Film tiré en plus d'un histoire vraie, ça vaut le coup de savoir ce qu'il s'est passé.
    Publiée le 5 mars 2011
    Houlala le gros navet moisi. Pourtant j'apprécie le réalisateur et l'interprète de Man on Fire. Mais là ça dépasse l'entendement. Le ridicule est franchi vers la fin. Quand on pense que le prix des billets atteint les douze euros, ça calme.
    Publiée le 2 mars 2011
    Nouvelle collaboration de Tony Scott et Denzel Washington après notamment "Man on fire" ou "Déjà vue" qui comme le titre de ce dernier reflète un sentiment de déjà vue ! En effet ces suspens-action sont comme à leurs habitudes divertissant, la réalisation est très bonne (les frères scott ont une réalisation particulièrement basé sur des plans a grande vitesse marqué par des flashs intenses et nous en "mettent plein la vue") et les acteurs sont de qualité (il y a eu pour épaulé Denzi John Travolta, ici Chris Pine vu dans "Infectés", également Christopher Walken et j'en passe..) mais on ne s'emballe pas plus que ça car on a pris un peu l'habitude. Denzel washington (acteur vraiment remarquable par ses expressions en gros plan notamment) est dans ces films un personnage très touchant, gaie, attachant, et j'ai trouvé que dans ce film la il est soit moins mis en valeur, soit on y prête moins d'attention. Par ailleurs, j'ai trouvé que le scénario était bien écrit. Donc pour conclure, ce film est une source sur comme tout les précédents de Tony Scott et vous divertira comme il se doit, mais il manque de nouveautés pour un duo Denzel-Scott que l'on connaît bien.
    Publiée le 28 février 2011
    Bon film! De très bons acteurs mais malheureusement le cénario est trop classique! De plus ce thème a été mainte fois utilisé! Reste que c efilm, reste un film d'action, passionnant du début à la fin!