Unstoppable
Note moyenne
3,1
5257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

738 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
160 critiques
3
294 critiques
2
146 critiques
1
64 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2011
J'ai vraiment adoré :) ! Les acteurs sont attachants, de plus, les trains c'est quelque chose que j'adore. A voir et a revoir !
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 mars 2011
Un train sans conducteur et bourré de produits toxiques menace de dérailler. A partir de ce pitch vaguement tiré de faits réels, Tony Scott nous pond certainement l'un de ses films les plus clipesques. La réalisation et le montage donnent la nausée, l'action est prévisible, et les personnages sont caricaturaux à souhaits (le cadre bureaucrate, l'employé incompétent, les vieux de la vieille héroïques, etc.). "Unstoppable" s'avère ainsi lourd et peu intéressant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 avril 2011
Moins réussi que "L'attaque du métro 123" de même réalisateur, Scott nous livre malgré tout un bon film haletant.
Le scénario est simple, mais le rythme reste soutenue grâce à la réalisation extrêmement dynamique. Celle-ci ne fait pas l'unanimité mais donne un certain cachet au film. Les acteurs sont bons, sans être particulièrement exceptionnels.
Bref un film simple et efficace.
Nicolas O
Nicolas O

2 abonnés 93 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2011
Pas d'effets spéciaux mais le film s'en passent très bien. Film tiré en plus d'un histoire vraie, ça vaut le coup de savoir ce qu'il s'est passé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mars 2011
Houlala le gros navet moisi. Pourtant j'apprécie le réalisateur et l'interprète de Man on Fire. Mais là ça dépasse l'entendement. Le ridicule est franchi vers la fin. Quand on pense que le prix des billets atteint les douze euros, ça calme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2011
Nouvelle collaboration de Tony Scott et Denzel Washington après notamment "Man on fire" ou "Déjà vue" qui comme le titre de ce dernier reflète un sentiment de déjà vue ! En effet ces suspens-action sont comme à leurs habitudes divertissant, la réalisation est très bonne (les frères scott ont une réalisation particulièrement basé sur des plans a grande vitesse marqué par des flashs intenses et nous en "mettent plein la vue") et les acteurs sont de qualité (il y a eu pour épaulé Denzi John Travolta, ici Chris Pine vu dans "Infectés", également Christopher Walken et j'en passe..) mais on ne s'emballe pas plus que ça car on a pris un peu l'habitude. Denzel washington (acteur vraiment remarquable par ses expressions en gros plan notamment) est dans ces films un personnage très touchant, gaie, attachant, et j'ai trouvé que dans ce film la il est soit moins mis en valeur, soit on y prête moins d'attention. Par ailleurs, j'ai trouvé que le scénario était bien écrit. Donc pour conclure, ce film est une source sur comme tout les précédents de Tony Scott et vous divertira comme il se doit, mais il manque de nouveautés pour un duo Denzel-Scott que l'on connaît bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2011
Bon film! De très bons acteurs mais malheureusement le cénario est trop classique! De plus ce thème a été mainte fois utilisé! Reste que c efilm, reste un film d'action, passionnant du début à la fin!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2011
Le scénario de ce film est le scénario type des films américains ! Il y a une catastrophe, un gars rejeté par sa femme qui doit accomplir un exploit pour la reconquérir, que du réchauffé. Même si certain effets spéciaux sont assez géniaux, je reste perplexe par rapport au prouesse de Denzel Washington. Avancez plus vite sur des wagons ronds que des wagons carrés, est-ce possible. Pour passer un bon moment où il ne faut pas trop réfléchir et juste regarder, ce film est tout indiqué
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 février 2011
Un bon film, de bons acteurs, bref on passe un bon moment !
JoeLiotta38
JoeLiotta38

25 abonnés 389 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2011
Un film d'action sans grandes surprises mais pas mal au final..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2011
nul,l'un des pires films de l'histoire du cinéma,Les dialogues sont pitoyables,la réalisation horrible(les raccords sont catastrophiques),aucune credibilité (débilité?) dans le jeu des acteurs,et meme Denzel Washington n'y croit pas,d'ailleurs il ne s'embellit pas avec le temps.Tout ce que j'excecre et vomi du cinéma américain est present dans ce film.
0.5 donc pour Rosario Dawson parcequ'elle est mignonne et cela s'arrete là.
Allez Denzel...revient nous faire des Huurrican Carter et Training day STP!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2011
Il fallait du culot pour enchainer L’attaque du métro 123 avec une histoire de train…Depuis Domino et Déjà vu, je suis beaucoup moins fan de Tony Scott et ça n’a pas loupé avec Unstoppable, l’histoire n’est tout simplement pas intéressante, je n’ai pas été embarqué. En revanche, on sent la maitrise, la réalisation est juste magnifique. Sympa de revoir Tuna ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2011
on connait la fin sans avoir vu le film, mais l'histoire est tout de même entraînante à travers l'histoire de ces deux hommes et de tout ce qu'il y à derrière en ajoutant de bon effets spéciaux. c'est plutôt bien filmé et les plans sont réussis, les trains sont superbes également. à voir une fois
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2011
De l'action, un casting de qualité, mais ce film n'offre pas vraiment de surprise.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2011
correct sans plus , le début est beaucoup trop lent ce n'est que vers la 50 eme minute que le film devient intéressant. Une très bonne fin est présente dans le film, de plus on note une superbe réalisation.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse