Unstoppable
Note moyenne
3,1
5257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

738 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
160 critiques
3
294 critiques
2
146 critiques
1
64 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 novembre 2010
C'est un film qui s'adresse directement aux testicules : on éteint son cerveau et on ouvre grand les yeux. Stupide et efficace.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 novembre 2010
Bon film à suspens. Très surpris, je m'attendais à un scénario prévisible.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 novembre 2010
Comme j'attendai rien de ce film, j'ai pas été déçu : des bonne scenes d'action et le grand Denzel quoi, la classe !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 novembre 2010
un bon film sans plus,parfois un peu lent je trouve,mais bien pour passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2010
Stars multi-générationels, effet époustouflant, suspence en continue, inspiré d'une hisstoire vrai. La seul chose à reprocher à ce film est qu'il est tros court.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 novembre 2010
Mise en place des éléments au départ on se demande quand l'action arrive ... Mais surpris par la suite, quand le train est parti ... Bref un bon film !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 novembre 2010
Tony Scott enchaine les films lambda à la vitesse du train "unstoppable". La preuve ici avec une mise en scène paresseuse ou le manque de motiv' de Tony se voit à l'écran (ah... les dizaines de travellings circulaires identiques tournant autour de Denzel Washington, comme un Michael Bay du pauvre...). Ne sachant pas comment rendre son film spectaculaire, il fait trembler sa caméra et filme une voiture de flic qui se renverse... Il aurait vraiment du revoir "Duel" de Spielberg, "Christine" de Carpenter ou "Le salaire de la peur " de Clouzot pour comprendre comment personnifier un véhicule.
Pitié Tony, revient à ton style des années 90 (Revenge, Le dernier samaritain, True Romance, c'etait quand meme autre chose).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 novembre 2010
On est tenu en haleine tout le temps de film même si on connait la fin d'avance.... Bons effets spéciaux et bons acteurs.
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2010
Nouveau film de Tony Scott, après "l'attaque du métro 123", le réalisateur reste dans le même environnement, celui des transports ferroviaire. Le jeu d'acteur est correct, les effets visuels sont vraiment bien réalisé, cependant la réaction des personnages en fonction des situations n'est pas cohérente, le choix stratégique pour stopper le train ne l'est pas non plus, se qui nous rend un scénario un peu absurde, très simple. Ceci dit malgré l'impression d'un film "Déjà vu", le rythme soutenu permet de garder en haleine le spectateur jusqu'à la fin.
fb76
fb76

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2010
La bonne mise en scène rattrape difficilement le niveau du scénario, mais en fait un peu trop (Tony Scott ...) Et mise a part les clichés énervant, on se prend au jeu et on ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2010
Génial!

Du suspense jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas 1 seconde, à voir absolument !!!!
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 novembre 2010
Au début je n'étais pas convaincu... Et puis finalement la sauce prend bien grâce à la mise en scène efficace de Tony Scott qui semble s'être calmé sur les effets à la con. Le rythme est efficace et bien mené et les acteurs sont impeccables.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 novembre 2010
Le début est un peu lent dommage mais par contre le milieu et la fin sont a couper le souffle Bref a voir
Cinephilegirl
Cinephilegirl

136 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 novembre 2010
Un excellent film d'action, dans la veine de "L'Attaque du métro 123". C'est bien simple, on prend (quasiment) les mêmes et on recommence: même acteur principal (Denzel Washington, tout simplement bluffant de crédibilité), même mise en scène saccadée, mêmes images teintées fluo, même happy end, même humour, même suspens (à de rares exceptions près),... . Bref, tout comme j'avais apprécié le précédent effort de Scott, j'ai adoré celui-là.Les comédiens sont tous très convaincants, qu'il s'agisse des premiers rôles ou des seconds couteaux.
On pourra simplement reprocher au film quelques situations un peu trop convenues à mon goût (le jeune chef de train qui retrouve sa femme, l'autre qui retrouve l'estime de ses deux filles), et certaines digressions sur le fonctionnement des chemins de fer quelque peu alambiquées pour qui n'y est pas habitué.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 novembre 2010
Ce film a un énorme atout : un montage nerveux et bien construit qui lui confère un rythme soutenu. Au final, le spectateur passe un moment plutôt agréable... Mais dans les films de trains fous, RUNAWAY TRAIN, sorti en 1985 m'avait davantage interloqué.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse