Echo
    Votre avis sur Echo ?

DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 28 avril 2014
    La photo et les décors d'ntérieur sont vraiment immersifs pour ce genre de film. Mais l'acteur principal et la lenteur du dénouement plombent l'intérêt. Dommage.
    Publiée le 1 février 2012
    The echo, comme son nom ne l'indique pas, est un Drama/Suspense/Horror qui tient la route, ce qui est rare dans ce patchwork de genres. L'histoire est bien menée, qui laisse volontairement des pans inconnus de certains personnages pour mieux nous mettre dans le doute.
    Un scénario deja vu, mais sous une certaine couche d'horreur et de suspense plus soutenue qu'à l'habitude, ce qui est vraiment bien. Les acteurs sont parfaits.
    Bien sûr le film tire en longueur, mais si le suspense arrive à vous tenir tout du long, alors ce film vous regalera. Jesse bradford et Kevin Durand sont incroyables.
    Petit budget, grandes emotions.
    19/20
    Publiée le 30 janvier 2013
    Du n'importe quoi j'aurais du me fier a ma première impression scénario 0 c'est le vrai bordel et c'est de pire en pire plus le film avance complètement raté a évité !
    Publiée le 11 février 2019
    un film pas désagréable mais un peu complexe a comprendre avec un mélange entre la réalité et le paranormal .. j'ai toutefois était un peu déçu.. j'aurais voulu avoir peur..et ce fût pas le cas ! :(
    Publiée le 30 mars 2012
    L épouvante fonctionne mais finie par être répétitive dans ses effets et perd de son intensité. Le reste du film est plus qu'approximatif tant dans la mise en scène que dans le jeu des acteurs.
    Publiée le 11 mars 2012
    Ca va probablement paraitre cliché mais lorsqu'on voit le nom d'un screenplayer japonais apparaitre au générique d'ouverture, on imagine plus ou moins tout de suite à quel genre d'horreur on va avoir affaire. Et bien, fans de petites filles fantomatiques et autres effets tout droit sortis du cinéma d'épouvante asiatique, rassurez-vous, vous les retrouverez bien ici. Pour le reste, j'ai trouvé l'histoire globalement sans surprise et avec quelques incohérences. Le dénouement arrive et on se dit simplement : "c'est tout ?" On est même privé du petit twist final maintenant inhérent à ce genre de productions. Ce qui est présenté dans le film est plutôt bien fait, mais on en aurait simplement aimé plus, plus de dévellopement et une histoire globale peut-être un peu plus complexe. Le côté petit budget de la production est renforcé aussi par le maquillage assez cheap.