Invisible Man
    10992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Man ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 23 octobre 2020
    Je ne comprends pas les critiques dithyrambiques de certains... C'est mal joué, surtout par Elizabeth Moss, qui a toujours l'air faussement ahuri. Elle a été très mal castée pour le rôle car étant monoexpressive...Je n'ai ressenti aucun frisson d'épouvante au cours de toutes ces scènes caricaturales et/ou inutiles et j'ai même eu des moments de franche rigolade dans le troisième partie du film tellement les scènes étaient ridicules. Le couteau volant amène le film à l'apogée de la parodie.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 23 octobre 2020
    Bien plus qu'un simple film d'horreur classique, cette nouvelle version est un thriller fantastique sous haute tension qui évite la débauche des effets-spéciaux pour davantage se concentré sur son personnage principal. Un tour de force visuelle qui ne révolutionne pas le genre, mais qui propose une intrigue originale, intense, d'une noirceur efficace qui plonge petit à petit notre victime dans un plan complexe et pervers de l'homme invisible pour mieux l'atteindre. Le thriller réussi à maintenir son suspense en haleine malgré une fin qui déçoit un peu, mais dans la gestion de ses idées, il parvient à nous surprendre grâce à une mise en scène qui nous entraînes dans cette angoissant jeux de pistes traités avec rigueur. Une des meilleures œuvres horrifiques sortie cette année.
    Camed
    Camed

Publiée le 20 octobre 2020
    Trop bien! Un bon film à voir. Du SF façon thriller, c'est palpitant. Je suis resté scotché à mon siège alors qu'au début, je doutait de la crédibilité des effets.
    Publiée le 14 octobre 2020
    Très bon film, bonne intrigue, c'est un film que je recommande, il n'est pas terrifiant mais se regarde vraiment bien !!
    Je recommande !!
    Just70
    Just70

Publiée le 11 octobre 2020
    Déçue ! Au vu de la bande annonce je m attendais à quelque chose de soutenu ... le classer dans horreur me semble un peu exagéré .. c est gentil pas surprenant ...
    ady A
    ady A

Publiée le 30 septembre 2020
    Elisabeth Moss est excellente et l'approche de l'harcèlement est bonne. Mais les scènes intéressantes sont trop rares: une scène courte et choquante spoiler: (le restaurant)
    , une scène angoissante spoiler: (seule dans l'appartement de son ami)
    et une scène d'action spoiler: (l'asile)
    . La scène finale est trop vite expédiée. Dommage, cela aurait pu être un grand film mais ce n'est qu'un assez bon film.
    Patrick Gérard
    Patrick Gérard

Publiée le 24 septembre 2020
    Film sans queue ni tête. L'actrice principale n'est pas crédible du tout.
    Et la quantité d'hémoglobine ne permet pas de faire angoisser...
    Rod C.
    Rod C.

Publiée le 13 septembre 2020
    Film avec un suspens fort, des décors raffinés et angoissants.. Une actrice centrale très crédible dans l horreur et quelques rebondissements palpitants
    Publiée le 7 septembre 2020
    Une belle surprise ce thriller horrifique! Au début on s'attend à un truc assez banal et finalement ça devient intéressant plus on avance dans le film. Il y a beaucoup de rebondissements et beaucoup de tension/suspens ! C'est réussi.
    bryty_off
    bryty_off

Publiée le 7 septembre 2020
    Accès déçu le film n'est pas terrible pour un film qui devait êtres dans le dark universe de universal.c'était pas terrible comme la momie.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 6 septembre 2020
    Une revisite géniale de ce mythique personnage . La surprise est totale et on se retrouve plongé dans une histoire terrifiante, avec une tension incroyable de bout en bout du film. Le réalisateur arrive à nous faire ressentir parfaitement les sensations et l'état psychologique de Elisabeth Moss qui incarne parfaitement son personnage , même si je regrette 1 ou 2 scènes au jeu un peu trop caricatural ( interrogatoire post spoiler: décès de sa sœur)
    . Mais avec une réalisation très maitrisée , une photo de grand qualité , un scénario très abouti et une musique à la hauteur, ce film est une grande réussite. Certains regretterons un dénouement final un peu convenu, moi , pas!
    A voir, sans hésiter.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 6 septembre 2020
    Un bon film loin des série des année 60 et 70, ou l'homme invisible était un héro. Au cinéma c'est le contraire, ce film est plus dans le registre de HOLLOW MAN mais avec un scénario plus intelligent.
    Ce n'est pas un film d'horreur, mais plus de suspens, on sursaute souvent, et on se laisse surprendre par les rebondissements
    j'ai aimé
    le rythme
    le scénario
    j'ai pas aimé
    l'actrice principal, excellente dans la série de la servante écarlate, là je trouve qu'au cinéma son talent n'éclate pas
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 5 septembre 2020
    Pas mal. C'est assez préoccupant et intéressant à la fois, et la fin est vraiment bien, donc en soit c'est un film sympa à regarder :)
    loveurcine
    loveurcine

Publiée le 3 septembre 2020
    Ce film manipule et est obsessionnel.
    Je trouve qu'il donne de l'émotion.
    Ce film est un bon thriller.
    Invisible man est le film de la décennie qui fait face à la solitude et fait bien réfléchir.
    Il est très bien pour avoir peur.
    Publiée le 30 août 2020
    Hypé par sa note moyenne sur allociné, je me suis laissé tenter !
    Qu'est ce que c'est mauvais.. les moyens sont présents, les personnages sont totalements inconsistants, la réalisation est pompeuse... et c'est sans compter les innombrables incohérences.
    Un Telefilm du dimanche sur M6 avec un gros budget.