Invisible Man
    10992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Man ?

Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 24 juillet 2020
    J’ai hésité entre 1 et 2 étoiles.
    La lenteur est la caractéristique de ce film.
    Ajoutez les trop nombreuses invraisemblances même pour un (très) long métrage et vous vous retrouvez avec un truc limite insipide.
    J’en suis quand même sorti avec un doute ou plutôt, une grosse incertitude spoiler: et si c’était la femme peureuse, faible et prétendument persécutée, qui serait la machiavélique manipulatrice et, en définitive, l’instigatrice d’un plan visant à se débarrasser du riche mari et à en hériter la grosse fortune ?
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 juillet 2020
    Un très bon film d'horreur. Une bonne nouvelle version de l'homme invisible avec Elisabeth Moss très convaincante dans son rôle.
    Mich O
    Mich O

Publiée le 24 juillet 2020
    Énormément d'incohérence dans le film, ce qui gâche le spectacle. Je savais pas qu'elle était capable de mettre des baffes télescopiques et surtout qu'elle est tellement rapide que la gamine n'a pas eu le temps de la voir venir.
    Sans parler de la boîte de diazepam... Et le chien qui vie tout seul dans la baraque (bon la on peut parler de la femme de ménage mdr).
    Tout ça en a peine une heure de film et je suis sur d'en avoir oublié quelques uns...
    Publiée le 24 juillet 2020
    Je recommande vivement ce film. Du suspense constant. La fin aurait pu être autre selon le scénario. Mais ce film est parfait,
    Publiée le 31 octobre 2020
    Nul.
    L'idée est intéressante pour le fric que le réalisateur va en tirer, et le succès était plus que prévisible.
    A partir du moment où le film parle de féminisme, hop !
    Ça y est ! Ça parle de féminisme donc c'est bien !
    Je n'ai rien contre le féminisme, mais en plus de ça, le film est prévisible, des effets spéciaux low cost, l'actrice choisie uniquement pour sa tronche de "femme forte",...
    Et c'est bien dommage, car si le côté #balancetonporc avait été plus discret, et l'actrice principale mieux choisir, il y aurait peut-être eu quelque chose à sauver dans ce film.
    Mais ce n'est pas le cas, et on l'oubliera trèès vite.
    P-S : Je suis quasi sûr que les critiques de presse se sont fait acheter.
    eric v.
    eric v.

Publiée le 21 juillet 2020
    Ce film divise quand on voit les,critiques
    Personnellement une très belle surprise
    Je l ai trouvé très bien tourné oppressant avec du suspens le tout bien dosé
    Un très bon thriller fiction qui tient en haleine
    Vraiment un film à voir
    4 étoiles méritées
    Jean-Paul Godeau
    Jean-Paul Godeau

Publiée le 21 juillet 2020
    Pas trop habitué aux films "fantastiques", je suis allé le voir pour faire plaisir à un copain car il n'y avait pas une grosse programmation en cette période de pandémie. Je suis tombé sous le charme d'un film bien ficelé au scenario "logique" sans trop d'invraisemblance .... je dirais que mon seul petit souci fut de ne pas avoir d'acteurs plus "connus" pour peut être rendre ce film plus "attirant" .... mais ce n'est que mon avis
    Publiée le 21 juillet 2020
    de très bon acteur .sur un super sujet réel .la performance de l'actrice est super fantastique je dirais .Le décor est super .et l'ambiance est très froide. mais génial bravo
    Publiée le 21 juillet 2020
    Tout d'abord , je tiens a vous dire que je déconseille fortement ce film , je m'explique, je n'ai pas réellement trouvé de choses innovantes dans ce film,pour être honnête encore heureux que je n'étais pas seul pour le regarder sinon je crois que je me serais endormis, tout comme le scénariste qui a l'air d'avoir travailler son script a la dernière minute le film a était très long a mettre en place le scénario principal (on parle ici de quand même plus d'une heure complète sachant que ce prequel au scenario n'apporte rien a l'histoire du film ou très peu de choses, je trouve qu'il ne mérite pas du tout sa catégorie "horreur" on est plus proche de la comédie que de l'horreur,en bref regardez le si vous avez 2h04min a perdre dans votre vie sinon cela vous est complètement inutile. Je ne m'attendais a rien et je suis quand même très décus on dirais que ce film est sortit au début des ans 2000.
    Bref A FUIR !
    Publiée le 19 juillet 2020
    Un rythme très (trop ?) lent, beaucoup d'erreurs de réalisation, des incohérences par-ci par-là, le tout venant entacher un scénario plutôt pas mal. Dommage.
    Didier C.
    Didier C.

Publiée le 18 juillet 2020
    Très maline et malicieuse est cette version #MeToo de l'Homme invisible ! Efficace dans son suspense, la tension opère dès le départ. On sent que les scénaristes se sont amusés et l'actrice principale est très convaincante. Cela donne un divertissement réussi et moins vain qu'il n'y paraît !
    Alessio1607_mzo
    Alessio1607_mzo

Publiée le 18 juillet 2020
    film très moyen qui laisse sur sa faim, l'actrice principale est insupportable. Le film commence bien mais au fur et a mesure le film part dans n'importe quoi.
    Publiée le 18 juillet 2020
    histoire ma-fois intéressante, cependant a mon gout trop de sursaut ce qui empêche monotonement la compression du fil de l'histoire.

je tien a rajoutez une légère prévention pour les âmes sensible...
    je privilégierais plutôt un avertissement pour les moins de 16ans, avec l'accord parentale bien sur.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 17 juillet 2020
    Bon petit film dans le genre angoissant sans le côté surnaturel. Néanmoins ça manque de relief sur la fin je trouve.
    zaid b.
    zaid b.

Publiée le 17 juillet 2020
    Surprenant. Une esthétique épuré et efficace. L'actrice nous embarque dès la première scène dans un rythme effréné. Belle découverte