Invisible Man
    10992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Man ?

Publiée le 22 juin 2020
    Palpitant et terrifiant de bout en bout : voila comment l'on pourrait qualifier ce thriller horrifique. Le réalisateur Leigh Whannell et son équipe réussissent le pari fou de filmer des scènes d'action plus vraies que nature avec un personnage invisible, le fameux "homme fantôme". Elisabeth Moss est parfaite pour incarner cette femme traquée mais combative, dont la santé mentale est remise en cause par ses proches. La scène de la cuisine est terriblement angoissante et bien que n'étant pas fan du genre, j'ai trouvé cette œuvre plus approfondie au niveau des dialogues et du jeu des acteurs qu'à l'accoutumée. Bref, c'est un bon film pour public averti mais dont la fin m'a laissé perplexe
    Publiée le 21 juin 2020
    C'est bon !
    Le gros point négatif est cette bande d'annonce...qui révèle le 2/3 du film !
    Mais on sent que tout est maîtrisé dans ce film.
    Par contre je trouve cette fin mauvaise...j'aurais préféré qu'il pousse l'horreur plus loin plutôt que de transformer ceci en robot du futur.
    Elizabeth Moss est incroyable,les autres acteurs aussi...réalisation solide et la qualité du son au top.
    Un film d'horreur qui fait du bien.
    Théo L.
    Théo L.

Publiée le 19 juin 2020
    Le film est un peu long mais il est prenant , même si il y a quelques incohérence c'est un bon film l'actrice arrive toujours è jouer ce sentiment d’effroi incroyable
    Armel Coffi
    Armel Coffi

Publiée le 19 juin 2020
    Comment ne pas apprécier un tel thriller qui nous met en suspens du début à la fin !
    Et le jeu du cameramen qui augmente l'angoisse du téléspectateur, s'amusant à braquer son objet dans un endroit où nous ne savons pas réellement si l'homme invisible y est vraiment.
    Il ya quelques petits défauts dans le scénario, mais cela n'enlève en rien à la qualité générale du film.
    Publiée le 16 juin 2020
    Meilleur film que j'ai jamais vu intrigue au maximum beaucoup de frisson durant le film un chef d'œuvre les effet spéciaux son juste incroyable !!! Àbsolument à voir perso je l'ai regarder sur watched (application)le code d'accès c'est Huhu.to
    Simone
    Damien
    Damien

Publiée le 15 juin 2020
    Bon film dans l’ensemble, l'actrice principale joue super bien (connue dans Mad Men). Malheureusement le film est bourré d’incohérences par ci par là ou de facilité dans le scénario, et certains personnages ne sont pas assez développés.

Il se regarde très bien malgré tout, à voir :)
    Harma
    Harma

Publiée le 12 juin 2020
    Je l'ai regardé pour Élisabeth Moss qui joue super bien dans la servante écarlate. Le film est un thriller relativement captivant. Bien mais sans plus
    Acidus
    Acidus

Publiée le 11 juin 2020
    Le mythe de l'homme invisible, initié par HG Wells à la fin du XIXème siècle, fut repris à plusieurs reprises au cinéma, du film de James Whale en 1933 à celui de Paul Verhoeven en 2000 et j'en passe. Cette nouvelle version présente heureusement une nouvelle approche de l'invisibilité avec un scénario original et davantage axé sur l'horreur (production Blumhouse oblige). Sans faire des étincelles, le résultat s'avère plutôt bon avec une bonne ambiance et de bons acteurs. On pourra lui reprocher une perte de vitesse vers la fin et quelques incohérences. Un bon film.
    Greta57
    Greta57

Publiée le 10 juin 2020
    Invisible man est une bonne surprise ! Il n'est pas parfait mais j'ai passé un bon moment avec un thriller qui mise davantage sur le psychologique et la suggestion de l'invisible que sur le fait fantastique ! J'avais détesté la version avec Kevin Bacon car beaucoup trop éloigné de ce qui pourrait être effrayant!
    Pour autant ce qui m'a manqué c'est une bande son vraiment mémorable mais cela tient surement au fait que j'ai été happé par la mise en scène de la présence de l'homme invisible ! J'ai bien aimé que l'on passe directement dans le vif du sujet des les premières minutes on sent que la matière du film est misé sur l'instinct plus que le visuel!
    L'actrice que je ne connais pas du tout est convaincante et les scènes sont parfois réellement flippante
    spoiler: le moment ou elle lui jette le seau de peinture est pour moi une des meilleures scènes du film !
    la scène est tellement rapide que je n'ai pas anticipé ce coup là et le réalisateur nous a épargné le gros plan sur cet élément avant la scène en question ce qui accentue la surprise !
    La première heure du film est la plus angoissante selon moi ensuite on commence à tomber plus dans le côté fou surtout pour les scènes dans l’hôpital!!
    Je recommande volontiers ce film car il est bien sympathique à voir surtout si vous aimez les films jouant sur le côté primitif des choses !
    felinmax
    felinmax

Publiée le 13 juin 2020
    Invisible man raconte l'histoire d'une femme Cecilia qui une nuit s'enfuit de chez elle, a cause du comportement de son mari, elle se réfugie chez sa sœur. L'homme va ensuite se suicider et Cecilia va hériter de son immense fortune cependant elle va avoir l'impression que cet homme n'est pas réellement mort et qu'il essaye de la traquer mais il n'est pas visible. Cecilia va essayer de prouver aux autres que son histoire est réelle et quel est réellement en danger.
    Ce Film est film très spécial est impressionnant de l'horreur psychologique comme je l'aime, une histoire fascinante qui tient la route. Dès les premières secondes du film on est accrochés à notre siège. les acteurs, les décors, les musiques tout sont faits pour apprécier le film. Cependant il ne faut pas s'attendre à sursauter mais à être angoissé et déstabiliser en effet certaines scènes surprenantes sont assez gore et peut être choquante pour certaine personne. Ce film ne s'adresse pas à tous les publics il faut vraiment aimer la psychologie et l'épouvante de second genre. Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce film surtout sa fin surprenante et bien trouver, Je ne vais pas oublier ce film qui pour moi est un de mes films d'épouvante-horreur préférés, cette séance au cinéma va me marquer. Je conseille donc vivement ce film.
    Publiée le 6 juin 2020
    Histoire surfaite, il y a toujours plus dans ce scénario, nul, nul, nul. C'est vraiment impossible d'avoir fait un film qui est autant surréaliste !
    Publiée le 6 juin 2020
    Très bon film à voir vous ne serez pas déçus! L’homme invisible possède une technologie assez crédible et l’histoire est hyper bien ficelée. Rien à dire c’est un des rares bons films que j’ai vu ces derniers temps
    Yann TOURE
    Yann TOURE

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juin 2020
    Extrêmement nul, encore un de ces films où on prend le spectateur en idiot. Une personne dont la vie est en danger et qui ne réfléchit même pas dans ses choix et actes. La scène avec la peinture dans le grenier a été la seule intelligente de sa part à travers le film
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 3 juin 2020
    Avis mitigé sur ce film. Les effets spéciaux sont top, le stress présent et, dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien. Toutefois, le jeu de l'actrice principale, même si plutôt bon, a tendance à rester toujours dans le même ton, même type de regard perdu, yeux hagards et bouche ouverte. On s'en lasse. Et, si la fin est plutôt agréable et un peu inattendue (j'ai bien dit un peu), on n'est pas vraiment surpris du déroulement du reste du film. Bande-annonce trop fournie? Peut-être. Cela reste un bon moment de divertissement. Et une version améliorée, car plus moderne niveau FX, de l'Homme invisible.
    Publiée le 31 mai 2020
    très bon film ! j y ai passé 1 agréable moment, elisabeth moss toujours aussi transcendante !! cette meuf apporte vraiment quelque chose de nouveau dans l univers des actrices féminines... sa change de la plupart des actrices ou on a du mal à ce concentré sur ce quel peuvent bien dire tellement elles sont sexy !! bref.l histoire est bien traitée et adaptée sous le bon angle...on transpire avec l héroïne de la difficulté qu elle a à faire avaler l irrationnel a son entourage...son mec est 1 sacré petit malin doublé d 1 putain de sadique ! en plus son invention est assez crédible ce qui n n'est pas toujours le cas dans ce genre de film...le tout est assez rythmé et entraînant!vous l avez compris je vous le conseil vivement!surtout si vous avez passé 1 journée de merde...