Pour elle
    Votre avis sur Pour elle ?

14caen
    14caen

Publiée le 6 janvier 2011
    J'ai vu le remeke de Paul Haggis "les trois prochains jours" avant de voir l'original de Fred Cavayé. Et je reconnais que le film de Cavayé est bien meilleur. On est proche des personnages et on ressent l'histoire au fond de nos entrailles. Pour un premier film, Cavayé se démmerde très bien.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 6 décembre 2008
    très bon film , très bon acteur , très bon scénario .
    3 raison d'aller le voire
    Degrace
    Degrace

Publiée le 15 décembre 2008
    Un thriller français correct, avec un Vincent Lindon convaincant. Cependant, ça manque cruellement d'originalité. C'est fade, déjà vu, sans grande surprise même si on tient jusqu'au bout.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 juin 2009
    Premier film de fred cavayé et quel film !!!!!
    Excellent du début à la fin,ce thriller ou les acteurs se donnent à fond dans leur rôle nous montre que le cinéma français peut sortir de très bon film.
    A classer parmi les meilleurs thriller français.
    basbi
    basbi

Publiée le 14 novembre 2009
    Prenant l'aspect de thrillers américains, ce film français n'offre absolument rien de spectaculaire.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 23 décembre 2008
    Un thriller magnifique, d'une intensité et d'une émotion rare. Grand bravo aux acteurs, on est pris par le film du début à la fin. Un témoignage d'amour hors du commun. L'amour pour Vincent Lindon ne connaît pas de lois.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 16 octobre 2010
    Un bon thriller, avec du suspsense, un bon scénario, deux bons acteurs. Je veux bien croire que par amour on puisse tout faire.. mais ils tombent trop vite dans l'illégalité pour qu'on y croit vraiment. Beau film.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 22 décembre 2010
    Super film, qui monte petit à petit et qui tiens en haleine jusqu'à la dernière minute. Une vrai réussite.
    xlr8
    xlr8

Publiée le 13 mai 2016
    J'ai vu ce film, fortement alléché par Lothbrook, qui l'adore, et je ne l'ai pas regretté. Ce film traite de l'amour fou, absolu, inconditionnel... Vincent Lindon y est remarquable de ténacité, complètement pénétré... Une scène m'a particulièrement touchée, spoiler: le dernier au revoir de Julien à son père, leurs regards, et cette dernière étreinte...

Pour rendre le propos encore plus fort, je trouve qu'il aurait été bienvenu de ne pas lever le doute sur la culpabilité ou non de Julia. Ceci dit, le film (c'est le premier de Fred Cavayé), est maîtrisé au niveau de la montée en puissance du suspens et de l'enjeu. Je le recommanderai à mon tour, et j'ai hâte de voir ce qu'en ont fait les américains (les trois prochains jours)
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 mars 2011
    Un excellent thriller doublé d'un formidable drame, servit par des acteurs convaincant !
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 9 juillet 2016
    Un polar soigné et solide, porté notamment par l'interprétation de Vincent Lindon, toujours épatant, et Diane Kruger, émouvante. Pour autant, le film a ses limites.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 février 2010
    Une petite perle de thriller, tendu, humain, très bien interprété, souvent brutal, toujours intelligent.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 février 2010
    "Pour elle" est un film qui souffrent de beaucoup de longueurs, malgré quelques bonnes idées. Faute sûrement à un scénario qui part d'une bonne idée pour construire laborieusement un film autour. Aussitôt vu, aussitôt oublié ...
    obalone
    obalone

Publiée le 9 décembre 2008
    Un film haletant et très bien écrit.
    Les acteurs sont juste et l'histoire, malgré quelques raccourcis et facilités, se suit avec interêt.
    Je conseille ce prison break français assez plutôt bien fichu!
    kray
    kray

Publiée le 8 décembre 2010
    Un premier film des plus réussis grace à un scénario bien écrit et une interprétation sans faille.