Skate or Die
    1,2
    674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skate or Die ?

Publiée le 25 décembre 2008
    rien à dire sur ce film
    je m'attendais à un petit film sympa
    je tombe sur une bombe
    enfin un film français comme je les aime
    les courses poursuite sont super rien à dire
    les critiques qui disent qui sont nul ,et ben ils sont débile
    j'ai trouver ce film très bien on passe un bon moment
    tokyoeyes
    tokyoeyes

Publiée le 19 juin 2008
    navrant...je suis ok avec tarkun74 qui trouve que l'image des skater donné par le film ne correspond pas à la réalité...c'est mal filmé, mal joué...que le vice champion de france de skate reste dans sa discipline!
    un film teenager attardé !
    Publiée le 25 juin 2008
    Je trouve les poursuites beaucoup trop longues et le film n'évite pas les clichés (tous les skateurs ne fument pas du shit ...).J'ai mis deux étoiles , une pour les figures de skate (magnifiques) et l'autre pour les actrices,que j'ai trouvé très bien : Elsa Pataky et Rachida Brakni.
    Publiée le 14 mars 2009
    FILM D ACTIOIN REUSSI J AI BIEN AIMER
    LES SKATE
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 22 mars 2012
    C’est une grosse daube irréaliste.
    Alors résumons :

spoiler: -On peut faire disparaître des corps très facilement si on est un flic corrompu. -La grande majorité des membres de la brigade des stups sont corrompus. -On peut mobiliser toute les forces de police ainsi que le GIGN, pour 2 skateur ayant fuit d’un commissariat. -Prendre des armes super lourde, les cacher et danser très aisément dans une usine désaffectée est d’une simplicité absolue. -Si on fait parti des stups on peut mobiliser en 20 minutes une escouade entière du GIGN qui calculera sans doute un plan d’intervention durant leur arrivé sur place (ils savent direct ou se placer et ils peuvent tirer sur les « méchants » sans demander l’accord à qui que ce soi grâce au gars des Stups). -Si on est skateur sauter d’un pont et d’une hauteur de 8 mètres de haut minimum permet de ne pas se tordre la cheville. -On peut-être simple flic à l’accueil mais avoir un radio dans sa voiture personnelle branché (en toute illégalité apparemment) sur le canal de la police, remarque on peut se prendre pour Batman et ainsi intervenir en cas de corruption de ses collègues. -On peut travailler pour la ville de Paris sans parler un mot de français (quand les policier arrête l’éboueur celui ci fait semblant de pas les comprendre). -Si on travaille à la brigade des Stups on peut poursuivre des jeunes en skate sans motif apparent et ne rendre aucun compte de ses activités de la journée à un supérieur. -Si on est présent dans ce film, pas besoin de se reposer (dormir) pour être au mieux de sa forme.

Bref, à part que ce film est presque de la science fiction il n’y a rien d’intéressant à en tirer.
    Publiée le 9 mars 2009
    Film d'action a la française, ou l'originalité est du aux skateurs. Mais cela ne mettra pas ce film dans les annales, car l'ensemble reste bien trop singulier et prévisibles. On a du mal a y croire et la fin est un grand n'importe quoi ou on a l'impression que tout le monde en a marre et veut bâcler le film. Au final, on peut s'en passer...
    Publiée le 19 juin 2008
    quand j'ai vu que les acteurs étaient des skateurs professionnels, je me suis dit que ce film allait être super... ce n'est pas le cas
    à part rouler, les deux skateurs ne font pas grand chose, on s'attend à voir plus de figures
    parfois un peu de mal pour suivre tout ce qui se passe
    pas super génial mais j'aime bien quand même, un bon ptit film à voir entre potes
    Publiée le 17 juin 2008
    Une belle bouse ! C'est jeuniste en diable, idiot et surtout - et c'est bien le plus gênant - vu 10.000 fois. Rien n'est original. Pas un seul instant. Un film de suiveur !
    nullisime
    le scenario est plus que pauvre le jeu des acteurs est plus que navrant
    la seule chose qui vaut la peine de s' y attarder c'est les images sur paname elles sont superbes on en prend plein les yeux
    alors attender la sortie du dvd coupé le son passé les pseudo scenes du film et profiter a max de ces multiples images d'un paris brut de pomme
    bonne toile
    Publiée le 17 juin 2008
    Tres sympa ce film du moins pour l'ambiance qui s'en dégage. De l'action, des scènes poursuites a un rythme soutenu, une bande-son qui est tout simplement excellente. Certes, beaucoup de détails font que ce n'est pas un grand film, avec notamment quelques incohérences. Mais s'inscrivant dans la lignée de Yamakasi, ce film sans prétention, bien que naïf, reste un film agréable et une bonne surprise.
    Publiée le 16 juin 2008
    Je savais que j'irai voir un navet. Tout est naze dans ce film, ca va de l'histoire jusqu'au jeu des acteurs.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 9 décembre 2008
    Affligeant!Après la bouse Riders de G.Pirès avec les mecs en rollers, voilà celle des mecs en skate.Scénario inexistant,intrigue déjà vu mille fois et acteurs impassibles dont j'ai relevé les noms:
    -Elsa PataQuiche
    -le rappeur PassiF
    -Philippe BaLourd;
    Seule la bande son du pseudo film ou plutot du long clip est à retenir.Le reste...à oublier!et vite!
    Publiée le 15 juin 2008
    Oh mon dieu... on mélange des ados boutonneux, des personnages aussi talentueux les uns que les autres dans la nullité, des scripts tirés de plus belle la vie, une caméra qui donne la nausée, des musiques soulantes et pompées en grande quantité... Je préfère mourir que faire du skate.
    Publiée le 9 mai 2012
    Nul !!! Comment ce film a-t-il pu être au cinéma ? C'est le plus gros navet que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu des films pourris mais celui-là dans le genre, il bat tous les records. Ce film est irréaliste et d'un ennui cruel. Merci aux réalisateurs de m'avoir fait perdre 1h30min de ma vie. Film DECONSEILLE !!!
    Publiée le 13 octobre 2011
    NUL nul nul nul nul ! Je m'explique... Le sujet est vraiment original, il y avais clairement moyen de sortir quelque chose de pas mal ! Mais... NON ! C'est totalement raté.
    Invraisemblable, du début jusqu'à la fin, trop d'incohérences, quand à l'intégration du canabis dans le film, aucun intéret, ça ne leur donne ni un air plus cool, ni un air plus loubard, juste un air plus con.
    Okay certains ont dit que ce film plairait aux skaters mais sans déconner, je doute que cela les intéresse de voir deux ados se servir d'un skate comme d'un longboard et d'enchainer 50 ollies moches à la minute.
    Le skate n'apporte rien du tout de plus à la fuite des deux jeunes, ça apparait plutot comme une "contrainte". Du genre, "vous devez vous enfuir mais... avec un skate, tout le temps, obligé !"

LE PIRE restera quand même la manière de filmer, c'était ATROCE de chez atroce, trop sombre, beaucoup beaucoup beaucoup trop de mouvement, 5000 changements de camera à la minute, on en ressort avec un bon gros mal au crane et mal aux yeux, merci bien...