Skate or Die
    1,2
    674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skate or Die ?

Publiée le 3 juillet 2008
    Film d'action qui ne nécessite pas de réfléchir, c'est de la course poursuite du début à la fin, il ne faut pas chercher plus loin. Si vous prenez ce film à la légère il passera assez facilement.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Un film assez entraînant, un peu répétitif, certes, mais qui vous met dans l'ambiance avec un scénario pas trop mal.
    bhwm
    bhwm

Publiée le 16 février 2009
    Quel horreur ce film et ils ont réussi à débloquer un budget pour ça? C'est scandaleux de faire ce genre de film qui vaut rien, ça relève de l'exploit de pouvoir le regarder en entier, j'ai pas tenu plus de 20minutes tellement l'ennui règne.
    Publiée le 15 juin 2008
    C'est un bon film ! Je ne parlerais pas de chef-d'oeuvre mais c'est un bon film !
    L'alliage entre le déjà-vu des trafics de drogues et des réglements de comptes avec l'originalité du skate qui est un loisir de notre temps est bien vu !
    Quand je suis allé le voir, je n'étais pas trop emballé mais "S.&A.T.C." et "Phénomènes" ne me plaisait pas trop ! J'y suis donc allé sans trop d'attentes mais avec dans la tête un espoir d'être surpris !
    Les premières minutes étaient un peu molles et puis ca s'est accéléré... Les plans étaient à mon goût parfois un peu justes et même si c'était pour donner l'impression de vitesse, on sentait la difficulté de réaliser ce genre de plan !
    En conclusion, un bon film à aller voir...
    Publiée le 17 juin 2008
    Nullissime du début à la fin. Ce film est un cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un film correct. A vomir
    arcandia
    arcandia

Publiée le 1 juillet 2008
    très bon film digne des polar américain !!!
    il est très bien tourné ,une bonne histoire
    il manque un peut de bon dialogue !!
    c'est un film a voir !!!
    Publiée le 20 octobre 2008
    Un film chiant dès les premières minutes... Les comédiens ne croient pas en leurs personnages et ça se voit !!. Une histoire à se rouler par terre de rire... Encore un film de plus ou les flics sont tous des pourris, trop vu ! Le réalisateur n'hésite pas à nous mettre des ralentis à tout va. En bref : un film sans intérêt. Pourquoi produit on des films aussi merdiques alors que des centaines de jeunes réalisateurs ont de meilleurs choses à raconter...?!
    Publiée le 13 juin 2008
    le téléfilm le plus nul que j'ai vue au cinéma heureusement en ce moment dans les bouches du rhônes les places de ciné sont à 3€ chouette ! non ? enfin bref... on trouve quand même de très très bon acteur du genre Passi, ou encore deux gamins qui sont incroyablement crédible dans leur rôle de lascar.
    Sinon je savais pas que Paris ressemble autant au USA le coté basket dans les rues, roller et fêtes d'afro américains qui chante du reggae français avec des plans de marie jeanne.
    Alors, plutôt West Coast ou Est coast ?
    Publiée le 18 décembre 2008
    Alors le navet de l'année 2008
    Si vous voulez voir un film d'action ennuyant a souhait et avec une réalisation moisis, allez voir ce film que je conseille aux jeunes anarchiste pré-pubère amateur de drogue.
    Déjà nous tombons dans tous les clichés que ce soit coté police, skateur où cité.
    Personnellement je connais les 2 derniers milieu plus particulièrement et j'ai ris tellement c'est vide.

Côté skate, étant fan de skate depuis 12 ans (j'en ai 22) le début ma plus je me suis dis même si le film est pourri au moins je vais voir de belles figures, que nenni, en fait c'est juste une intro lol

Côté cité, bon j'en ai jamais vu des comme çà, j'eu fumé et donc j'ai bien côtoyé ce milieu perso je m'y suis pas trop retrouvé.

Côté police, la jeune rebeu qui défend les pauvres skateurs...

Des scènes d'action longue est infinissable ou il se passe rien, la moitié du film se base sur des courses poursuites sans intérêt.
    Et le summum de la réalisation c'est les ralentis qui ont rien a faire là.
    Même moi, je dois mieux réalisé que ça, comme quoi les connaissance dans le showbizz çà aide bien.
    Le seul + que je pourrais donné c'est les musiques qui ont su me faire tenir jusqu'au bout.
    Et le summum de l'anarchisme a 2 balles c'est sarko qui apparait.
    Ceux qui ont aimé ce film, essayé d'être un peu plus ouvert sur la vie.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Une bonne grosse daube bien fumante.
    Si j'étais sketeur je me pendrai tellement j'aurai honte de se film .
    Y'a rien !!!!
    Publiée le 15 juin 2008
    Eh bien moi je contredis tous les membres d'allociné...ce film n'est peut-être pas le meilleur de l'année mais il ne mérite pas non plus des blâmes!!
    J'y suis allée par curiosité et j'en suis ressortie pas du tout déçue!!! Alors pour un film qui singe les américains je trouve qu'il est plutôt réussi de par sa bande-son et par l'action initerrompue (course poursuite skateurs-flics...).

Bref on aime ou on aime pas...en tout cas le film dégagera certainement un avenir prometteur aux deux jeunes comédiens et en particulier à mickey mahut... reste à voir le film si vous voulez savoir pourquoi!!
    Publiée le 15 juin 2008
    Moi j'ai bien aimé le film.
    Je ne me suis pas ennuyée, il y a de belles images et la bande originale est bien. C'est un genre de film qu'on ne vois pas souvent en france et ça change un peu. Je ne regrettes pas du tout d'y être allée. Et puis pour ceux qui critiquent le scénario c'est un film d'action donc c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de dialogue.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Alors un film qui donne un peu mal à la tete, et des plans qui s'entrelacent un peu trop à mon gout, pour ce qui est du film en lui meme ben il y peu de dialogues mais bon en resume ca se regarde une fois.
    Publiée le 15 juin 2008
    J'ai adoré ce film,avec quelques points négatif (des acteurs que j'ai trouvé trés peu crédibles, le Coq et Desagnat qui n'avait rien a faire dans ce film) si non j'ai trouvé qu'il y avait une bonne histoire et les deux acteurs principaux que j'ai adoré et crédibles dans leurs rôles de skateur( l'un deux est vis champion de france), un film avec des scenes rapides et filmé de façon pour que nous spectateurs soien tous de suite pris dans l'action et on se met un peu à leur place. Un autre point négatif c'est la caricature de la police française mais c'est une fiction sa s'arrête là. je trouve navrant les personnes qui juge se film sans l'avoir vu. skate or die un bon film d'action a voir.
    Publiée le 2 février 2021
    C’est un film sur le skate très sympatique, il y a de l’action du suspense et on s’accroche aux jeunes personnages. Je pratique le skate et ai beaucoup aimé ce film