Bienvenue à Monte-Carlo
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Monte-Carlo ?

Publiée le 11 août 2012
    Film sympathique avec des actrices de séries que j'apprécie. On ne s'ennuie pas et l'histoire est marrante, voire stressante par moment. Cependant, j 'ai un peu été déçue par la fin, que j'ai trouvé un peu trop "facile" : spoiler: "j'ai pris la place de la princesse, je suis désolée." et tout le monde lui pardonne en 30secondes son usurpation d'identité...
    . A voir quand même.
    Publiée le 29 février 2012
    Ce film est vraiment bien même si Paris n'est pas vraiment mis en valeur. Les acteurs jouent très bien mais si vous voulez comprendre certains gags il faut écouter le film en anglais.
    Par contre le film en dvd change de nom ce qui rend moins attirant le film. "Des vacances de princesses".
    Publiée le 7 septembre 2012
    films geniale, comedie romantique legere et rigolote, de jolies couples, de jolies vetements, de bons scenarios et dialogue et tt simplement 3 actrices a croquer.
    londonandfairies
    londonandfairies

Publiée le 24 août 2022
    LE comfort movie par excellence selon moi ! Idéal pour rêver d'amour, d'amitié et de voyages... Rien à dire de plus concernant la qualité du film, qui est à considérer évidemment comme un comfort movie et rien de plus, car il redonne le sourire à tous les coups, et je suis une professionnelle !
    Publiée le 26 octobre 2011
    Cette petite comédie avec un casting bien fournie se laisse facilement regarder. L'histoire est certes prévisible mais on se laisse porter par la prestation des acteurs.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Dghdhjgdghdfhfdrhvrrhhfrb
    Gggdfhffjffjhtffdfgtfghffjgdfhhfffghffghfhhxhjhgghhhgghgfgjhffghhhfghhfxjcffgkhffxgffdfggxxxhjftjgfghfgjjgdhhygdffdfgghfgggggggfgggghghhgghhvhhh
    Juleke
    Juleke

Publiée le 4 avril 2012
    Film divertissant mais qui ne vaut pas absolument le détour..
    Publiée le 19 janvier 2012
    carrement decu je mattendais a mieux !!!! pas vraiment d'action enfaite film un peu mou pi c toujours la meme chose :-(
    Nico
    Nico

Publiée le 15 juin 2023
    Vraiment sympa bon petit moment à partager ça fait du bien au cerveau quand on veut se détendre je regardais ça avec une légèreté je pensais que c'était un téléfilm
    mais finalement un très bon film ça fait du bien
    kmye91
    kmye91

Publiée le 26 février 2014
    On passe un bon moment en regardant ce film. Beaucoup de coïncidence mais c'est ça qui rend le film comique. On retrouve des acteurs connus dans des rôles différents que dans les séries où on les connaissait (Selena Gomez, Leighton Meester ...)
    Publiée le 19 janvier 2012
    Je nais jamais vue se film Mais j'aimerais le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 18 septembre 2011
    G adorer se film avec selena gomez
    Publiée le 9 octobre 2011
    Un film avec un scénario peu constructif, mais assez amusant pour les plus jeunes adolescents (12-14 ans).