Footloose
Note moyenne
3,1
1350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

88 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
21 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2015
Ce film est génial. L'histoire est recherchée et vraiment sympathique. beaucoup d'ambiance , un grain d'humour.Ce film remonte le moral.
Gabrielle Samson
Gabrielle Samson

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2012
Superbe film
Après 30 ans pour l'original du film "footloose" celui de 2011 n'égale peut être pas le 1er mais il est dans le même ton et même rythme
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 janvier 2014
La bande son est vraiment géniale ! Un film rafraîchissant, l'ambiance mi-country, mi-moderne est un très bon mélange. Les scènes de danse sont absolument réussis. Kenny Wormald est un excellent danseur et il faut avouer qu'il est
vraiment charismatique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2012
Un bon film je trouve ! Plus pour les adolescents je dirais car on est dans un univers de lycéens mais si l'on a pas vu l'original celui là est très bien.
Sam L.
Sam L.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mai 2020
Je ne comprends pas les mauvaises critiques.樂 Moi qui n est pour ainsi dire, jamais eu envie de regarder ce genre de film, je me suis régalé!! La musique envoutante, les pas de danse entrainante qui m ont donné envie de bouger m' ont beaucoup plus. J irai voir l original pour comparer. Mais je vous le recommande! Ca me change des SF.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2017
Une histoire d'amour, de la danse, une morale, parfait pour vous si vous aimez ça! Super film, personnellement j'ai adoré, ça distrait, c'est top.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2012
Très bien ce film
Je adore je vu le premier e je adore les personnages ce cool en plus il est trop beau le mec
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2013
Ce film est juste super! Pleinsbde danses, c'est romantique. c'est juste parfait. c'est mon avis...
Camille FICHAU
Camille FICHAU

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2020
Ce film est génial. Les danses et les musiques sont très bien choisies. Les acteurs également sont bien choisis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2020
Je me suis dit, allez soit pas idiot, regarde le. J'aurais du m'écouter, les acteurs sont insipides. Je parle même pas de woody, ça me donne des nausées.
S'il vous plait ne touchez plus aux films culte, ça donne jamais rien de bon
Liliamblard
Liliamblard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 février 2025
Tres proche de l’original mais avec un autre thème musical très sympa, plus moderne, les deux sont top quand même
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 février 2012
Un copier/coller de la version de 1984, a quelques exceptions près. L'acteur principal fait pâle figure face a Son prédécesseur Kevin Bacon. Dans l'ensemble déçu ! Bien loin d'être aussi bien que le premier.
hopelouse
hopelouse

2 abonnés 381 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mai 2026
une tellement belle histoire, je trouve que c'est simple, mais c'est bien fait, j'adore les danses dans ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse