5753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
128 critiques
3
86 critiques
2
150 critiques
1
94 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2009
2 acteurs qui se ressemblent niveaux talents et phyqsiqu ( mauvais), ce film est plutot comique dans les scènes gores. Le 1 était moin glauque mais beaucoup mieux fait.
sossoleboss quand on est pas cinéphile on ne parle pas ta critique n'a rien a faire ici !
Saw 5ème de la saga on change un peu d'univers puisque nous avons maintenant la relève de jighsaw... Risqué mais efficace, on a toujours ces liens entres les épisodes précédents (le 3 et le 4) le film est toujours aussi bon même si celui ci est très légèrement en dessous des quatre premiers mais toujours aussi efficace avec une fin qui nous laisse perplexe et nous incite à poser la question suivante: comment va se dérouler le dernier épisode ! Tout est réunis pour terminer la saga à grand coup de feu d'artifice ! Jamais une saga n'as jamais autant été aussi géniale !
difficile de faire pire que le IV qui était vraiment du n'importe quoi. ça commence sérieusement à patiner et les pièges sont moins sadiques que dans les 2 derniers. une étoile toute même pour la narration et la réal assez sobre, chose qui fait pas de mal comparés aux précédents. on attend le dernier opus sans l'idée d'être surpris...
Malgré le support, Saw pourrait être considéré comme une série où les épisodes se suivent avec des bons des moins bons, des éléments donnés au compte gouttes pour faire attendre la semaine prochaine, des rebondissements en pagailles par moment un peu limite.... Cet opus ne sert en tant que film à rien!! Episode de plus qui ne sert qu'à faire la lumière sur les autres (où à essayer de les raccrocher comme on peu les uns aux autres avec difficultés par moment) ce dernier n'offre qu'un petit fil rouge presque pas horrifique pour essayer de garder le spectateur en haleine. Les ficelles restent cependant les mêmes que d'habitude et les fans retrouveront le petit truc qu'ils recherchent dans cette série. Ce film reste cependant nettement inférieur aux deux derniers opus et très pauvre en horreur mis à part une ou deux scènes... Dommage!
David Hackl nous sert l'épisode le plus mollasson de la série, une histoire qui devient sans intérêt, des flash back qui ne servent à rien et des pièges pas très originaux. Bref, un cinquième volet raté à tous les niveaux, on est bien loin du regretté Saw 1. Ouf, il n'en reste plus qu'un, la véritable torture se termine...
Dans la lignée des autres.Toujours le meme système, des salles avec des pièges diaboliques sans droit a l'erreur si l'on veut s'en sortir.A voir.Kénavo et, bon film.
J'ai vraiment été deçu de ce 5eme épisode de la serie Saw. L'histoire est moyenne on nous rabbache une histoire qui c'est passé en meme temps que le 4eme épisode. Dans Saw ce que j'aime c'est voir des casses tete en meutre, et la il y en a casiment... appart deux trois scenes gore on a rien a se mettre sous la dent, vraiment deçu...
Le film de trop ! J'en avais déjà marre après le 3 et le 4 mais celui là était purement et simplement illogique, mal joué, et moche ! le seul plaisir pour moi étiat de voir Meagan Good et l'actrice qui jouait Darla dans Buffy ^^ Sincèrement je ne verrais pas le 6 ! Après le second film on voyait clairement que les producteurs nous prenaient pour des courges mais là c'est trop voyant et les films n'ont plus d'intérêt ! Certes les différentes idées de torture pour nos 5 compères sont plutôt pas mals (quoique que pas très originales) mais cela est tout simplement ennuyant ! Et alors la pseudo-enquête de l'agent je-ne-sais-plus-son-nom est somnolente a souhait (une question ? et bam un flashback qui raconte tout... alors que comment peut-il connaître ces détails ?) ! Bref pathétique à souhait : passez votre chemin !
UI et alors j'aime les saw :) celui là est pas mal, j'adore car l'on apprend beaucoup de chose !! Mais malheureusement il est moins gore que le précédent :/ mdr
Cette 5ème partie de la saga "SAW" est excellente, très stressante, on est tenu en haleine de A à Z, il y a du gore comme on aime (quoique pas assez mais on va pas chipoter) et la fin laisse présager une suite qui je l'espère sera toute aussi croustillante que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.