Saw 6
Note moyenne
2,7
4586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

580 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
134 critiques
3
120 critiques
2
102 critiques
1
77 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2010
Enfin un saw a la hauteur du 1er et 2eme le retour d'une vraie histoire qui se suit avec le 5 un dénouement toujours aussi fascinant et inattendu !! un Saw réussi a voir absolument âmes sensible s'absentenir bien entendu !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2010
Le 6ème Saw est nettement meilleur que les saw 3, 4 et 5. De plus, il y a vraiment une histoire, un suspense et un fil conducteur. On retrouve ce qu'on avait aimé dans les saw 1 et 2 : pas seulement un film gore mais aussi un vrai thriller !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2010
un film sans grand intérêt pour moi...c'est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste... en tout cas moi je déteste... les énigmes s'enchainent et je me fais littéralement chié... je ne supporte pas le genre de film ou tout est prévu déjà quand on va le voir...ici on sait que les foutus jeux de tortures seront le coeur du film... le reste bein il n'ya pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2010
Dans la continuité pour les fans de la série, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2010
Oui bon il est vraiment temps que ça s'arrête là ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
Un très bon chapitre de cette saga. Ce film m'a donné tout ce que j'attendais de SAW. Malgré que ce soit bien gore et très bien écrit, ils auraient pu faire mieux en ce qui concerne la durée du film, 1h18 en version director's cut c'est quand même un peu court. Mais bon ce film est tout de même très bon et j'ai hate de voir la suite avec Saw 3D.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2010
Décevant
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2010
Certainement le meilleur de la série. L'histoire est solide et l'ambiance est angoissante. Comme quoi même un 6 peut être excellent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2010
un mot MAGNIFIQUE, pour moi c'est pas un film d'horreur, c'est un THRILLER HARDCORE le realisateur veut atteindre le systeme nerveux des spectateurs et c'est reussi
La scene du tourniquet est monumental et l'intro faut vraiment s'accrocher
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 février 2010
La saga commence sérieusement à s'essouffler. Ce sixième épisode est correct, amusant, avec un scénario (qui paraît certes répétitif quand on a vu les autres) réservant, comme on peut s'y attendre, quelques surprises. Je me demande s'ils vont faire ça encore longtemps. Et si oui, il faudrait renouveler un peu la série, apporter un petit quelque chose en plus, que les auteurs arrêtent de se dire "bon, alors, qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre dans le prochain épisode?", et qu'ils se décident plutôt à faire un nouvel épisode quand ils tiennent vraiment une bonne histoire, avec de vraies bonnes idées (comme les trois premiers), sinon il risque de se produire ce qui est déjà arriver avec le quatrième épisode (peut-être même en pire): du gore pour du gore, dans une ambiance pseudo-sordide de torture "extrême" sans intérêt, comme toutes ces daubes qui tentent de copier la saga.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2010
Dans la lignée du 5! Il est vraiment temps d'imaginer une fin à la série qui s'ésouffle!
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2010
C'est sûr qu'on tourne en rond depuis plusieurs épisodes de la saga. On se réjouit uniquement de l'imagination des pièges pour trouver un intérêt à suivre encore et toujours ces "exploits". A moins on sait la teneur du volet 7 : la vengeance du flic envers la femme qui a la boite de l'homme qui est mort depuis 4 épisodes mais qui est toujours là. C'est clair, non ???
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 janvier 2010
Étant grand fan des films Saw, j'ai adoré le 6 ! Il fait oublier le 5 qui est selon
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 janvier 2010
Saw 6 est définitevement l'un des meilleurs de la saga,où ici il n'y a pas que du sang,il y'a un scénario,tout colle avec le reste de la saga,malgré quelque moment de "parlote" inutils.Saw 6 reste fidèle à ses principes,de l'angoisse,du sang et du suspens et vous ne serez pas déçu de la fin!Meme si je ne vois ce que la journaliste vient faire dans l'histoire...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2010
La recette de cette " Saw 6 " : Du Ketchup et des andouilles. Pour ce qui est des effets de gore, c'est réussi, mais hélas beaucoup trop sur-réaliste pour que le spectateur adhère complétement à ce qu'il voit. Le côté casse tête du scénario qui était vraiment bien exploité dans le premier opus à totalement disparu, le film en deviens même incompréhensible, aussi bien au niveau des personnages ou le spectateur se pose sans arrêt cette question : Qui est Qui ?, et au niveau scénario ou tout s'emmêlent, sans savoir le pourquoi du comment. Pour les amateurs du genre seulement ! Mais certainement pas pour les fans du premier volet de Saw.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse