Saw 6
Note moyenne
2,7
4586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

580 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
134 critiques
3
120 critiques
2
102 critiques
1
77 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 novembre 2009
Je suis allé le voir sans avoir vu le 5 ce qui peut changer ma critique.
Mais pour moi cette opus n'est pas assez Gore. Ils ont essayé de le tourner vers le scénario mais n'étant pas spécialement bon ont s'ennuis ! Les Torture sont moins inspiré je trouve. Bref grande déception pour moi, a voir seulement pour les grand Fan à mon avis.
fabts1
fabts1

5 abonnés 119 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 novembre 2009
Ce n'est certes pas le meilleur de la série ( Saw 1 reste ultime) mais il apporte des réponses à certains éléments passés.
Le point noir reste le cliffhanger final, élément à part entière de saw qui nous impose de se remémorer le film pour tenter de tout comprendre, il est ici relativement anticipable !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2009
en redement encore et encore =D
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 novembre 2009
Ce n'es pas un bon film, mdr!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2009
Il est vrai que les idées commencent à s'épuiser mais l'esprit Saw est encore là, donc pour les fans de la série, ca reste un film à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2010
j'ai vu ce film et je vous le conseille vivement, kevin greutert à magnifiquement bien realiser ce film d'horreur. les acteurs sont interresser par cette idée
de nouvelle generation qui passe saw d'un realisateur americain à un realisateur francais. Quoi qu'il en soit ce film merite ses 4 etoiles
JennyRevolve
JennyRevolve

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2009
Très bon film, dans la lignée des précédents. Malgré la scène du début invraisemblable qui m'a bien fait rire malgré le côté gore (le découpage pour la pesée), le film tient en haleine jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2009
2.5 ... Pourquoi ?
J'ai aimé car ... je trouve qu'on a des réponses ! Et sa, c'est assez important ! Jill, pas étonant mais nécessaire, le changement de vue sur AMANDA et HOFFMAN etc...
J'ai moin aimé ...fin très rapide, et pas envie de continuer jusqu'a un 7 ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2009
Le saw-cisse de trop ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2009
un saw qui vértablement revient aux origines et ne reste pas confiné a une simple boucherie sans but.....il y a en effet un scenario justifiant (a peu pres) toutes les horreurs qu one a subir le heureux participants du jeu de jagsaw
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 novembre 2009
franchement vivement le dernier episode qu'on n'en parle plus car la le jeu devient ridicule, dommage j'avait bien aimer les autres episodes
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2009
Une suite fidèle à la série, avec du gore, des rebondissements, une double histoire et un final tout en finesse. C'est du second voir du troisième degré mais bon c'est toujours aussi recherché dans le sadisme et l'ingéniosité des pièges.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 novembre 2009
Un 6eme épisode qui annonce la couleur direct ! Du gore , mais aussi une histoire bien ficelé qui nous permet de mieu comprendre cette superbre saga .Une étoile de perdu pour les changment de voix qui m'ont décus.
Rudy75020
Rudy75020

69 abonnés 91 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2009
Saw 6 m'a agréablement surpris.
J'ai vu les 5 précédents opus et je m'attendais à un énième épisode dans lequel je savais qu'une partie des questions précédentes trouveraient une réponse tout en affrontant l'originalité des pièges gores.
Ce sixième épisode boucle bien la saga (un 7eme n'apporterait rien d'autant que le 4 et le 5 étaient vraiment mauvais).
Jigsaw fascine toujours autant à travers son message, son génie savamment contrasté avec ses pièges affreux.
Saw 3 restera le plus gore, le plus sadique.
Saw 2, une suite assez mal exploitée
Saw 1, un chef d'oeuvre.
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2009
Comment éviter de tourner en rond ?
Une 1ère scène choc (peut-être même trop), une intrigue pas si mal, mais bien entendu, le charme agit moins que pour les autres épisodes. D'ailleurs c'est dommage de faire autant appel aux précédents opus avec les flashback des personnages, car on les a un peu oubliés... Reste l'adrénaline de certaines scènes, toujours efficace.
Un regret également, une réalisation sans trouvailles, sans saveur... ça pourrait être + esthétique tout de même !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse