4586 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
580 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
134 critiques
3
120 critiques
2
102 critiques
1
77 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arnaud D
45 abonnés
767 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 novembre 2009
d'une nullité flagrante saw 6 prend le pire de ces 4 prédécesseur ( et oui le 1 reste intouchable ) . Ce 6 eme opus nous emmène a la suite du 5 et enchaine dans une nouvelle histoire qui est censé remonté aux origine mais vraiment les origine on sans contrefous , car enfaite les origine sont juste la pour nous remettre des torture et mise a mort plus drôle les une que les autre ( ce prennent il au sérieux ? ) .
Déjà le 6ème Saw (et pas saucisse) et pourtant malgré un concept qui se répète chaque épisode, je suis toujours aussi fan. Un vrai bon moment à passer au cinéma !
Le film en lui même n'est pas le plus ennuyant de la série, mais voilà on arrive au 6e volet et je trouve que le concept s'épuise un peu, rien de bien surprenant si on a déjà vu les précédents titres de la série.
Un film Intéressent pour connaitre la suite de l'histoire, il est nettement moin sanglant que les autres, mais j'yrais quand même voir le sept en 3D !!
je pense qu'il est temps d'arreter cette saga,pourtant je l'adore mais là ca commence vraiment a tourner en rond,manque d'inventivité autant sur le scénario que sur les pièges,je pense vraiment qu'il faut l'arreter avant que ca tourne au ridicule.
un sixième volet à la hauteur de sa réputation , une mécanique bien huilée d'une rare inventivité , précis , méthodique et d'une violence radicale un thriller qui fait mal et qui donne à réfléchir sur les vrais valeurs de la vie . d'une redoutable efficacité !!!
Toujours aussi Gore Saw VI continue dans la lignée des films precedents, nous choquer ! nous sommes toujours les heureux spectateurs de crimes abominables... la fin toujours aussi bien ficelée .... bravo encore
Dur dur... Personnellement, j'avais l'impression de me retrouver dans Destination Finale 4. En effet, Saw premier du nom, était gore, sans montrer les boyaux ou autres organes... Destination Finale montrait des morts plus réalistes que le 4. Beaucoup de similitudes, et peu d'impacts. Il faut arrêter là... Ca devient navrant malgré des sénarios intéressants. Et trop de flash-back tue le flash-back... !
C'est devenu une habitude: tous les ans à la même époque arrive le nouveau Saw, on se dit non on ne m'y reprendra plus et puis on finit par y aller en espérant un miracle...Hélas non c'est la même recette appliquée à chaque fois avec il faut le souligner de l'innovation dans les pièges toujours plus tordus. Il faut renoncer à toute explication et ce qui pourrait justifier toute cette mise en scène de la torture .Les acteurs font le minimum syndical ;on peut se demander jusqu’à quand les morts referont surface grâce aux flash backs. Le réalisateur diabolise avec excès le monde de l’assurance (les banquiers , les comptables n’ont qu’à bien se tenir !) A réserver aux amateurs du genre qui ont vu les 5 premiers car sinon le film est incompréhensible.
toujours dans la lignée des saw... meme si j'ai une grande préférence pour le 1er, mais ca, c'est normal, le premier marque toujours les esprits, par son originalité etc... les autrs saw 2 3 et 4 m'ont paru décevants, et l'intéret est remonté considérablemnet au 5, j'ai trouvé l'intrigue super !! donc j'étais un peu dans le meme etat d'esprit que le 5, en attendnat une suite aussi psychologique...... et bien, franchement, je ne suis pas décue !!!!!!!! meme si ledébut est un peu gore et extreme (javais amené un petit truc à manger, j'ai du m'arreter, un peu ecoeurée j'avoue !!! rires), la suite du film est aussi interssante que le 5, j'aime ce coté psychologique, ce choix qu'on nous impose..... vraiment, si les scénaristes sont toujours aussi bien inspirés, vivement le 7 !!!!!!!!!!!!!!
A quoi s'attendre lorsqu'on va voir un film d'horreur qui est le sixème d'une longue liste? A Saw VI (on n'y croyait pas, mais ils l'ont fait!), qui combine tous les signes de l'essoufflement de la saga. Même si l'imagination morbide n'a décidément pas de limites, la série des Saw commence (?) à s'épuiser. A conseiller aux amateurs de gore, peu soucieux de l'originalité du scénario ; car les scènes d'horreur sont, elles au moins, toujours plus recherchées et malsaines.
Ouai il faut arréter la, parce qu'il n'y a plus du tout d'intrigue !!! Chaque épisode on vous rajoute des trucs, ça devient incomprehensible et surtout ça ne sert a rien.