La Nuit au musée 2
Note moyenne
2,5
8467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

619 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
112 critiques
3
113 critiques
2
188 critiques
1
104 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2009
J'ai passé un bon moment devant ce film. Cependant, le premier reste largement meilleur. Je suis assez dessus de constater qu'il y a comme même des scène un peu lourde comme le "ne dépasse pas la ligne" avec le pharaon , ou encore " ne touchez pas" avec le gardien du musée.
Malgrès tout se film reste plaisant à voir mais n'a rien d'extraordinaire.
Véronique I
Véronique I

169 abonnés 58 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 décembre 2009
La Nuit au Musée 2 est une bonne suite...
Je me suis régalé, c'était vraiment marrant, je regrette juste l'humour qui à presque été fait juste pour les gamins de 6 à 11 ans, vraiment dommage =(
Sinon le film est vraiment bien. J'ai surtout adoré voir Alain Chabat en Napoleon ^^ TROP MDR ^^

Si il y a un 3 se serait marrant d'y trouvé Elvis Presley, ou Robespierre ou encore (mais la c'est mon gros délire) Hitler XD
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2009
J'avais mis 2 étoiles au premier épisode mais là, trop c'est trop! La coupe est pleine, n'en jetez plus... Pourquoi un 2ème vu que l'effet de surprise ne joue plus, si ce n'est qu'à but uniquement commercial? L'humour est lourd, voir niais et meme parfois c'est carrément mièvre. Ce n'était donc pas la peine d'en faire un 2ème, ce n'est donc pas la peine non plus d'aller le voir(sauf avec vos enfants qui vont aimer.)
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2009
Il n'y a pas de nouveautés par rapport au premier donc pas assez surprenant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2009
d'un ennui profond , dommage car le premier été plaisant , l'étoile est pour Ben stiler
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juin 2009
un film qui réserve quelques bonnes surprises ...mais pas assez. Ce film est beaucoup moins bien que le premier, les gags sont presque tous "nuls", une histoire qui n'a pas un grand intérêt...
Ce film est une copie du premier en moins bien.
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2009
Une grande déception, cette suite n'est pas du tout à la hauteur de premier, les gags sont lourds et répétitifs, beaucoup de clichés, Chabat ne relève pas le niveau, le méchant est pas terrible, le film est juste divertissant et quelques nouveaux personnages amusants, une suite qu'on oubliera très vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juin 2009
Mettre 0 etoile a ce film serait abusé, je m attendais à pire au niveau de l histoire, mais nous ne sommes pas deçu, et comme d habitude à la fin cela part un peu en frille, mais bon on est habitué avec les films made in usa.
Alain chabat dans le role de napo c est bof bof, mais cela a permis de voir la voix de shrek.
Sinon mes enfants de 5 et 9 ans ont aimés, les effets speciaux sont franchement bien, et des references sympathiques sont la pour nous faire rire, bref à voir sans souci.
Brotox
Brotox

1 abonné 107 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2009
Déçut par rapport au premier épisode, il est néant moins drôle et divertissant. Les enfants devraient aimer tandis que les adultes devraient malgré tout être déçut...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
Il s'agit d'un bon film en général qui inclut le fantastique et le réel. Faire revivre les personnages célèbres de l'histoire est une belle idée. Le côté sentimental met en évidence le caractère universel de l'amour. Cependant, moins bien fait que le premier film, son scénario est assez pauvre et la maladresse est souvent présente.
Cédric R
Cédric R

49 abonnés 69 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juin 2009
Le premier volet était très bon voir excellent ! Mais le second est vraiment lamentable l’humour est lourd, gaga, bref un navet !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juin 2009
Ce film se laisse regarder. Les effets spéciaux sont bons, les acteurs pas mauvais, et en plus, il a le mérite d'être quelque peu pédagogique, par son côté culturel. J'ai ainsi appris le nom de la première femme à avoir traversé l'Atlantique. Malheureusement pour une comédie, ce film n'est pas drôle, seulement distrayant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2009
un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2009
Hank Azaria s'éclate dans son rôle de méchant. Et heureusement qu'il est là ! Car Ben Stiller prend un petit coup de vieux, Alain Chabat passe le temps de deux scènes même pas drôles, et il y a tellement de personnages qu'aucun ne joue un véritable rôle. Même Robin Williams intervient peu. Le premier film jouissait de l'effet de surprise, ici il faut compenser avec des gags ou des situations inédites. Peu d'originalité malheureusement. Cependant, c'est suffisamment bien fait et divertissant pour mériter les 2 étoiles. Les enfants adoreront.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2009
Bonjour,
Moi j'ai adoré, je trouve qu'il y avait plus de personnages historiques que dans le premier, qui est super aussi et plus d'action. Tous les personnages sont super drôles. Je le conseille fortement à tout le monde pour passer un bon moment pour se détendre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse