La Nuit au musée 2
Note moyenne
2,5
8467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

619 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
112 critiques
3
113 critiques
2
188 critiques
1
104 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2009
J'avoue n'avoir rien compris aux bonnes critiques que j'ai lues ici ou là dans la presse qui m'ont fait aller voir ce pur navet sans intérêt. On s'y ennuie mortellement, et si je ne suis pas sorti avant la fin, c'est uniquement parce que pour ce faire, j'aurais dû déranger trop de monde! Un vrai supplice!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2009
très agréâblement surprise par le premier, j'ai été vraiment déçue par ce deuxième volet !
fabcdmail
fabcdmail

6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 août 2010
A voir en famille. Il n'y a plus l'effet de découverte du premier opus mais ça reste un bon moment de distraction. On ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2009
un seul mot d'ordre: mort de rire! cette suite est aussi délirant que le premier, sinon plus. si les musées pouvaient réellement prendre vie, on irait en courant les visiter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2009
Un panorama poussif de névroses judéo-américaines, des mauvais acteurs qui surjouent, et toujours cette puérile tendance à réduire le monde à un petit disneyland rassurant.
A vous dégoûter du ciné. Si vous voulez rendre vos mômes aussi cabotins que Ben Stiller, devant ce navet, ils seront à bonne école.
Débilitant à souhait ! Mais quand ça rapporte, pourquoi ne pas continuer à prendre le public pour un troupeau de boeufs ?
Je suis pour empailler Shawn Levy et l'envoyer au musée des horreurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2009
un film à voir parès une journée d eboulot bien remplie les amateurs de "chefs d'oeuvre" passez votre chemin c'est un film "fan service" qui cherche à faire rire, ne cherchez ni cohérence ni réalisme, là on se marre point. J'ai été surpris de savoir qu'ils ont fait une suite au premier, qu ej'avais trouvé touchant, mais le deux est pas si mauvais mais parait un peu bâclé sur la réalisation, sinon on se marre bien plutot pour les jeunes.
alexkid
alexkid

2 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mai 2010
Ca sent le réchauffé, tous les pretextes sont bons pour nous faire le numéro 2...
Reste des effets speciaux tres reussis et quelques scenes vraiment droles...
Le charme du premier episode n'est plus...dommage mais ca reste distrayant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2009
Je ne m'attendais pas à une suite d'une telle qualité, plus de personnages, plus d'humour. Par contre Chabat reste chez toi, t'es pas drôle!
Romai13
Romai13

45 abonnés 12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2010
S'agit-il vraiment d'un film de comédie ? Je me demande ! Bien que j'avais aimé le précédent volet de La Nuit au Musée, je n'ai trouvé aucun intérêt à celui. Outre les effets spéciaux qui sont vraiment splendides et très bien fait, certaines scènes sont tirées par les cheveux et l'humour laisse vraiment à désirer. Pour ne pas dire nul, on ne peut rigoler qu'en voyant les mêmes gags que la Nuit au Musée 1. Le casting reste tout de même de qualité : Ben Stiller est toujours impeccable dans sa tenue de gardien de nuit, Alain Chabat joue très bien son rôle de Napoléon et les petites apparitions clin d'oeil de Jay Baruchel et Jonah Hill sont remarquées même si elles sont peu drôles.
La Nuit au Musée 2 reste un bon film pour enfants mais beaucoup moins drôle et original que son prédécesseur, ce qui est très décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2009
Bon divertissement, un peu moins bien tout de même que le premier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mai 2009
On prend les mêmes.... plus des nouveaux et on recommence ! Ce film est égal au 1er, une bonne comédie sympathique.
Les acteurs sont tous très bon et tiennent bien leur rôle historique. Amy Adams est toujours aussi jolie...... et Ben Stiler égale à lui même (c'est à croire qu'il ne sait jouer que ça...)
Les gags s'enchainent pas trop mal... quelques lenteurs, mais il fait bien faire avancé le film. Et je trouve que les gags ne sont pas assez appuyer, on passe dessus timidement pour faire avancer l'histoire, qui ne tient pas sans eux.
Les musiques dont la sonorité rappel pour certaines des films comme "Pirates des Caraïbes" ou bien "Benjamin Gates" ne restent pas dans les mémoires, mais accompagnent bien le film.
Les effets spéciaux sont criant de vérité.
En gros, la nuit au musée 2, ne surpasse pas le 1er... elle l'égal tout au plus et c'est une vraie suite à laquelle nous avons affaire (donc regarder le 1er avant). Une petite comédie à voir en famille.
cigare2007
cigare2007

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2009
Je me suis dit, il faut que j'aille le voir car j'avais adoré le premier film. J'avais peur que ce soit un échec ne comprenant pas qu'il y ait une suite. Mais dès les premières secondes, j'ai été transporté dans ce film vraiment merveilleux et très humoristique. Je le recommande à tout le monde pour passer un bon moment.
Rom-du-78
Rom-du-78

13 abonnés 107 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mai 2009
Film très sympathique, dans la lignée du 1er sorti en février 2007; ben stiller endosse a nouveau son rôle de gardien de nuit pour notre plus grand plaisir!! Certes la surprise n'est plus là et on ne rigole pas beaucoup mais on sourit pratiquement tout le temps. On se détend et on prend beaucoup de plaisir a revoir ses personnages du musée sans oublier les nouveaux!! Le scénario ne vole pas très haut mais dans ce genre de film ce n'est pas ça le plus important!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2009
Sympa a voir!!!
pedro49
pedro49

12 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2009
Un déluge d'effets spéciaux... mais aucun scénario... je n'ai pas vu le premier donc il est difficile de comparer mais je n'ai pas ri une seule fois et j'attendais la fin du film avec impatience. Dommage car l'idée de départ est plus sympathique et ça aurait pu faire un bon divertissement sans prétention mais là c'était juste ennuyant au possible...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse