Infiltré
    3,4
    2226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

Publiée le 9 juin 2013
    Super film!
    Scénario au top, acteurs au top, film top ! Aurait mérité une meilleure promo. Un rôle contre emploi pour "The rock".
    Publiée le 12 juin 2013
    On sait dés le début du film , ce qui va se passer , mais c'est pas grave , on peut regarder le film sans s'ennuyer , un bon moment de divertissement !
    Publiée le 22 mai 2013
    film correctement réaliser dwayne johnson correspond bien au rôle du trafficant de drogue mais pas tellement au rôle du père éppleuré c'est dommage un autre acteur aurait peut être pus donné d'avantage de profondeur au film, la le début est un peu long puis la suite ce devine sans problème, pas de rebondissement, cependant je suis rester jusqu'à la fin et je ne suis quand même pas déçu cela reste un film d'action ou on peu laisser son cerveau a l'entrée de la salle et laisser sa journée dérierre nous confortabelement assis.
    Publiée le 30 mai 2013
    du vu et gaspillez pas le prix d'une place de me suis bien ennuyé pendant ce film.
    Stig H.
    Stig H.

Publiée le 21 mai 2013
    Une bonne surprise où l'on attendait pas The Rock, comédien juste correct mais très bon producteur.
    Publiée le 25 juin 2013
    Dwayne Johnson interprète un personnage tiré d'une histoire vécue qui sort des sentiers auxquels il nous habitué : le bodybuildé qui casse la gueule à tout le monde! L'affiche trahie la réalité du film car en réalité il s'agit bien là d'un père ordinaire pris dans un engrenage terrible pour sauver son fils!
    2 étoiles parce que le film n'arrive pas à sortir des clichés habituels... 2 étoiles parce qu'il est truffé d'incohérences... 2 étoiles car les ficelles de l'intrigue sont aussi grosses que mon pouce, tout est prévisible, il n'y a pas de suspens! 2 étoiles enfin car les personnages qui donnent vie à une histoire déjà mal amorcée se croisent furtivement tout au long du film sans créer de connexion et l’effervescence attendue: le film se déroule et les scènes tombent les unes après les autres sans réel fil conducteur, la mayonnaise ne prend pas. J'ai vu le film , j'en ai rien ressenti et je risque de ne plus m'en souvenir dans quelques jours... A regarder si on rien d'autre...
    Publiée le 7 juin 2013
    L'histoire est assez improbable pour une histoire vraie. Mais le fait qu'il soit écrit "inspiré" laisse supposer qu'une partie a été partiellement inventée. Le scénario en lui même est intéressant. On se laisse vite prendre par l'objectif de ce père prêt à tout pour sauver la vie de son fils. Je pense que peu de parents seraient prêts à faire cela. La majorité du film est axée sur son insertion dans le réseau puis le reste à l'assaut final. Ce final est le seul moment où il y a de l'action avec des échanges de tirs et des carambolages. C'est très étonnant étant donné que Dwayne Johnson a plus l'habitude d'apparaître dans des rôles plus musclés comme "Fast and Furious 6" qui sort à la fin du mois. D'un autre côté, il essaye

peut-être de montrer au public qu'il sait faire autre chose à part le gars qui tabasse tout le monde. En tout cas c'est très réussi parce qu'il m'a vraiment bluffé. Pour en revenir au scénario, l'histoire n'est pas compliquée comme certains films qui peuvent être "intellos".
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 juin 2013
    un film tiré d'une histoire vraie où comment un honnête homme est obligé d'intégrer
    un cartel de la drogue pour sauver son fils
    un peu d'action pas exagéré et de beaux camions.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 octobre 2013
    Un bon film d'action tiré d une histoire vrai dont on s'attend rapidement au dénouement tant que celui-ci est logique.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 6 juin 2013
    Film tiré d'une histoire vrai. Film plutôt divertissant même si y'a rien de révolutionnaire. C'est ultra prévisible. Bon casting général. Film normal avec en tête d'affiche n.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 septembre 2013
    Franchement le film déboite ! Dwayne Johnson gère son rôle à la perfection. Histoire bien ficelé et bonne fin. Bravo.
    QUEXTAG
    QUEXTAG

Publiée le 1 juin 2013
    L'homme au gros muscle, monsieur DWAYNE Johnson a encore du travail pour être crédible quand il s'agit d'une scène d'émotion et non de gros bras armé jusqu'au dent. Bref un film qui se laisse voir mais il ne m'aura pas marqué plus que cela!
    Publiée le 31 août 2014
    Un bon film mais pas non plus un chef-d'oeuvre. Avec Le Loup de Wall Street, Match Retour et Infiltré on sent que Jon Bernthal grimpe dans les rôles depuis Walking Dead. The Rock a lui aussi peut être un des meilleurs rôles de sa carrière.
    Publiée le 9 juin 2013
    Mon meilleur film de cette année, tout est parfait, il son pas sorti de la réalité
    Coté musique ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
    Scénario ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
    Réalisation ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 juin 2013
    Le 1er tiers du film laisse présagé quelque chose d'acceptable, puis non la réalité de la réalisation moyenne, revient à vous. 2 étoiles.