Black Panther
    32535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Panther ?

Aguashi
    Aguashi

Publiée le 19 novembre 2022
    Je ne m’attendais rien. Et ça a été une claque visuelle, la BO, l’hommage fait à l’acteur très touchant
    Sim Cord
    Sim Cord

Publiée le 18 novembre 2022
    Ce filme et tout simplement une pépite on ne peut pas lâcher l'histoire du filme car il y a un coter émouvant et triste et d'un autres coter le conflit franchement top du top
    Alex C
    Alex C

Publiée le 14 novembre 2022
    Meilleur marvel, il est complet à 100% scénario, effets spéciaux, déco, habillages, méchant charismatique, tenue du Black panther révolutionnaire, son pouvoir. Franchement merci pour ce marvel
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 14 novembre 2022
    Mais quelle réussite ce Black Panther !!! Pour moi il s'agit du deuxième meilleur film solo du MCU avec Winter Soldier. En effet, tout est bon : l'intrigue, les costumes, la B.O, les scènes d'action, les effets spéciaux (sauf vers la fin), la mise en scène... Black Panther est un film avec des messages forts tout comme ses personnages. T'challa devient presque automatiquement l'un des meilleurs protagonistes du MCU et Killmonger l'un des meilleurs antagonistes. Les enjeux et le drama sont là et l'humour ne déborde pas. Comme précisé plus haut, la fin est un peu moins bonne niveau effets spéciaux mais rien de choquant je trouve. Bref, comme vous pouvez le voir j'aime bien ce Black Panther qui est pour moi l'une des plus grandes réussites de ce MCU.
    Camille Huyghues Despointes
    Camille Huyghues Despointes

Publiée le 13 novembre 2022
    Mais quelle déception!
    Nous nous faisions une joie après un premier opus si réussi! C'est lent et ennuyeux, l'histoire est insipide. Même les personnages principaux perdent tout leur charisme.
    Quel dommage
    Captain Floor OUAT
    Captain Floor OUAT

Publiée le 12 novembre 2022
    Nul. Un navet. J'ai failli dormir. C'était une véritable torture de rester 2h30... le public dans la salle était tout aussi ennuyé. Les effets spéciaux sont bâclés, le rythme est plus mou qu'un Derrick et que dire du jeu d'acteur ? Le scénario est confus, on sent qu'il n'y a rien à dire dans ce film. On se perd entre un hommage et une menace qui plane au dessus des héros sans jamais vraiment piquer. Ça n'a aucun sens. Et puis sérieux les personnages d'avatar là ?? Aucune originalité. Aucune action, c'est soporiphique. Les discours creux et philosophiques endorment... c'était le pire film de l'année
    Mamane
    Mamane

Publiée le 12 novembre 2022
    Certes le film est un très bel hommage pour Chadwick Boseman et c'est très beau on peut remercier Marvel pour ça. 👍🥺

Par contre ce qui est du film en lui-même il rejoint la case des pires Marvel... La CGI et bâcler à certains moments de l'histoire et les dialogues sont d'une qualité de série française.
    Le film est long on est plus dans un road trip que dans un film d'action on visite une dizaine de pays pour au final ne rien apprendre. Les combats sont filmé d'une façon très bizzard avec des ralenti toute les 2 seconde,

bref l'hommage est bon mais le MCU a intérêt à ce réveiller pour le futur ça il enchaîne les mauvais film sur mauvais film.

(PS Avatar est présent dans le film)
    N Music 13 75
    N Music 13 75

Publiée le 3 juillet 2023
    Black Panther et un bon film signer Marvel avec pas mal d'effet spéciaux et de belle scène d'action, seul bémole l'histoire reste simple et n'arrivera pas vraiment à surprendre, cela reste quand même à voir surtout si vous êtes fan de l'univers des Super Héros. Ont passe un bon moment devant et certains passages sont très plaisant à regarder.
    nellskro
    nellskro

Publiée le 8 novembre 2022
    Un film qui surf sur les tendance du moment pour faire de l'argent rien de nouveau scenario pauvre, on s'emmerde.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 8 novembre 2022
    Enfin nous voyageons au Wakanda. Un Marvel innovant d'un point de vu culturel. Clairement divertissant.
    paski75
    paski75

Publiée le 6 novembre 2022
    tellement caricaturale.
    C'est mauvais,
    mal r&alisé...et...
    Surtout trés mal joué.

Quand au scénario... c'est le NEANT
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 4 novembre 2022
    chef d'oeuvre. marvel incroyable, histoire collossal et prennante, le top du top, les effets spéciaux a couper le souffle, bande son incroyable, acteurs de grand tallent, mise en scène au petit ognion, le top.
    OSC4R _
    OSC4R _

Publiée le 29 octobre 2022
    L’intro est trop longue et bâclée. Ensuite c’est cool. Après c’est long. Enfin c’est émouvant. Et voilà.

Les effets visuels sont super moches mais on a l’habitude avec Disney.
    Sebaciné
    Sebaciné

Publiée le 17 octobre 2022
    Film de super-héros assez quelconque. Pas plus mauvais ni meilleur que d'autres productions équivalentes. En bref, beaucoup de buzz pour pas grand chose.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 2 octobre 2022
    Un des meilleurs Marvel que j'ai vu . Pour une fois le scénario est très solide. Les acteurs très bons .... beaucoup aimé