Là-haut
Note moyenne
4,3
60709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 090 critiques spectateurs

5
1003 critiques
4
662 critiques
3
148 critiques
2
182 critiques
1
57 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BlueSkull
BlueSkull

91 abonnés 523 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 septembre 2013
Les studios Pixar nous offrent toujours des perles. Là-Haut ne déroge pas à la règle. Dans un film qui aux premiers abords s'adresser aux enfants, il arrive à captiver un public de tout âge. Comment ? En délivrant de réels messages à travers ce récit loufoque d'un vieil s'envolant dans sa maison accroché à des ballons. Le thème de la mort est notamment abordé avec beaucoup de subtilité. Le film arrive à mêler aventure, humour et émotion avec une telle simplicité et une telle justesse. On ne peut qu'apprécier le spectacle qui nous est proposé. On s'attache aux personnages, on les comprend, on est embarqué dans cette épopée improbable. Les gags fonctionnent tous, notamment grâce au génial duo que forme le chien Doug et l'oiseau Kevin. Le film arrive simplement à nous toucher. Des films d'animation d'une telle qualité, on en redemande à la pelle. Sûrement l'un des meilleurs films des studios Pixar, voire l'un des meilleurs films d'animation qu'il m'ait été donné de voir. Un régal pour tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 septembre 2013
Drôle et très touchant, à pleurer parfois. De la magie et des personnages attachant. Rien à dire! enfin un dessin animé récent et dont l'histoire change de nos vieux classiques.
UnitedArtists
UnitedArtists

79 abonnés 119 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2013
Sans doute le plus beau film des studios Pixar, La-haut nous emmène dans un voyage fabuleux remplis de personnages très attachant notamment Russel et Doug le chien et des images tout simplement sublimes c'est l'un des plus beau film d'animation niveau graphique et couleurs. C'est une histoire très touchante qui est très bien menée. L'humour est peut présent en effet Pixar a voulu sensibiliser le spectateur et ben on peut dire que l'opération a été un grand succès ! On peut rire de temps en temps mais la grande partie du film nous fait rêver et peut même faire couler une petite larme lors de certains passages. Au final, après le sublime Ratatouille,La-Haut prouve encore une fois que Disney Pixar sont décidément les plus grands créateurs de films d'animations ! A voir absolument pour tout âge confondus !
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 novembre 2013
Pour un film d'animation, ce film est très émouvant, il y a de l'émotion tout au long du film. Ce film d'animation n'est pas totalement centré sur l'aventure et l'humour mais sur l'émotion ce qui est rare pour un film de ce genre. Bien sûr, en disant que ce film n'est pas totalement centré sur l'aventure et l'humour, je ne dis pas pas qu'il n'y en a pas, au contraire. Il y a pas mal d'actions et aussi un sacré côté aventurier. Certaines scènes sont drôles et les personnages sont attachants voire même touchants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2013
Porté par une histoire magnifique, Là-haut est de tous les Pixar le plus somptueux, le plus poétique, le plus touchant et de loin mon préféré. Un merveilleux voyage à ne pas manquer !
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2015
Ce 10ème film d'animation des studios Pixar se distingue par un excellent scénario, original, inventif, drôle, émouvant, intelligent et poétique, une superbe B.O., des personnages attachants, ainsi qu'un graphisme absolument exceptionnel.
Un chef-d'œuvre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 août 2013
Merveilleux, tendre...
SUPERBE ! A voir absolument...
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 août 2013
Les studios Pixar nous livres ici un vrai voyage, bien plus que cela: un épopée. Un vieil homme pour tenir une promesse faite à l'amour de sa vie va quitter la ville pour aller habiter en Amérique du Sud, plus précisément en haut des chutes du Paradis. Afin d'y arriver il va attacher des milliers de ballons sur sa maison et décoller. Ce qui fait la beauté du film est son scénario et ses personnages. On s'attache à leur histoire, en quelques minutes de film on a les larmes et aux yeux. Chaque personnage, même s'il n'y en a pas des masses, sont intéressants. Tout est très bien exploité. En plus de cela le scénario est très bien ficelé. Il y a des rebondissements, de l'humour, des chiens qui parlent (oui des chiens qui parlent!), tout colle. Pour finir le tout est soutenu par une très bonne bande originale qui va nous transporter durant ce trop court film (une petite heure et demie). Après Wall-E, les studios Pixar nous montrent une fois de plus l'étendu de leurs talents !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2013
Quel film, mais quel film... Pour son nouveau bébé, le studio Pixar nous sert une oeuvre pleine de poésie, une véritable ode à la vie et à une certaine renaissance. Loin de basculer dans le sentimentalisme débordant, Là-haut est au contraire étonnant de simplicité, d'humilité. L'émotion n'est jamais très loin des rires et inversement. C'est probablement là que se cache sa force, une volonté d'atteindre les hauteurs du genre avec le minimum de moyens. Un peu comme faire voler sa maison avec des ballons.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2013
Déjà l'Ultime Pixar, sans doute. Dès les 15 premières minutes on a compris. Ce n'est pas un simple film d'animation, mais un vrai FILM, un Chef d’œuvre. Émotionnellement puissant, à regarder comme un tableau de la vie. C'est magnifique, fin, tragique et sublime...
Patrice P
Patrice P

6 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2013
Merci à PIXAR pour ce film ô combien émouvant... l'histoire est tellement touchante! On s'attache facilement à ce vieux aigrit qui est simplement un homme sans sa femme qu'il chérissait tant! Encore merci!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2013
Pixar signe une nouvelle fois un prouesse technique et visuel ! Ce film " pour enfant " n'est pas seulement pour les enfants mais pour chaque personne. On peut en effet se retrouver derrière les personnages, leurs émotions, leur
courage et leur poésie. Film à voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2013
Malgré une histoire assez poétique et mélancolique ainsi que quelques moments de rigolade (l'oiseau Kevin y est pour beaucoup), il manque quelque-chose à cette nouvelle production Pixar, sans doute le grain de folie qu'on trouve d'habitude chez eux. Peut-être est-ce tout simplement dû au fait que ce film soit réellement destiné aux enfants. Pour les plus de 12 ans, l'ennui risque de s'installer rapidement dans cette aventure... gonflée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2016
Ce film pour les enfants m'a touché très profondément!
Mais je suis un fan de Pixar donc pas trop objectif.
Ces pour moi l'un des meilleur films jamais fait.
Le melange humour et emotions est tout simplement géniale.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2013
Disney et Pixar nous plonge dans une aventure palpitante avec un duo improbable et un humour trés bon qui plaira au grands et aux petits,le scénario est émouvant et drole et les doublages sont parfait,franchement ça nous fait rever de voire se genre de film!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse