En quarantaine
    1,6
    780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En quarantaine ?

Publiée le 5 avril 2012
    C'est un Remake ... REC reste le meilleur film, beaucoup plus flippant et unique en son genre ! Ce remake reste un film d'horreur basique américain [...]
    Publiée le 1 avril 2012
    Un remake inutile, mais je l'ai bien aimé quand même !
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 15 mars 2012
    Comment faire avec 40 Millions de dollars ce que les créateurs de REC ont réaliser avec 1.5 Millions ?

Un remake identique en tous points, à l'exeption de la somme investi dans la réalisation.

On se demande parfois ce qui justifie la différence...
    fansworld
    fansworld

Publiée le 8 janvier 2012
    Un très bon remake de rec. Adaptation fidèle, peut être un peu trop, j aurai peut être aime un ou deux changement. Il reste très bon.
    Publiée le 20 août 2012
    REC étant un film qui a eu énormement de succés même aux USA alors pourquoi refaire un remake ?, surtout qu'en plus les acteurs jouent mal c'est peut être ça le pire !
    jfharo
    jfharo

Publiée le 10 novembre 2011
    Après l'excellentissime REC , voici le nullissime En quarantaine , on passe au plus vite .
    Publiée le 27 octobre 2011
    Nul, un mauvais remake d'un très bon film espagnol
    Publiée le 13 octobre 2011
    Du copié/collé de [rec] qui est vraiment ennuyant.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 27 septembre 2011
    C'est vraie, ce film est un veritable copier coller de REC mais on ne dit pas ca a la legere, on retrouve exactement les MEME scenes que dans rec et les meme personnage sauf que les acteru sont differents et moins attachants que dans REC. Il y a quand meme quelques petite scenes de plus mais bon qui nous montre rien de speciale. Un point positif cependant, les cris des contaminés sont beaucoup moins bruyant que ceux dans REC et ca nous fait pas mal a la tete. Enfin bon pour ceux qui n'ont pas vu REC voyez un des 2 au hasard ca reviendra au meme.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 septembre 2011
    Un mauvais remake, bien moins crédible que l'original. La peur que l'on ressentait dans "REC" n'existe pas ici.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 août 2011
    Un remake fainéant d'une référence espagnole en terme d'épouvante-horreur. Ici, bien qu'il s'agisse pourtant du même film, l'ensemble paraît mou, voir fade par moment et nous laisse face à un redoutable ennemi : l'ennui.
    Publiée le 12 août 2011
    Voilà encore une remake raté d'une rare nulité un navet comme on en fait souvent...
    Publiée le 11 août 2011
    Une copie conforme du fabuleux Rec1, un scandale à faire peur.
    Aucunes innovations, que se soit au niveau du lieu mais aussi des scènes !

Fin du film totalement identique ! inadmissible !
    Un conseil à l'avenir, privilégié rec à En Quarantaine !

Cordialement,
    Publiée le 9 août 2011
    Quoiqu'en disent les fans de REC, Quarantaine est une excellente reprise.
    Les jeux d'acteurs sont excellents et nous plongent dans l'ambiance sordide et glauque comme l'on aime en voir dans un bon film d'épouvante.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Si l'on a pas vu Rec le film est excellent , mais je ne comprends pas le principe d'avoir fait ce film (si ce n'est commercial bien sur) tellement il ressemble a la version espagnole..le fond de l'histoire est quand meme tres mal expliqué par rapport a Rec... petit plus pour special pour debra ''Dexter'' morgan :-) .