837 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
184 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
19 critiques
3
22 critiques
2
29 critiques
1
38 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2012
Un beau remake comme seul les américains arrivent à les faire... Le pire, c'est qu'il a mieux marché aux Etats-Unis que [•REC] qui est lui le dernier vrai film d'horreur (ça fait quand même 5 ans!).
Je n'ai regardé que 15 minutes du film que je me suis dit : "Hé ms j'ai déjà vu ce film ??" Hé nan. "En quarrantaine" Copie scène par scène au détail près le film REC ! Scandaleux. De plus Rec est mieux filmé et on s'attache plus vite à ses personnages.
Mon avis: Regarder Rec. Il est magnifique dans son style. "En quarantaine" n'est qu'une pâle copie.
Stressant et bien gore ce qui ne me déplaît pas mais le problème est que ce film n'est qu'un remake et en plus quasiment plan par plan de [Rec] donc d'un intérêt très restreint. Par contre je trouve que les acteurs sont meilleurs que dans la version original.
En Quarantaine est un bon petit film de genre qui souffre de la comparaison avec le film dont il s'inspire. Un bon moment de détente quand même grâce à une réalisation nerveuse. 3,5/5
C'est un Remake ... REC reste le meilleur film, beaucoup plus flippant et unique en son genre ! Ce remake reste un film d'horreur basique américain [...]
REC étant un film qui a eu énormement de succés même aux USA alors pourquoi refaire un remake ?, surtout qu'en plus les acteurs jouent mal c'est peut être ça le pire !
C'est vraie, ce film est un veritable copier coller de REC mais on ne dit pas ca a la legere, on retrouve exactement les MEME scenes que dans rec et les meme personnage sauf que les acteru sont differents et moins attachants que dans REC. Il y a quand meme quelques petite scenes de plus mais bon qui nous montre rien de speciale. Un point positif cependant, les cris des contaminés sont beaucoup moins bruyant que ceux dans REC et ca nous fait pas mal a la tete. Enfin bon pour ceux qui n'ont pas vu REC voyez un des 2 au hasard ca reviendra au meme.