Butcher - La Légende de Victor Crowley
    1,9
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher - La Légende de Victor Crowley ?

Publiée le 19 octobre 2010
    J'ai rarement vue un film aussi pourri!!--" serieux ...L'ambiance a chier les maquillages a peine griller!
    Les acteurs sont nul --" entre une blonde qui est tres abrutie... Et un mec qui se prend pour un warrior melanger avec un maggiver. Des dialogues completement inutil!
    Les mouvements de camera vraiment nul et ne parlon pas de la bande son ...
    Publiée le 6 octobre 2010
    Scénario zéro, acteurs nuls, des clichés à la pelle... Alors pourquoi une note aussi bonne ? Parce que ce film est un gros délire sanglant à souhait. Le tueur est complètement idiot mais parvient heureusement à innover avec chaque victime. Même la fin est nullissime. Du grand art.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 4 octobre 2010
    correct sans plus je m'attendais à vraiment mieux, seul quelques exécutions sont bonnes, et parfois c'est drôle mais le scénario ne tient pas masse la route c'est décevant de plus la vf est dégueulasse!
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 4 octobre 2010
    Derrière son coté série Z, ce film s'attache à fournir les principes éléments de la réussite d'un film d'horreur : un tueur monstrueux à l'histoire dérangé, du sang, de la peur et un groupe de personnes tous différents qui vont se voir massacrer de la meilleure des manières. Avec une petite touche d'humour savamment dosée.
    Publiée le 28 septembre 2012
    9.5 / 20 Un film qui ce laisse regardé ! mais avec une grosse envie de jerbé ! Faut le dire c'est tres gore , voir trop gore ok faut savoir a quoi s'attendre mais la c'est quand meme poussé a l'extreme ! Le gore gache tous en faite dommage ! Sinon je suis tenté tous de meme de voir le 2 pour savoir ce qu'est devenue la seule survivante .
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 27 février 2012
    Amoureux de "Vendredi 13" réjouissez vous, "Butcher" est fait pour vous. Certes très modeste, le film à le mérite d'aller droit au but. Un tueur défiguré psychopathe hante le "Bayou" et découpe tous ceux qui s'approche de son domaine. Gore, drôle, simple et efficace avec un épilogue comme je les aime !
    Publiée le 15 mars 2011
    Hatchet remplit sans rougir les attentes des cinéphiles d'horreur, enfilant les scènes gore avec un esprit décomplexé, assumant intelligemment son statut de série B par son humour omniprésent. Belle surprise, belle réussite.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 septembre 2010
    C'est cliché à mourir, la réalisation n'est pas soigner et on sent vraiment que le réal n'a mis aucun effort dans son film, mais bon ça reste un slasher classique pas si mauvais que ça puisque j'ai quand même bien aimé les scènes gore. Alors certes ça n'a rien d'innovante, mais sa nous occupe une heure et demi sans problème.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 août 2010
    Adam Green se fait plaisir en réalisant ici un film totalement old school, un slasher typique des années 80, où Hatchet (2006), qui signifie hache sort avec plus deux ans de retard en France sous le titre Butcher (qui signifie boucher), plutôt étonnant de retitrer un film en France par un second titre en anglais ! Les amateurs de gore seront aux anges avec ce thriller horrifique et trash, où les démembrements et les décapitations ponctuent le film, aux côtés d’une rotation à 360° de la tête et d’un superbe écartèlement de visage par la mâchoire (le visage coupé en deux !). C’est d’ailleurs le seul atout et unique intérêt du film à condition d’apprécier les effusions de sang par hectolitres, car pour ce qui est du scénario, on assiste à du déjà vu, un psychopathe à l’apparence d’Elephant Man s’attaque à une bande de jeunes. Niveau distribution, on atteint le summum des stéréotypes et des clichés, on ne pouvait pas espérer mieux, entre les nymphettes (ou bimbos) totalement débiles et qui se dénudent toutes les cinq minutes, le black de service et l’hystérie ambiante qui agace plus qu’autre chose, ajoutez à cela, l’exécrable jeu d’acteurs auquel on est confronté, ce slasher ennuie plus qu’autre chose. Si le côté « vieille école » faire sourire, c’est à petite dose, car sans SFX, les trucages restent peu crédibles, bien qu’il y ait quelques originalités. En conclusion, ce DTV saignant satisfera les amateurs de tripailles et de boucherie à ciel ouvert, mais pour ce qui est du reste, c’est tout simplement consternant et ridicule !
    Publiée le 10 août 2010
    L'humour ajouté a ce spectacle macabre produit un effet des plus excitants.
    Hatchet mérite celon moi ces 4 étoiles.
    Une mise en scène des acteurs qui en font trop, une bande son originale, un mode de tournage Old School, qui correspond parfaitement a l'ambiance gore du film.
    Je ne peut que vous recommander de voir ce film si vous êtes amateurs d'hémoglobine.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Un mélange d'humour et gore pour faire une sorte de slasher en foret avec un tueur venu tout droit de la colline a des yeux
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 10 août 2010
    J'ai adoré! Pur hommage aux séries B des années 80, hatchet est un vrai régal pour ceux qui adorent els films d'horreur. Gore, sans histoire, personnages stereotypés et ambiance à l'ancienne, tous les ingrédients y sont. On ne s'ennuie pas, on rit parfois et j'ai trouvé les personnages très simpatiques. Quant aux ignares qui lui ont mis aucune étoiles et donc qui n'ont pas aimé, ils s'attendaient à quoi au juste? Rien qu'à voir la jaquette on sais à quoi s'attendre. Sérieux, faut pas pousser mémé dans les barbelés! C'est comme si j'allais moi j'allais mater Rambo en disant après qu'il y avait trop d'action ou que j'allais mater shrek en disant que les acteurs sont mauvais!
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 10 août 2010
    un des plus mauvais film du genre .
    absolument rien a garder .
    pas d'histoire ,les plus mauvais acteurs au monde ,pas drôle ,les effets spéciaux nuls ,pas la moindre frayeur .
    le navet de chez navet .
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 10 août 2010
    un film d'épouvante foireux, avec des acteurs médiocres. seul aspect positif: les scènes gores qui sont très gores!!
    Publiée le 10 août 2010
    film ridicule!! aucun intérêt!! une tonne d'hémoglobine, pas du tout crédible!!! et les acteurs sont nuls!! même la fille qui ne parlait pas dans le bus est aussi mauvaise que les autres! alors que pourtant elle avait l'air bien au début!!
    une vrai perte de temps!! et d'argent!!