Butcher - La Légende de Victor Crowley
    1,9
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher - La Légende de Victor Crowley ?

Zoumir
    Zoumir

Publiée le 31 mars 2022
    Bah, allez, ça détend. Ca fait sourire, frémir, sursauter, franchement marrer... Hatchet n'est pas un grand film et ne prétend pas vraiment l'être. C'est simple, pas mal efficace et ça fracasse bien comme il faut. Gore, sex and night. Un petit merci au "Jackie Chan" du film qui m'a quand même bien fait rire. Circulez, y'a plus rien à voir, mais ça valait l'coup.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 22 juillet 2010
    film d'horreur assez marrant, l'histoire est insignifiante malgré quelques traits d'humour.
    Publiée le 16 février 2011
    Un slasher movie qui, coté gore, n'hésite pas à en mettre plein la tronche du spectateur - et ce malgré un humour hélas assez foireux. Les amateurs/trices prendront assurément leur pied !
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un film ou les acteurs sont vraiment nuls surtout les deux filles belles mais très conne.
    Les dialogues sont pourris le scénario pourri.
    Mais par contre si vous voulez du sang il y' en as et sa coule a flots.
    Notre Victor les cartonnes bien gentillemnt .
    Peut être en espérant une suite .
    Je mets 3 étoiles car j'adore la boucherie.
    Publiée le 1 juin 2010
    Bon petit slasher sans prétention respectant tous les codes établis par le genre. Des persos stéréotypés à outrance, du gore qui tâche, un scénario des plus classique, deux apparitions bienvenues d'anciens Boogeymen (Robert "Freddy Krueger" Englund et Tony "Candyman" Todd) et un tueur indestructible cousin de Jason Voorhees (d'ailleurs joué par Kane Hodder, l'un des interprète de celui-ci). Pas original pour un sou mais très distrayant.
    Publiée le 14 mai 2010
    DAUBE, y a pas d'autre mot pour ce .. si je peux appelé ça un film parce que y a rien de sérieux, acteurs mauvais ou laissé pour compte je sais pas, une mise en scène raté, scénario raté .. -.-
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 décembre 2010
    J'ai beaucoup hésité avec ce film, la première fois que je l'ai vu j'avais pas aimé, le deuxième un peu plus... là je commence à vraiment l'apprécier au bout de plusieurs visionnages. Butcher (ou Hatchet) est un bon divertissant et un bon film du genre ! On rigole bien et le spectacle est suffisamment impressionnant pour tenir en haleine les spectateurs. Les effets-spéciaux sont convaincants (juste exagérés en hémoglobine), et les acteurs arrivent à rendre leurs personnages attachants (surtout Joel Moore et Tamara Feldman). Globalement c'est très sympa à regarder... Une bonne série B bien fun et gore !! 4/5, une note méritée car j'adhère au mélange comédie horrifique / slasher / gore !! P.S : Au passage, je voulais ajouter que le making-of du dvd est juste superbe, très intéressant et complet, indispensable à voir pour les fans.

Publiée le 29 janvier 2010
    Entre les boyaux qui giclent ou une pouffe de service qui se prend une tronçonneuse dans la bouche, l'histoire se rèsume à une bande de touristes qui se perdent dans les bayous de Louisiane et qui deviennent par la suite la cible d'un tueur dèfigurè armè d'une hachette! Leur mission sera de lutter pendant 1h15 pour èviter d'être dèpecès vivants! Adam Green signe un film d'horreur à première vue banal, et qui ne vaut même pas le dètour pour son humour dèbile et pour le cadre de son scènario indigeste! On se demande même ce qu'est venu faire le grand Robert Englund dans cette galère! "Butcher - La lègende de Victor Crowley" s'adresse surtout aux fans de slashers de sèrie B voir Z et aux amateurs de second degrè! Un navet sanglant...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 25 avril 2010
    Film stéréotypé a mort mais délirant a souhait!! Tout se passe dans les bayou de la lousiane et la nouvelle orléans !! Bref un film d'horreur bien gore qui plus est, bien défoulant a voir quoi, mais c'est clair que ca ne peut pas plaire a tout le monde loin de là meme !