Notorious B.I.G.
    3,4
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notorious B.I.G. ?

Publiée le 25 juillet 2009
    Excellent film a voir absolument, en Vo c'est le Top

Notorious for life
    Publiée le 30 juin 2009
    Très bon film, surtout lorsqu'on connait bien Tha Notorious B.I.G!
    Retrace bien son histoire, et prouve que ce n'était pas un homme méchant comme certains le pense.
    A voir et a revoir!

La version original est très bien faite, la voix de l'acteur qui fait Christopher Wallace est vraiment proche de celle de Biggie.

Je le conseil vivement!
    Publiée le 3 octobre 2010
    Magnifique ! Retrace très bien l'histoire du Grand Biggie.
    Émouvant, un chef d'oeuvre.
    Sacha Bernard
    Sacha Bernard

Publiée le 28 avril 2021
    Point fort du film => les témoignages inédits, la présence de ses proches : on peut mieux comprendre l'univers de BIG.
    Point faible du film => le contenu est trop diffus, on n'intègre pas vraiment le fil conducteur de l'histoire de Notorious.
    En résumé => à regarder ! Mais ne vous contentez pas de ça, allez tout de même lire quelques articles, vous en saurez plus.

En voici deux que je trouve pertinents :
    1. https://us-poster.com/blogs/news
    2. https://www.mouv.fr/personnes/notorious-b-i-g

Et bien sur si vous voulez aller plus loin! Wikipedia est votre amis.
    => https://en.wikipedia.org/wiki/The_Notorious_B.I.G.
    Publiée le 26 juin 2009
    Bon Film en VO Malgré un mélange de vérité et de mensonge , j'ai perçu dans ce film un gros manques de respect envers Suge Knight et Tupac qui sont tout Deux un peu pris pour cible dans le fait que dans ce film il nous fait comprendre clairement que cette "Guerre" East Side , West Side est de la faute de Tupac , étant un grand Fan de Tupac ce Film ma Beaucoup déçu dans le faite de nous montrer ce Dieu du Rap de cette façon la et surtout ce qui me revolte le plus c'est que dans ce film on nous montre Puff Daddy comme un héros , comme le gentil alors que réellement rien de tout cela est vrai . . Malgré Tout bon Film pour Notorious B.I.G qui est un très grand Chanteur US et qui nous montre son parcours fulgurant dans le Monde de la musique et dans le monde de la Célébrité , a Voir pour Juger de vous même !
    Publiée le 6 juillet 2009
    Ma critique est simple, le film est d'une médiocrité imaginable.
    Le rappeur "Gravy" qui a été choisi pour jouer le rôle de "Biggie" n'a aucun talent de comédien, vraiment aucun. On dirai "Balou" qui porte du Bling-Bling.
    Le film vulgarise le mouvement HIP-HOP en le rendant futile et inintéressant. Et résume lamentablement en 1h55 une carriére énorme d'un Surdoué du RAP.
    Pour ajouter à cela une traduction et un doublage qui on presque fait de ce film biographie une comédie.
    Je pense que ce film est fait pour les personnes qui ne connaissent rien au monde sur rap et a la culture HIP-HOP...
    Publiée le 14 juin 2010
    Très bon film sur ce roi du rap qui , comme le montre le film, n'était pas qu'un simple gangsta bling bling!
    Seul point regrettable, le portrait de 2pac relativement bâclé