La Mutante
    2,2
    5907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mutante ?

Publiée le 30 décembre 2007
    Scánrio vue et revue mais qui se laisse regarder totu de même, pour les amateurs du genre.
    Publiée le 17 novembre 2010
    Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder
    greatxerox
    greatxerox

Publiée le 12 avril 2020
    note globale incompréhensible donc je la remonte un peu. l'actrice est d'une beauté angélique qu'il semble impossible de résister à une femme aussi magnifique.
    manu5494
    manu5494

Publiée le 27 septembre 2016
    Pas le film du siècle mais j'ai une tendresse particulière pour ce petit film de SF.
    Le scenario est simple: une des plus belles femmes du monde débarque à LA, ville de toutes les débauches. Elle est chaude comme la braise et veut se reproduire le plus vite possible. On se dit que vue la bombe le film va être bouclé en 5 minutes car il n'y a pas un gars dans cette ville qui ne pourrait se laisser charmer par la belle.
    Et finalement non lol. çà chipotte, la belle galère à trouver un mec, un comble !
    spoiler: Au final elle trouve quand même mais avec un des mecs chargés de la poursuivre...

bref c'est clair pour tout le monde que ce film ne tient que par la beauté surnaturelle de Natasha Henstridge qui crève l'écran.
    c'est sûr que çà change des autres films d'alien tout moches et tout gluants.

Le reste du casting est sympa, même si le rôle de Forest Whitaker est quand même bien pourri.

Le film se laisse regarder. mais le final est carrément baclé.
    Publiée le 16 avril 2020
    Est-ce que voir Natasha Henstridge nue justifie cette daube ?.....Bin en même temps, y'a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent (scénario au raz des pâquerettes, effets spéciaux immondes, acteurs en roue libre déblatérant des dialogues incipides, un récit hautement barbant) : alors si, se sera bien le seul point positif... :-/
    Publiée le 12 mai 2008
    La créature est sympa, une petite fin assez cool. Mais pour le reste, c'est vraiment très moyen. Je l'ai vu plus jeune et ce film ne m'a absolument pas marqué.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 18 novembre 2021
    Dieu que ce film a mal vieilli. Mais ce n'est tant au niveau des SFX qui demeurent d'un niveau plus que convenables mais plus au niveau du rythme. Il en reste une série B sympathique au scénario certes décousu mais réhaussé par la casting de "gueules" de cinéma qui prennent leur pied à cabotiner
    Publiée le 24 août 2009
    Un film sympathique, sans plus. Pas aidé par un scénario des plus basiques, et des personnages plus idiots les uns que les autres (le médium Forest Whitaker devine toujours ce qui se passe ; une fois que ça s'est passé, le scientifique Ben Kingsley toujours a poser des questions ..scientifiques). On peut cependant compter sur le talent du bon faiseur Roger Donaldson, et sur une superbe créature sortie de l'imagination de H.R Giger (créateur de la sale pute "Alien")
    Publiée le 21 septembre 2012
    Plutot pas mal ce film, très bon casting, l'histoire se tient, ce n'est pas le scenario du siècle mais ca fait son effet et c'est plutot bien réalisé.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 21 mai 2021
    Je m'attendais à pas grand-chose et finalement fut agréablement surpris , certe c'est pas un chef-d'oeuvre mais la trame y es , par contre la fin ne donne pas envie de voir le 2e .