The Descent : Part 2
Note moyenne
2,4
2918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

592 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
124 critiques
3
121 critiques
2
145 critiques
1
83 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2009
ce film a etait completement loupé!!!! de la daube en barre!! grand fan du premier je me sui jeter comme un dingue dés sa sortie o cine et voilas le nanar qui nous on pondu pourri completement........je deconsille fortement a tt ceux qui ont adorer le un plus rien a voir...
timM32
timM32

12 abonnés 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 janvier 2011
The Descent Part 2 est une bonne suite, mais certainement pas meilleure que le premier. Il est toujours aussi sombre et assez flippant, mais il est moins stressant que le premier, il y a beaucoup d'incohérence et, à quelques moments, le scénario semble pathétique...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mars 2010
je dirais que pour une suite il est assez bon, mais sans plus... on a clairement une absence de surprises, puisqu'on sait déjà comment ça va se passer et à qui les héros auront affaire, mais ça reste bien flippant par moments, si on fait l'effort de ne pas vouloir anticiper, c'est efficace il y a de bons passages et une bonne fin (bien qu'attendue). mais c'est tout de même insuffisant et je crois qu'on a fait le tour, si un "part 3" voit le jour ce sera sans moi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 novembre 2009
Un bon divertissement qui ne méritait pas une telle suite selon moi. De bons acteurs néanmoins, en particulier la belle Shauna MacDonald
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2009
Une vraie leçon de comparer le premier opus avec sa suite : au sens du rythme (lente montée de la tension, attention portée aux paliers psychologiques – l’inquiétude, la peur, la mise à nue des pulsions) et au sens de l’espace (jeu sur le hors champ, exploration de toutes les possibilités scéniques d’un décor) du premier succèdent ici la vacuité d’une structure narrative poussive et vaine, les ficelles tirées dans tous les sens et l’académisme de la mise en scène. Ou comment passer de la peur mythique du premier à l’ennui profond du deuxième…
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2010
J'avais aimé le 1er opus, mais là j'ai eu des crises de fou rire à n'en plus finir..... mon dieu.. plus gore que le 1 certes , mais aucun suspense, ni l'ombre d'un frisson, décors en carton, luminosité incroyable , histoire prévisible et n'ayant aucun sens, cliché en tout genre, et des personnages (Juno qui a survécu ...^^ devenu en l'espace de 2 jours un animal! le shérif surtout, qui accumule les conneries, tire dans la grotte, appel radio, ou encore le choix judicieux de s'attacher avec la fille! et j'en passe! Son cerveau et resté à l'entrée de la grotte) vraiment pas à la hauteur.... et une fin cramé, à oublier, ou alors une bonne soirée pop-corn avec fou rire en cascade !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2009
J'aime les films d'horreurs. Mais dans film d'horreur il y a film aussi il ne faut pas l'oublier et ce "film" lui l'a oublié. Que dire! L'histoire est bidon, je n'ai pas vu le premier mais je vois quand même que ça sent le réchauffé. Les morts sont tout aussi bidon. Et la fin, alors n'en parlons même pas!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2009
bof! un copier-coller du 1er opus...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2009
deuxieme volet de cette saga identique au premier volet sans aucune surprise...angoissant et etouffant
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 novembre 2009
Evidemment d énormes invraisemblances dès le début, mais le but est de sursauter et de tenir en haleine n est ce pas? Vraiment distrayant et stressant.
Pas de surprises ni d innovations au niveau de l histoire, mais ce que j ai réellement apprécié, c est que voilà ENFIN un film d horreur qui commence exactement là où il s était fini.
En cela, ce film est une vraie suite, et du fait j ai hate de voir le trois pour comprendre la fin du 2!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2009
Magnifique, encore mieux que le 1. La bande son est trop bien, le film en lui même est superavec des scènes à couper le souffle.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2009
S'il pouvait déjà paraître un peu surfait, "The Descent" avait au moins le mérite de l'efficacité et d'exploiter avec talent son décor claustrophobe. C'était visiblement demander trop, beaucoup trop à sa suite, sorte de remake de ce premier opus, mais sans grand talent et à l'imagination proche du zéro. Début plutôt réussi pourtant : dans la continuité du premier et donnant l'impression de vouloir quelque peu renouveler la chose, on se dit que cette "Part 2" va peut-être donner quelque chose d'intéressant : mais non. On se retrouve ainsi très rapidement embourbé dans les codes du genre, les personnages et les décors s'avérant aussi peu réussis que quelques scènes pseudo-humoristique des plus douteuses. Reste quelques bonnes petites montées d'adrénaline et une ou deux scènes chocs mais ne nous leurrons pas : "The Descent : Part 2" est à n'en pas douter l'exemple type de la suite inutile. Dispensable, même (et je serais même presque tenté de dire surtout) pour les fans du premier opus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 novembre 2009
un film a voir si l'on y va avec une fille super mignonne que l'on voudrait avoir dans nos bras pendant 1h40. Sinon pas de reel interet si ce n'est quelques sursauts et passage gore. Mieux vaut ne pas avoir vu le premier avant de voir celui ci pour garder un peu de suspens.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 novembre 2009
Bien moins flippant que le premier.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 novembre 2009
Excellente suite fidèle au premier! Le fait que Sarah doivent redescendre dans la grotte 24h après peut laisser septique mais sinon il n'y aurait pas de film! On ne s'ennuie pas, beaucoup de scène "claustrophobiques", des monstres toujours aussi bien reussis ! J'ai adoré!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse