Quelque chose à te dire
    2,8
    682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelque chose à te dire ?

Publiée le 11 juin 2009
    Une excellente comédie, aux dialogues savoureux et aux acteurs impeccables. Une vraie réussite.
    Publiée le 27 mai 2009
    Une merveille de dialogues, de sentiments et d'histoire de famille dans laquelle on peut tous puiser quelque chose nous concernant. Remarquez les plaques d'immatriculation des différents véhicules, c'est bien vu. Mathilde Seigner est définitivement une très grande actrice.
    Publiée le 2 juin 2009
    comédie plutot grinçante et sarcastique sur la
    famille proche de la réalité.J'ai apprécié l'ironie
    de certaines situations, mais en meme temps, alors
    que l'on ne s'y attend pas, on arrive à etre très
    émus.Tous les acteurs sont excellents, avec quelques
    points supplémentaires pour le couple formé par
    Mathilde Seigner et Olivier Marchal.
    Bon petit film qui ne m'a pas déçu et qui m'a beaucoup
    plus ému que le film Je l'aimais.
    Publiée le 6 juin 2009
    Film tres emouvant ! On en ressort le coeur pleins d'emotions...A voir.
    Publiée le 6 novembre 2010
    Excellents acteurs pour cette comédie qui traite de sujets importants: la transmission, les secrets de famille, la difficulté de communiquer avec ses proches. Certes le scénario est peu vraisemblable mais ce n'est pas important. les sentiments sont vrais et bien exprimés par des acteurs tous magnifiques.
    Publiée le 28 mai 2009
    j'ai beaucoup aimé ce film, hormis quelques clichés, les dialogues sont excellents, les personnages drôles et attachants. on sort de la séance avec le sourire aux lèvres!!
    Publiée le 30 mai 2009
    SYMPA. on passe un bon moment, les acteurs sont bon et dans le vrai (surtout Seigner et Marchal) un peu moins pour Rampling qui je trouve en fait un peu trop, Chesnay et Elbé parfait. L'histoire est facilement devinable, mais c'est frais et gai...Pour se détendre.....
    danden
    danden

Publiée le 30 mai 2009
    Vu la critique des professionnels j'ai failli ne pas allé voir ce film que j 'ai trouvé
    super. Mathilde et Olivier sont extras, un sujet grave mais traité avec beaucoup d'humour, j'ai adoré.
    fafaru
    fafaru

Publiée le 2 juin 2009
    Des situations de la vie ordinaire interprétées avec justesse et talent.

tous les acteurs sont excellents, le jeu est sobre et subtil.

ça n'est pas un grand film mais on passe un moment épatant.

à voir
    Publiée le 11 juin 2009
    Très bon film ! J'ai passé du bon temps avec un film français bien de chez nous !! La vie actuelle avec ses bons et mauvais côtés ! Un casting excellent et un bon dialogue ! Bref un film à voir !!
    Publiée le 5 juillet 2009
    Absolument génial : un bon scénario, de bons acteurs. Voir Olivier Marchal dans une comédie cela change un peu . A voir et revoir sans modération.
    Publiée le 17 juin 2009
    Excellent film j'ai passé un très bon moment. Très bons jeux des acteurs particulierement de M Seigner.
    J'avais hésité a le voir et j'ai été agréablement surpris.
    Publiée le 7 juin 2009
    Très bon moment; histoire pas très crédible, mais on s'en fiche un peu, on va d'abord au ciné pour rire ou être ému, non? Et là, on est servi, charlotte rampling est géniale, elbé et seigner aussi, comme d' hab!
    groick
    groick

Publiée le 6 juin 2009
    Je suis satisfait de ne pas mettre laissé influencer par la presse. J'ai retrouvé à travers ce film la même fraicheur et douceur que dans "Tout pour plaire" son précédent film. Alors je remercie Cecile Telerman pour ce nouveau bijou très touchant et qui réveillera en chacun des souvenirs de famille ou des émotions fortes... N'oublions pas de profiter des proches tant qu'ils sont vivants.
    Publiée le 25 novembre 2015
    J ai adoré ce film....les acteurs sont excellents;; l histoire est originale, déjantée, une mention pour charlotte rampling