Quelque chose à te dire
Note moyenne
2,8
690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
48 critiques
3
14 critiques
2
46 critiques
1
20 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2009
Sympathique mais digne d'un téléfilm : éléments invraisemblables, rebondissements ultra prévisibles et beaucoup de déjà vu
fleur29
fleur29

69 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juin 2009
Très beau film, des acteurs formidables et une belle histoire, un peu d'invraisemblance quand même dans le scénario. Mais je trouve les critiques presse exagérées, j'ai constaté qu'ils n'aiment pas les films populaires, d'ailleurs je n'en tiens pas compte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
Une excellente comédie, aux dialogues savoureux et aux acteurs impeccables. Une vraie réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2009
Une merveille de dialogues, de sentiments et d'histoire de famille dans laquelle on peut tous puiser quelque chose nous concernant. Remarquez les plaques d'immatriculation des différents véhicules, c'est bien vu. Mathilde Seigner est définitivement une très grande actrice.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2009
comédie plutot grinçante et sarcastique sur la
famille proche de la réalité.J'ai apprécié l'ironie
de certaines situations, mais en meme temps, alors
que l'on ne s'y attend pas, on arrive à etre très
émus.Tous les acteurs sont excellents, avec quelques
points supplémentaires pour le couple formé par
Mathilde Seigner et Olivier Marchal.
Bon petit film qui ne m'a pas déçu et qui m'a beaucoup
plus ému que le film Je l'aimais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2009
Film tres emouvant ! On en ressort le coeur pleins d'emotions...A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2010
Excellents acteurs pour cette comédie qui traite de sujets importants: la transmission, les secrets de famille, la difficulté de communiquer avec ses proches. Certes le scénario est peu vraisemblable mais ce n'est pas important. les sentiments sont vrais et bien exprimés par des acteurs tous magnifiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2009
j'ai beaucoup aimé ce film, hormis quelques clichés, les dialogues sont excellents, les personnages drôles et attachants. on sort de la séance avec le sourire aux lèvres!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2009
SYMPA. on passe un bon moment, les acteurs sont bon et dans le vrai (surtout Seigner et Marchal) un peu moins pour Rampling qui je trouve en fait un peu trop, Chesnay et Elbé parfait. L'histoire est facilement devinable, mais c'est frais et gai...Pour se détendre.....
danden
danden

33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2009
Vu la critique des professionnels j'ai failli ne pas allé voir ce film que j 'ai trouvé
super. Mathilde et Olivier sont extras, un sujet grave mais traité avec beaucoup d'humour, j'ai adoré.
fafaru
fafaru

24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2009
Des situations de la vie ordinaire interprétées avec justesse et talent.

tous les acteurs sont excellents, le jeu est sobre et subtil.

ça n'est pas un grand film mais on passe un moment épatant.

à voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
Très bon film ! J'ai passé du bon temps avec un film français bien de chez nous !! La vie actuelle avec ses bons et mauvais côtés ! Un casting excellent et un bon dialogue ! Bref un film à voir !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 novembre 2015
J ai adoré ce film....les acteurs sont excellents;; l histoire est originale, déjantée, une mention pour charlotte rampling
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
Absolument génial : un bon scénario, de bons acteurs. Voir Olivier Marchal dans une comédie cela change un peu . A voir et revoir sans modération.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
Excellent film j'ai passé un très bon moment. Très bons jeux des acteurs particulierement de M Seigner.
J'avais hésité a le voir et j'ai été agréablement surpris.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse