L'Attaque du métro 123
Note moyenne
2,7
6679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

753 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
168 critiques
3
124 critiques
2
234 critiques
1
134 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2010
Se laisse regarder très distraitement, et se laisse oublier très rapidement.
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2010
Un thriller-action sans prétention qui ne révolutionne pas le genre mais qui nous met en avant deux acteurs excellents filmés par la caméra nerveuse et maitrisée de Tony Scott... Un bon film!
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 août 2010
Et une prise d'otage, une ! Rien de bien nouveau, avec les négocations et le cinglé de service, à en devenir pénible à la longue...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2011
Bon film avec un scénario qui tient la route et des acteurs au poil, l'ennui n'est jamais présent tout comme le suspens...un film à la hauteur du casting
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2012
J'ai passé un bon moment à regarder ce film.
Je le conseille pour tous ceux qui veulent regarder un bon film d'action sans trop se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2010
Un film avec moins de tensions que je m'attendais. Mais le film reste très bien avec deux bons acteurs Travolta et Washington.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 juillet 2010
Bon film! Le duo washington-travolta met en scène deux personnages très intéressants et le scénario n'est pas du "déjà-vu".
tomeco
tomeco

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juillet 2010
Il aurait pu etre classsique et classé dans le rang deja vu ! Il n'en est rien ... Une relation intime entre le malfaiteur et celui chargé de diriger les rames de trains ... Ils ne se connaissent bien sur pas pourtant le malfrat connait tout sur lui ou s'arrange pour tout savoir . Puis le duo Travolta-Washington nous fait savourer !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2010
un bon film avec un john travolta révolté contre tout. le réalisateur aurait pu en faire un chef d'œuvre mais a bâclé se film car la fin est très décevante.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2010
Je l'ai regardé en Blu-Ray, c'est moyen ! Globalement j'ai passé un bon petit moment, mais il y a peu de rebondissement, trop de clichés et de personnages stéréotypes et le scénario est assez prévisible... Visuellement c'est moyen, la mise en scène reste appréciable mais elle est gâché par une photographie carrément décevante ! Heureusement qu'il y a quelques magnifiques plans de la ville de New-York. Par contre, le casting est appréciable, il y a quelques scènes plaisantes, le rythme est assez bon (pas de longueur) et j'ai bien aimé la fin (mais encore une fois, c'est trop prévisible !!).
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2010
je vois que des critiques négatives sur ce film, pourtant il n'est pas nul, mais ce n'est pas un chef-d'œuvre non plus. John Travolta est magnifique dans ce rôle, il porte à vrai dire tout le film sur ses épaules. par contre, Denzel Washington n'est pas terrible dans son rôle, il est même, pas crédible du tout dans son rôle. les scènes d'actions sont très réussi, sauf peut-être la fin, qui est réussi pour Travolta mais pas pour Washington qui est archi-nu à ce moment là. bref à voir si on est fan de Travolta. bien!!!.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2010
Pire qu'un navet, on prend les spectateurs pour des cons. J'avais lu les critiques avant de l'acheter, et je l'ai quand même pris pour le casting. Erreur, les grands acteurs sont inutiles, à part pour attirer les gogos de tous bords. Le scénario, pas vraiment retouché, ne laisse aucune place à une touche personnelle. Du coup aussi complètement à côté de la plaque à notre époque, on zappe commodément téléphones portables, signal d'alarme, hélicoptères et j'en passe. Les seuls élèments des cinquante dernières années sont les objets de pub forcés au dedans sans vaseline: voiture rutilante, ordinateurs portables, connexion internet dans le métro pour montrer toussa aux jeunz et surtout pouvoir gogoliser. Là aussi ça ruine le film, si la police avait accès à une caméra montrant le nombre et la position des pirates ils seraient intervenus. Bon bref à éviter tout contact avec ce film.
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2010
L'unique intérêt de ce thriller de dimanche après-midi est la visite du métro new-yorkais. Le reste ne vaut pas trippette.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 août 2010
Du classique dans le scénario, mais un film décevant pour un Tony Scott.
Ce film m'a beaucoup fait penser à Phone Game de Schumacher.
Gros bémol : depuis quand la police transfert 10 millions de dollars dans une "simple" voiture de police?
Et les cadrages aussi...pas génial pour les yeux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juillet 2010
Malheureusemnt ce film n'apporte rien de nouveau ni au genre, ni comparé à son ainé. Trop de facilités, dans le scénario, dans la mise en scène, dans l'interprétation. Seul Denzel Washington s'en sort honorablement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse