L'Attaque du métro 123
Note moyenne
2,7
6680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

753 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
168 critiques
3
124 critiques
2
234 critiques
1
134 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mars 2010
Très bon film avec beaucoup de suspens. Très bon jeu d'acteurs
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mars 2010
2 acteurs excellents, de l'action, que demander de plus?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2010
Un peu déçu surtout par sa fin... Sinon le reste du film est correct.
Kévin L.
Kévin L.

17 abonnés 316 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
C'est sur que sans la présence au casting de Washington, Travolta et la réalisation de Tony Scott, le film serait tombé dans un ennui total... Mais là, malgré de gros clichés et quelques longueurs : le film ce contente de remplir sont contrat!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2010
J'ai passé un bon moment, on s'ennuie pas, et c'est déja pas mal. Travolta joue bien. Manque un léger rebondissement sur la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2010
Super film. Superbe jeu de la part de Travolta.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2010
Le casting vaut le detour, mais l'histoire est toujours la même, et la fin des plus banale.
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2010
Le seul point positif pour ce Tony Scott c'est qu'on ne s'ennuie pas une seconde mais c'est très tape à l'œil avec beaucoup d'artifices, c'est du cinéma de bourrin. En résumé c'est totalement surréaliste.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
Film très sympa, avec un John Travolta toujours aussi bon. Un peu prévisible certes, mais très bon divertissement.
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2010
Poussif... dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2010
Très dèçus par la fin moi qui m'attendait à un rebondissement mais rien ce qui rend le film sans rèelle interêt mais bon toujours sympa grâce à de bons acteurs
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
Une prise d'otages comme il y en a à la pelle. Elle semblait pourant sortir de l'ordinaire et pourtant ... Nous avons a faire face ici à un thriller version discussion pendant deux heures, avec à la fin un braqueur qui se fait tuer.Seule la présence de John Travolta et Denzel Weshington semble réhausser le film.
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2010
Tony Scott abuse et abuse de mouvement de caméra épileptique. Une prestation d'acteurs (Travolta/Washington) classique, un scénario classique, un déroulement linéaire et une fin classique.. en gros: un film classique, trop terne et sans relief..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2010
C'est fade, déjà vu, plat, sans intérêt et j'en passe. Durant tout le film on attend un twist, un sursaut, enfin ! notre attente est récompensée par un beau discours sur la notion de héros par monseigneur Travolta. Un peu maigre nous en conviendrons. J'ai même regardé le générique en intégralité, pensant qu'une dernière scène viendrait sauver ce pseudo thriller de la noyade, cette scène n'est pas venue.
Babounet
Babounet

17 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2010
Très bon scénario. Les acteurs jouent super bien et y a du suspense, comme je l'aime !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse