C'est sur que sans la présence au casting de Washington, Travolta et la réalisation de Tony Scott, le film serait tombé dans un ennui total... Mais là, malgré de gros clichés et quelques longueurs : le film ce contente de remplir sont contrat!
Le seul point positif pour ce Tony Scott c'est qu'on ne s'ennuie pas une seconde mais c'est très tape à l'œil avec beaucoup d'artifices, c'est du cinéma de bourrin. En résumé c'est totalement surréaliste.
Très dèçus par la fin moi qui m'attendait à un rebondissement mais rien ce qui rend le film sans rèelle interêt mais bon toujours sympa grâce à de bons acteurs
Une prise d'otages comme il y en a à la pelle. Elle semblait pourant sortir de l'ordinaire et pourtant ... Nous avons a faire face ici à un thriller version discussion pendant deux heures, avec à la fin un braqueur qui se fait tuer.Seule la présence de John Travolta et Denzel Weshington semble réhausser le film.
Tony Scott abuse et abuse de mouvement de caméra épileptique. Une prestation d'acteurs (Travolta/Washington) classique, un scénario classique, un déroulement linéaire et une fin classique.. en gros: un film classique, trop terne et sans relief..
C'est fade, déjà vu, plat, sans intérêt et j'en passe. Durant tout le film on attend un twist, un sursaut, enfin ! notre attente est récompensée par un beau discours sur la notion de héros par monseigneur Travolta. Un peu maigre nous en conviendrons. J'ai même regardé le générique en intégralité, pensant qu'une dernière scène viendrait sauver ce pseudo thriller de la noyade, cette scène n'est pas venue.