Stella
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stella ?

Publiée le 14 novembre 2008
    Film très réaliste et émouvant. On peut regretter quelques longueurs du début mais très vite on est capté par l'intensité et la force du scénario. Film à recommander.
    Catherineroche2013
    Catherineroche2013

Publiée le 4 avril 2021
    Beau film sur le début de l'adolescence, le lycée, les adultes et l'amitié. Tous les acteurs sont excellents.
    Publiée le 28 novembre 2008
    "J'ai 11 ans et je suis grande". Trop peut-être. Stella est comme le tableau qu'elle va décrire. Trop petite pour porter toute cette absence, cette douleur et pourtant si forte pour portéger tout ce monde impuissant et résigné qui l'entoure. Stella est un miracle. Des films comme celui-ci me font du bien parce que je me dis que la grace existe encore. Je vous invite à voir ce film. Et puis qu'elle émotion de voir Guillaume Depardieu dans l'un de ses derniers rôle avant son envol.
    Publiée le 12 novembre 2008
    Tout simplement beau, emouvant...

Un film à VOIR sans attendre
    Publiée le 25 novembre 2008
    Film très touchant et très beau! De la nostalgie et de l'espoir ! super film
    Chasev
    Chasev

Publiée le 6 décembre 2022
    Juste, naturel, reflet réaliste d'une époque et d'une situation sans surenchère.
    Jeu d'acteurs subtil avec un casting parfait.
    Publiée le 12 novembre 2008
    Superbe film... Tendre; touchant.
    Allez-y.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Superbe film. Une plongée drôle et bouleversante dans l'univers des bistrots du 13ème Arr de Paris à la fin 70. Interprétations magnifiques, et une occasion de voir une dernière fois l'ami Guillaume Depardieu. Grand film, grand moment. Bravo
    Publiée le 14 novembre 2008
    Franchement je ne savais pas quand voyant se film j'allait en retenir à souvenir aussi bon .
    Je félicite la petit Léora Barbara qui a assurer tous le long du film ; mais égalment la talentieuse Melissa Rodrigues qui éblouie les yeux il y a une telle authenticité , un telle charisme dans son regard , dans sa nature , vraiment bravo . Je remercie Sylvie Verheyde pour l'agreable moment quel m'as fait passer lors de la projection . Félicitation pour ce film extraordinaire qui vas aller très loin . Je rectifi juste une note ; " UN FILM DE SYLVIE VERHEYDE AVEC LéORA BARBARA , MéLISSA RODRIGUES , KAROLE ROCHER , BENJAMIN BIOLAY , GUILLAUME DEPARDIEU ET JOHAN LIBéREAU ...
    Publiée le 16 novembre 2008
    Superbe film.... Solitude de l'enfance, vivre et devenir de toutes façons....pas vraiment le choix. Les adultes ne sont pas malveillants, juste ils font leur vie, de parents de prof de pillier de bar... Sur le fil du hasard une petite vie bascule. Il se trouve que le film se passe dans les années 70, mais le thème est toujours d'actualité, il parle à tous ceux qui ont fait LA rencontre à UN moment à UN certain endroit, et ont su que leur vie basculait ... Pensée à ceux des rues ou à ceux des terrains vagues qui ne rencontreront pas d'ouvertures vers d'autres horizons... Le destin tient à peu de chose. Dis moi qui sont tes amis, les quels tu suivras et je te dirai qui tu pourras devenir. Ca marche aussi avec les adultes.
    Ce film est une chance.
    Publiée le 15 décembre 2008
    J'ai vu le film en italien et je trouve qu'il est tendre, sincère, meme si très dur.
    Et le personnage de Gladys: j'ai adoré cette petite fille qui parle avec les yeux!
    C'est pas facile découvrir l'ame d'une petite fille, sans etre brusque ou banal: ici, l'operation a reussi.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Magnifique !