Mission-G
    2,3
    1774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Publiée le 20 octobre 2009
    À réserver aux enfants qui, eux, y trouveront sûrement du divertissement.
    ffred
    ffred

Publiée le 20 octobre 2009
    Je ne sais pas pourquoi les films avec des animaux qui parlent m'ont toujours fait rire. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Je me suis bien marré. Malgré tout ça reste pour les petits. Mais bon, on était que cinq dans la salle, et cinq adultes. Contrairement à Pixar, ça manque quand même de gags, de clins d'œil et de second degré pour les parents qui accompagnent. Pour le reste c'est mené tambour battant, beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas une minute, une Mission : impossible version poils et quatre pattes ! Le chef de la bande a même la voix (française) de Bruce Willis. Toutes les petites bêtes sont très attachantes. Elles sont en images de synthèse, très beau travail, on dirait des vraies. Un divertissement sympathique mais c'est bien parce que j'avais deux heures à perdre et vraiment pas envie de voir Rose et noir de Jugnot...
    Publiée le 20 octobre 2009
    Un très bon divertissement pour les petits,servi à merveille par la 3D. De plus, l'histoire est passionnante et on s'attache très vite à ces petits personnages poilus. Un bon moment en perspective.
    Publiée le 20 octobre 2009
    Petite équipe de cochon d'inde suréquipé à faire palir Ethan Hunt et Jim Phelps qui sauve le monde...
    Le pitch peut faire sourire, il n'en reste pas moins un film familliale qui saura régaler les plus jeune et faire sourire les plus vieux.
    Publiée le 19 octobre 2009
    Un bon divertissement qui plaira aux plus jeunes...les adultes trouveront ça un peu long...
    Publiée le 19 octobre 2009
    Pour les ados et adultes le film ne faut plus de 2 etoiles et encore si vous y allez à une séance 3D car pour une fois elle est plutot efficace, pour les petits c'est bon y a pas de problemes la 3d sera un plus bien sur.
    dorian48
    dorian48

Publiée le 19 octobre 2009
    excellent, les personnages sont vraiment biens faits et l'histoire se tient.
    Publiée le 9 mai 2013
    sa faisait très longtemps que Disney n'avait pas fait un film digne de ce nom !!! celui ci est très sympa!!! finalement ce film qui est très classique dans son scenario , les petit rongeurs nous font passer un bon moment
    Tout simplement génial!
    L'histoire est sympathique et les personnages tordants. Je l'ai vu en 3D et cela vaut vraiment les 2€ suplémentaires.
    Film à voir de toute urgence en famille ou entre amis
    Publiée le 19 octobre 2009
    C'est bientôt les vacances et le moment idéal pour sortir ce genre de film. Lorsque Walt Disney et Jerry Bruckheimer s’associent, c’est la grosse artillerie qui débarque. Le sujet du film, la domination du monde, n’a rien de nouveau et pour dire la vérité, la cible du film n’est pas adulte, mais les enfants devraient adhérer, au moins jusqu’aux premières années de collège. Il faut quand même avouer que la petite équipe de cochons d’Inde est carrément sympathique, plus vraie que nature et trouve parfaitement sa place dans le monde réel. Le tout est bien rythmé, sans temps mort. Le 3D est ici un gadget et on aurait pu faire sans. Certains vont passer de bonnes vacances. (http://30thdec.free.fr)
    Publiée le 30 octobre 2009
    Revoilà un tout nouveau film avec des animaux qui parlent et qui "combatent" comme des powers rongeurs, et oui...car cette fois-ci ce sont des cobayes (ou si on préfère des cochons d'Inde) et ils n'ont pas dit leur dernier mot...c'est trop cool !!! lol Déjà la bande-annonce m'avait spécialement séduite, j'ai donc été voir le film et j'ai été comblé du début à la fin (ou presque!), en tout cas j'ai passé un très agréable moment !!! Je ne mets pas 4 étoiles car il n'est pas aussi sérieux et profond qu'un film peut l'être (et puis aussi pour d'autres détails...qui font que je n'ai pas adoré à tout point de vue) mais personnellement je trouve qu'il mérite ses 3 étoiles. Tous les acteurs sont convainquants, le scénario est attractif & très divertissant, les effets spéciaux sont géniaux, les scènes d'action (avec des super gadgets) sont délirantes à souhait, et les cochons d'Inde, ainsi que le furet, nous font bien marrer...et la fin est top ! Donc si on aime les films avec des animaux qui parlent et bien dans ce cas il faut aller le voir !!!
    kermahe78
    kermahe78

Publiée le 18 octobre 2009
    un film rigolo et sympathique
    petithom
    petithom

Publiée le 18 octobre 2009
    Mission G s'adresse essentiellement aux petits car malgré quelques bonnes idées(l'animalerie)et des effets spéciaux réussis le scénario manque vraiment de consistance.
    Publiée le 18 octobre 2009
    Un disney qui m'a beaucoup déçu. Je ne m'attendais certes pas à grand chose non plus mais au moins passer un bon moment et ce ne fut pas le cas. Le montage est sacadé, le scénario est inexistant et les images de syntheses très mal faites. Mon frère de 6 ans en a eu vite marre et a demander à plusieurs reprises quand est-ce que le film se terminait...
    Publiée le 17 octobre 2009
    Je m'attendais au pire et finalement je ne suis pas déçu. Ce film pour les enfant est bourré d'Action, de Cascades bref cela ne s'arrête pas une minute. Le film découle tranquillement, simplement bref on passe un bon moment et bien sûr en sortant de la séance on ne souhaite qu'une chose : Acheter un cochon d'inde