Mission-G
    2,3
    1773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Publiée le 28 septembre 2012
    09 / 20 Un mauvais film disney , c'est franchement pas terrible je suis déçu . Surtout pour un film disney , mais le concept est toujours le même , je préfère de loin les grands classiques Disney . Les personnages sont mous , la VF est très bonne par contre . L'humour n'y est pas et étant pas un passionné des « Black Eyed peas » j'ai pas spécialement aimé la bande son . Pas très original , pas très drôle ( voir pas du tout ) , c'est du déjà vu , bien qu'il soit beau esthétiquement on ce lasse très vite , c'est pour les enfants ( donc moi je pardonne ) . Un long-métrage qui ne m'est pas destiné . L'histoire est trop simple et basique . Je m'attendais à une bonne partie de rigolade , le principe premier d'un disney avec des animaux mais non , du moins je n'ai pas rigolé . Ce serait très méchant de dire que c'est un navet , ça reste jolie , mignion , pour les très jeunes c'est réellement parfait . Assez court , je pense que c'est bien mieux comme ça , le tout est déjà bien assez vu . Rien à retenir , un disney pas terrible du tout ...
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 janvier 2011
    Les animaux en images de synthèse qui parlent, c’est à la mode, ces temps-ci, à Hollywood. Après des chiens et des chats agents secrets et des écureuils qui chantent, nous découvrons dans Mission G d’autres animaux qui s’addonnent à l’espionnage, sauf que ce ne sont pas des chiens, ni des chats. Ce sont des rongeurs qui accomplissent des missions. Et pas n’importe quels rongeurs, des rongeurs soi-disant génétiquemment modifiés. Bref, vous l’aurez compris, ce film est fait pour les enfants et personne d’autre. Je suis plutôt ouvert à toutes sortes de films, même les films pour enfants (les Chipmunks sont encore sympas, je trouve), mais Mission G touche le fond de la bêtise. Mis à part les animations des petits animaux, tout est à jeter. Les blagues ne sont pas drôles du tout. J’ai l’impression que les gros bras d’Hollywood se fichent des enfants, du moment que ça attire les foules. Pour eux, quelque chose qui marche, il ne faut pas l’améliorer, car les enfants ne sont pas trop difficiles (enfin, ça dépend lesquels). Ils auraient pu faire quelque chose d’intelligent pour les enfants, pas in simple mélange de conneries sans queue ni tête. Je me suis même endormi vers la fin, alors que je ne m’endors jamais devant un film, aussi mauvais qu’il peut être. Ce message s’adresse aux parents : même si vos enfants vous font les yeux de chiens battus, ne cédez pas et n’allez pas voir ce film. Vous aimez vos enfants, alors ne leur montrez surement pas cet ammassis de conneries. Ils vous en seront reconnaissants dans quelques années. Si vous ne savez pas quoi leur montrer, il y a toujours les Pixar ou les Dreamworks, qui eux, essayent de faire de leur mieux pour les enfants, et même pour les adultes.
    Publiée le 21 décembre 2010
    Film d'animation rigolo qui donne le beau rôle à des rongeurs attachants. L'animation est de très bonne qualité et l'ensemble plaisant.
    Publiée le 10 décembre 2010
    Mission G est un bon divertissement familial, l'histoire est assez délirante "Des cochons dinde espion". On s'ennuie pas c'est marrant, chouette avec de l'action et de la B.O géniale ! Un bon petit petit film pour passer le temps en famille comme seul chez soi.
    caro18
    caro18

Publiée le 4 décembre 2010
    Très bien fait (les cochons d'Inde et la taupe sont mignons) avec de l'action et de l'humour, idéal pour les enfants.
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 30 novembre 2010
    Trois hamsters, une taupe, une mouche, des machines à café Transformers et les Black Eyed Peas.. Un mélange délirant qui plait (aux enfants). Mission-G est un film rythmé et sans grande ambition qui satisfait et offre au passage une belle performance graphique. "Oh c'est pas vrai... je ressemble au chiwawa de Paris Hilton!"
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 novembre 2010
    pour enfants un bon petit divertissement, quelques situations cocasses,pas trop d'originalité mais l'ensemble reste honnête.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Hormis l'humour lourdingue à l'Américaine de certaines phrases et propos, ce film reste un bon divertissement familiale. Bonnes musiques (sympa i gotta feeling et boom bomm pow ! ) et de très belles scènes qui auraient pu faire effet si je l'avais vu en relief! Je pense notamment au feu d'artifice. Enfin, un bon dénouement sous forme de retournement de situation. Allez ca vaut pas le ciné mais largement le temps de prendre 1h 30 chez sois
    Publiée le 2 novembre 2010
    Allez, j'ai pris ce film au 3'degré et finalement c'est assez divertissant.J'avoue que je ne me suis pas ennuyé.A regarder 1 fois ,mais sans plus.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 2 novembre 2010
    Film familiale qui plaira beaucoup aux enfants. Le film est drôle avec un scénario bien ficelé.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je met une étoile uniquement parce que j'avais un cochon d'inde! Parce que sinon tout est ultra banal, il est tellement bidon que je ne le conseillerai même pas aux enfants.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 octobre 2010
    Un petit divertissement bien fait qui plaira surtout aux enfants.
    dai72
    dai72

Publiée le 31 octobre 2010
    J'avais peur que tout le film soit dans la bande-annonce mais j'ai eu raison d'espérer. Ce film est vraiment bien. Rempli de surprises, dynamique, avec une bande-son plutôt pas mal et un doublage français excellent, on s'amuse, on passe un très bon moment même si je trouve qu'il y a un peu trop d'effets. Un film qui fait plaisir à voir!!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 31 octobre 2010
    Si les moins de sept ans y trouveront facilement leur compte, les adultes, eux, risquent de rester perplexe face à ce spectacle ennuyeux au pitch ahurissant (sérieux, vous aviez fumé quoi, les mecs trouver un concept pareil ?), se contentant d'aligner les gags faciles et les scènes d'action peu emballantes.
    Publiée le 30 octobre 2010
    G-Force n'est pas très long et va donc vite en besogne. On a donc pas le temps de s'habituer aux différent protagonistes, dommage car les hamsters sont bien pensés et on a quand même le droit à Bill Nighy et Zach Galifianakis. Le scénario est aussi ultra basique et sans surprise (sauf sur la fin), les modélisations des différentes bestioles sont par contre très réussies, surtout pour leur intégration dans le monde réel. Bref, un film sympa, mais sans plus, qui mérite une suite plus longue.