402 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
21 critiques
3
32 critiques
2
9 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lotorski
23 abonnés
588 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 novembre 2010
Comme trop souvent dans les films policiers français, je trouve que la narration laisse à désirer. Mais à part cela, j'ai apprécié l'ambiance général du film, les dialogues ainsi que la performance des acteurs
Film très moyen car chiant, mais dont la fin assez originale laisse une bonne impression. Le duo Noiret-Serrault fonctionne pas mal. C'est drôle de voir Dorothée avant qu'elle ne débute son émission-poubelle pour la jeunesse.
Un polar dans l'esprit de garde à vue, (noiret se substituant à ventura) avec un dénouement assez inattendu. Robert enrico (les grandes gueules, le vieux fusil, au nom de tous les miens), lamentablement oublié ,signe içi l'un de ses meilleurs films .
Un bon petit policier, avec un petit air de garde à vue chez Serrault (a t-il influencé Miller?), Noiret en inspecteur aigri et fatigué, très bien et Dorothé toute mimi... Le film aurait gagné un peu en tension si l'histoire de drogue en second plan avait été plus présente mais bon.