Les anges gardiens
Note moyenne
2,4
5612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

312 critiques spectateurs

5
81 critiques
4
81 critiques
3
61 critiques
2
49 critiques
1
24 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2007
gerard depardieu et christian clavier font un bon duo comme toujours, un film vraiment drole et plein de rebondissement, film culte tout de meme !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2007
Mon film coup de coeur de Poiré car il est pour moi tout aussi culte que les autres(le père noël..,les visiteurs,papy fait de la résistance)mais Depardieu à la palme de celui qui me fait le plus rire,il est au sommet de sa forme dans ce film.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2007
L'une des plus mauvaises comédies françaises... Les deux acteurs principaux ne savent plus quoi faire pour faire coexister leurs doubles, du cabotinage à outrances qui n'est que du ridicule. Poiré ra^te encore sa cible en se prenant pour un grand cinéaste prétentieux qu'il est. Les rares bons films qu'il a fait, je le rappelle, ont été écrit par les bronzés de la grande époque... Enervant et lassant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2007
Il n'y a absolument rien dans ce film. Des messages bateaux du style "il faut etre d'accord avec sa conscience...." et surtout un Christian Clavier qui joue à De Funes et qui nous sort par les yeux (cherchez pas, c'est le même que jacouille dans les visiteurs, et que asterix dans asterix contre césar...bref c'est Christian Clavier quoi) Un film sans aucun interet donc qui n'a aucun sens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2007
Un des plus grand film comique des années 90'. Un grand Depardieu. Regardez le si ce n'est déjà fait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2007
Un chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de regarder!!Clavier et Depardieu se défoule dans ce film!!
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 février 2007
Ce film n'est pas une comédie sauf en de quelques rares moments. Pour le reste, c'est une suite d'aventures sans saveur portée par un Clavier en mode "J'en fait trop" et un Depardieu pas à sa place. Je me suis copieusement ennuyé à regarder ce film jusqu'au bout en espérant pouvoir rire franchement.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 janvier 2014
Une comédie classique française qui n'est pas la plus drôle existante. Elle arrive tout de même à divertir et à se laisser regarder. 12/20
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 janvier 2014
Ce qui me tue le plus chez Jean-Marie Poiré, ce sont ses scènes d’intro filmées à l’américaine et qui sont totalement maitrisées de bout en bout, ce qui est rare à mon sens pour un non-américain. Mais au-delà de ça, il faut toujours que ses films aillent s’enliser derrière dans du comique qui peut être très chiant par l’effet de répétition et de surenchère. Pour « l’Opération Corned Beff » ça passait encore, là ce n’est juste pas possible… Dommage, franchement…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2007
C'est vraiment génial!J'arrête pas de rire quand je vois et revois cette comédie hilarante!!Et l'apparition de Jean Champion est vraiment géniale!!!!Y faut vraiment voir ce film!!!!!!!
Aydrey
Aydrey

19 abonnés 277 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2008
Parce que Depardieu et Clavier sont irresistibles, ce film est une vrai moment de détente et de fous rire absolu !
Un film culte pour moi !!(meme le betisier est culte)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! A faire mourir de rire ! Ici, le duo Depardieu-Clavier rappelle un peu celui de Bourvil-De Funès (eux-même inégalés). A part cela, ce film reste un Chef-d'Oeuvre que je conseille vivement à tout le monde !
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2011
Excellente comédie française. Le tandem Clavier/Depardieu fonctionne à merveille. C'est vraiment irrésistible. Péché à celui ou celle qui déteste ce petit chef d'œuvre...
Cinephilegirl
Cinephilegirl

136 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Génial! Le couple Depardieu-Clavier est vraiment excellent, les dialogues mordants, les scènes assez bidonantes ( pour la plupart). Cependant, à force de le revoir, on finit par se lasser un peu et je préfère à la limite visionner Les Visiteurs pour la enième fois que revoir Les Anges Gardiens au bout de la cinquième fois.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très bon film, avec un super duo de comédiens géniaux (Dépardieu/Clavier)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse