The Poughkeepsie Tapes
Note moyenne
2,4
213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
8 critiques
3
7 critiques
2
12 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Acide Noir
Acide Noir

1 abonné 66 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 janvier 2023
Un faux documentaire sur un meurtrier en série, rempli de fausses interviews de faux professionnels, et surtout de fausses vidéos amateurs ou "found footage". Rien ne fonctionne ici: tout est bâclé, abject, repoussant, grotesque et surtout pas convaincant. Une nullité absolue!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2018
Je viens de voir le film dans sa version originale. Un vrai navet !! Rien de « gore » dans ce film. Je ne comprends pas toute cette pub et surtout son interdiction dans les salles. Il y a une célèbre série de plusieurs films qui sont nettement les meilleurs que j’ai vu jusqu’à présent. Vous pouvez voir ce film tant attendu ici :
http://streamaxi.com/the-poughkeepsie-tapes/
Romain G.
Romain G.

7 abonnés 106 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 novembre 2023
Je n'attendais pas grand chose de ce film. Uniquement une curiosité morbide. Car ici, on parle du film le plus gore jamais réalisé. je crois que les pronostic ou les internautes qui en parlent sur les réseaux n'ont pas visualiser cannibale Holocaust, the humanitaire centiped, Bunny game, à serbian film et j'en passe.

Nous suivons un film pseudo documentaire qui nous fais visualiser les cassettes d'un psychopathe mettant en scène une centaine de meurtre. Déjà, en exposition une quantité de VHS nous est présentées, mais malheureusement on ne verra pas grand chose de ces actes meurtrier. Un subtile mélange entre faites entrer l'accusé et ici tout commence...
jesy
jesy

5 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 décembre 2023
Au début j'y ai cru et je reconnais que cela mets mal à l'aise, mais quelques détails comme les positions de caméra, les couleurs d'éclairages et certains plans de violence comme pas hasard hors champs, mont mis le doute.
En creusant les articles, on constate en effet que c'est fictif.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 novembre 2017
Je suis assez mitigée sur ce film annoncé comme le plus gore de tous les temps, interdit en salles... Pour le gore on repassera puisqu'on ne voit absolument aucune scène trash, quant au fait qu'il ait été caché du public, je ne trouve pas d'explication à cela car il est soutenable (en comparatif à d'autres dans le même genre ; je vous invite à aller faire un tour dans ma collection allociné).
Cependant, le concept est bon : il est tourné comme une enquête, plutôt réaliste, qui fait même penser aux -malheureuses- émissions télé qui reviennent sur des faits divers de disparations et autres histoires de malades mentaux. Les commentaires des divers personnages (flic, médecin, psy etc etc) nous dressent un portrait approximatif du tueur en question, sans pour autant qu'on sache réellement le cerner.
Les cassettes retrouvées nous montrent en soit quelques-unes de ses actions où les dialogues ont plus d'importance que les images en elles-même et tout est misé sur la douleur psychologique et non physique... Du moins, le côté torture est, je pense, laissé à notre imagination.
La fin n'est, pour moi, pas très surprenante mais reste acceptable. Par contre, spoiler: la petite scène après le générique de fin
n'a aucune utilité.
En somme, il s'agit d'un bon film mais qui hélas, a une fausse réputation et ne devrait pas se faire connaître dans l'exagération comme ce fut le cas.
charly thebest
charly thebest

6 abonnés 110 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 février 2024
Un film vraiment amateur avec des images VHS d'une qualité médiocre
Et parfois avec un jeu d'acteur ridicule
Le film n'a aucun intérêt !!
Oggy Kleinte
Oggy Kleinte

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2024
De l’amour possessif, de l’amour conditionnel, de l’amour interdit. Il m’aura a été compliqué de comprendre le film car il est très mal filmé, et c’est un choix volontaire du réalisateur. Vu en anglais sous titré. Le film a sa réputation d’être très gore et d’être choquant. Le film le plus insupportable à regardé. Bah je suis pas vraiment de cet avis. Alors oui le film n’est pas fait pour les âmes sensibles. C’est très psychologique comme film. spoiler: Mais y a pas temps de sang que ça, il y a beaucoup plus de scènes de torture et de séquestration.
On a l’impression que c’est des vrais images, sauf que c’est un faux documentaire. Donc tout au long du film, il faut prendre le recul, de ce dire que c’est faux ce que l’on voit. Ce qui reste encore un mystère pour Morgan is Messing. Le film en lui même est bien, il joue vraiment sur des peurs très angoissantes. spoiler: Le tueur dans le film est un psychopathe et tue ses victimes en fonction de ses fantasmes mais aussi pour sa religion satanique envers Satan.
Y a beaucoup de couleur vert mauve. Les musiques sont angoissantes et même te fait amener dans un autre monde. Le point négatif c’est que c’est dommage qu’ils n’ont pas plus élaborer spoiler: le sujet avec les cassettes VHS, et de montrer la psychologie de la victime
. D’ailleurs la scène la plus connu, qui est censuré sur TikTok est très hard à voir psychologiquement car on arrive à se mettre à la place de la victime. C’est juste que la fin nous laisse à nous même, et nous pose pas mal de questions. Le film est réussi mais aurait pu allez mieux dans ses idées. 4/5
Guillaume.G
Guillaume.G

7 abonnés 836 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mai 2026
Ce film est loin d’être un chef d’œuvre, mais ce n’est pas non plus le pire film que j’ai pu voir car quelques longueurs

Film inspiré d’un véritable Tueur En Série. Ce film est assez particulier car nous découvrons également ce qu’est un Snuff Movie, suite à une descente de police
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2018
UN pur NAVET ! J'ai perdu 1h24 de ma vie, tous ce qui aime le gore, l'horreur ou l'épouvante, passé votre chemin, cest une MERDE ce film !! On dirait un telefilm petit budget qui passe le dimanche après midi au côtés de votre grand mère. Nul a chier je répète !
Petitefre
Petitefre

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 février 2023
J'ai voulu voir ce film, car il a été parmis les 5 films d'horreur interdit au cinéma.... Curieuse, j'ai donc voulu le voir..... Mdr, rien d'effrayant du tout à mon goût.... Plutôt donc déçue....
Emywood
Emywood

190 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2025
Ce film m’a fait froid dans le dos. Je suis pourtant adepte des films d’horreur, j’ai vu vraiment les pires atrocités mais celui-ci m’a glacée le sang à certains moments. Je ne suis pas spécialement fan des found footage bien que cela rajoute vraiment du réalisme. Ce que je retiens de ce film, c’est la torture psychologique des victimes et par extension du spectateur. Le tueur est vraiment sadique, son comportement est glaçant à certains moments, le port du masque y joue beaucoup bien sûr car on se demande quel type d’individu peut être capable de telles atrocités. Je tiens à préciser que le film n’est pas gore contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir, beaucoup de choses suggérées, le but est de choquer le spectateur et c’est réussi notamment avec la scène de fin (interview de Cheryl). Pas un grand film, mais un film qui marque,
Offenderman
Offenderman

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2017
Le film il était bien mais je m'attendait a mieux y avait écrit qu'il avait était interdit en salle qu'il était super effrayant je me suis dit "Trop cool je doit voir sa !" Bah en fait nan l'histoire est pas mal en soi c'est vrai mais en quoi c'est effrayant ? Oo
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2017
THE POUGHKEEPSIE TAPES a une a histoire,pas très original mais assez bonne.Le concept réaliste a était la mais les musique de fond sur les scènes soit disant réaliste enlever pas mal le concept réaliste. La façon de filmé est pas très dérangeante apart le fait que des fois nous ne comprenons pas trop ce qu’il
passe ce qui est au final dérangeant.La fin est à mon goût un peut trop bâclé .La scène post-générique est inutile. Et part dessu tout le film qui devais être extrêmement gore a était le film le plus doux que je n’avais pas vu depuis longtemps. Donc pour conclure ce film a une bonne histoire mais pas assez bien réalisée pour ce trouver dans la catégorie horreur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse