Amusement
Note moyenne
2,2
226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
16 critiques
3
19 critiques
2
23 critiques
1
5 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2009
bonjour les gens voila un petit film qui tien la route qui veut ressemblé a saw mais pas pour moi! (a mon simpe avis). Cependant meme si ce genre de film est vu et revu, je vais plutot parler du jeu des acteurs. J’ai trouvé que meme si le manque d’originalité et la prévision de ce qu’il va se passer est évident comme souvent. j’ai trouvé que les trois actrices nous font rentrer assai rapidement dans le vive du sujet Et je donerai dans les trois roles la palme à Tabitha (Katheryn Winnick) qui dans chaque scenes nous fait resentir la tension et la peur film trés agréable pour ma par j'ai beaucoup aimer regarder le vous ne le regréterai pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2009
j'étai septique en achetant se dvd 17 euro car parfoit trés decu mais la franchement ce film une bonne surprise il arrache trop une petite merveille ,efficace, engoissant ,pas trop d'horreur juste ce qu'il faut avoir pour les fan
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2009
super films d'horreur, à voir!
hhh t
hhh t

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 septembre 2009
Le film est bien construit même s'il on ne comprend pas tout au départ il y a un sénario ! Et pour un film moderne du genre c'est déjà une prouesse... Malheureusement c'était surement trop demandé de ternir l'exploit jusqu'à la fin qui sombre inutilement comme on s'y attend dans le gore - organique/ trash.

Le film suis donc les règles du 21e siècle comme quoi un film d'épouvante ne peut être bien sans une sur-dose de viande et que retiré cela c'est assurer l'echec du film... surement parce qu'il ne repose QUE sur cela.


Passez votre chemin...
jackjacksoncarter
jackjacksoncarter

10 abonnés 96 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2009
j'ai bien aimer le film le scénario est correcte du suspens je met plus 4
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2009
Effectivement ça balance entre Carpenter et la série des Saw... Mais sans génie aucun... NULLISSIME... et lae musique prétentieuse n'arrange rien...
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2009
mieux que ce que je ne pensais!les histoires sont bien sympathique même si le fond de l'histoire global n'est pas franchement terrible (vengeance...)au début je ne voyais pas le rapport entre ces dernière.
dans tous les cas je suis agréablement surpris
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 septembre 2009
Un film assez honorable, avec quelques bons moments, notamment une scène au début du film très nerveuse, un jeu de lumière très intéressant, les contrastes sont très bons mais tout ceci est légèrement gâché par un manque de fond, une fin bâclé et incohérente surtout...Dommage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 novembre 2010
Genial !!!
Joe simpson signe ici une oeuvre viscerale terrifiante servie par un casting exeptionelle !!!
Le rire du tueur et vraiment effrayant !!!
La deuxieme partie avec le clown et tres bien filmée avec un eclairage rappelant Halloween de Carpenter !
Surprenant !!!
AbsoluteRH
AbsoluteRH

9 abonnés 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2009
quelques bonnes scènes mais hélas le scénario est un peu confus et rien à voir avec celui annoncé sur la jaquette. Simpathique néanmoins dans son traitement même si il est finalement assez simple derrière quelques ambiguités et certaines longueur. A chacun de se faire sa propre idée...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 août 2009
Grand fan des films d'horreur et frissons j'ai été "surpris" par celui la
d'accord il ne fait pas sursauter toutes les 2 secondes MAIS franchement je l'ai trouvé énormément bien réalisé et ficelé, un très bon scénario, un bon jeu de la part des actrices ( sauf une erreur à la fin du film, erreur bête devant la quelle on se dit " pk tu fais ça t complètement ****** lol )

En gros ce film ravira les fans de films d'horreurs simple :-)
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2009
Amusement (2008) est un DTV horrifique fragmenté en trois parties, puisque l’histoire principale est celle d’un homme qui se venge de trois filles qui se seraient moquées de lui dans son enfance.
Le film en lui-même n’est franchement pas attrayant, cette énième histoire de clown psychopathe ayant été maintes fois vue et revue au cinéma. De plus, sur les trois histoires mises en scènes, seules la première sort du lot (un survival sur la route, entre un poids lourd et une voiture), les deux autres histoires seront des plus basic au possible, dont la dernière partie qui nous dévoile l’envers du décor et nous permet par la même occasion d’enfin comprendre de quoi il retourne car il faut l’avouer, John Simpson complique son film pour rien et ne nous facilite pas la compréhension de celui-ci !
Bref, un énième DTV qui ne révolutionne pas le genre, à réserver aux aficionados !
adn34130
adn34130

19 abonnés 72 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2009
Absolument génial !!! Le film se décompose en 3 segments tous meilleur les un que les autres pour finir en beauté.Acteurs fabuleux (surtout le rire du tueur).
A VOIR EN VO
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2010
Malin mais court et final fade.
sunshine1
sunshine1

120 abonnés 471 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2009
Ce film vaut le coup d oeil pour le deuxieme acte avec le terrifiant clown qui m a térrorisé...Un film qui se laisse regardé pour ses différent sketches avec une fin abominable pour tous amateur de films d horreurs bien prenant.Une petite réussite SANS PRETENTIONS ......
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse