Mon compte
    Amusement
    Amusement
    Date de sortie inconnue / 1h 25min / Epouvante-horreur
    De John Simpson
    Par Jake Wade Wall
    Avec Katheryn Winnick, Jessica Lucas, Laura Breckenridge
    Spectateurs
    2,2 217 notes dont 75 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Trois jeunes femmes sont traquées par un psychopathe vengeur...

    Dernières news

    USA : ce week-end dans les salles...
    NEWS - Box Office
    vendredi 5 septembre 2008

    Acteurs et actrices

    Katheryn Winnick
    Rôle : Tabitha
    Jessica Lucas
    Rôle : Lisa
    Laura Breckenridge
    Rôle : Shelby
    Keir O'Donnell
    Rôle : The Laugh
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Peichan2
    Peichan2

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 431 critiques

    4,0
    Publiée le 16 février 2011
    Film d'horreur assez intriguant et un sadisme qui n'est pas sans rappeler dans films comme saw ou d'autres psychopathes en tout genres. Un genre que j'adore et franchement, je me suis régalé. Peut etre suis je un futur psychopathe lol
    sunshine1
    sunshine1

    Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 393 critiques

    4,0
    Publiée le 23 août 2009
    Ce film vaut le coup d oeil pour le deuxieme acte avec le terrifiant clown qui m a térrorisé...Un film qui se laisse regardé pour ses différent sketches avec une fin abominable pour tous amateur de films d horreurs bien prenant.Une petite réussite SANS PRETENTIONS ......
    lastachille
    lastachille

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 384 critiques

    0,5
    Publiée le 1 décembre 2013
    En continue a en faire des débilités de psychopathe kidnapeurs histériques??? ça fait peur ou rire qui depuis le temps? Déjà ça n'a jamais été très convaincant ni pour l'horreur, ni pour l'humour à la con, en plus à part deux ou minutes (si on regroupe toutes les snènes soit disant "terrifiantes" !!! ), tout le reste n'est qu'ennuis absolu avec le plus cruel son d'ambiance tellement usé et abusé : "le violon qui grince" ...
    Lire plus
    GodMonsters
    GodMonsters

    Suivre son activité 1 064 abonnés Lire ses 2 645 critiques

    4,0
    Publiée le 10 mars 2010
    Très efficace... J'ai beaucoup apprécié les trois parties du film, surtout la deuxième avec le clown qui est absolument terrifiante (gros point positif) !! Mais j'ai été déçus par le final qui se révèle trop facile car elle abonne le coté angoissant pour faire place au gore... mais sinon c'est une bonne surprise. A voir pour les admirateurs du genre !!
    75 Critiques Spectateurs

    Photos

    10 Photos

    Secret de tournage

    Scénariste option: genre horrifique

    Jake Wade Wall, le scénariste de Amusement, est spécialisé dans le genre horrifique car il aussi à l'origine du scénario de Hitcher. Ce film d'épouvante, avec pour vedette l'actrice américaine Sophia Bush, retrace l'histoire d'un couple ayant rencontré un auto-stoppeur psychopathe.

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 1 anecdote
    Budget 6 000 000 $
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • luxe
      Sympa mais trop court ! 3/5
    • Patrice M.
      mouais j aimais bien le clown mais perso je me etrouve dans une barraque sombre et immense avec un clown d plus 1,20m, je le clou au mur direct!
    • ? Elyza ?
      J'ai bien aimé, mais la fin est assez bizare!!! Le film en lui même est bizarre.... Je sais pas trop quoi dire, c'était bien... mais bizarre!! ^^
    • Marina O.
      j'ai bien aimé le film..
    • gaut zila
      Un bon film d'horreur, je doit dire que j'ai pas mal flippé devant "Amusement"! Le rire du clown est tres angoisant et le scénario est pas mal. Plus qu'une chose à dire: It's funny...right?!
    • Maya K.
      Ma vie ne serais plus jamais la même..Non mais c'est quoi cette fin Cranos :s Et ce rire o__o En résumer 3 petites filles qui se moquées d'un petit garçon cinglé qui se venge d'elles après ù_ù Nul (pas de commentaire)
    • Daniel L.
      Trois légendes urbaines montées en un film... C'est du déjà vu et de piètre qualité !Même le joli minoi de Katheryn Winnick n'arrive pas a rattraper le scénario
    • Ali Belaich
      A mi-chemin entre un Creepshow des années 80 et un teen movie de la vague post-Scream des années 90, Amusement n'a rien de révolutionnaire puisque la plupart des situations on déjà été vues ailleurs (on pense à Hitcher et Terreur sur la Ligne pour les deux premiers segments), mais utilise habilement son procédé narratif de simili-anthologie pour maintenir son suspense jusqu'au bout. Si Amusement délivre son lot de visions d'horreur grâce à des effets visuels réussis, John Simpson évite la surenchère de violence et d'hémoglobine pour se concentrer avec efficacité sur la montée de tension précédant chaque confrontation entre la victime et le psychopathe, personnage tour à tour grotesque et insaisissable. Mention spéciale au second segment et son exploitation de la figure clownesque pour instiller un véritable malaise. En résumé, Amusement remplit très honorablement son contrat, celui d'un bon petit slasher à consommer sans faire fonctionner ses neurones. Juste pour s'amuser.
    • Mayvi
      Une daube sans nom. Ridicule !
    • quetedugraal
      correct, sans plus.
    • pierre-emma35
      pas terrible
    • Sulkan363
      A regarder juste pour la scène du clown!
    • mulder67
      pas tou compris ya d incohérence m sa se regarde
    • cimoifil
      J'adore l'idée !!! on dirait les contes de la crypte (pour la génération 80 ca devrait vous parler !!) 1er histoire j'ai kiffé !!! la meilleure selon moi2eme terrifiante !! ceux qui ont flippés pour ''IL est revenu'' passé votre chemin !!3eme ca vous glace le sang ...4eme nul ! en trop on aurait du s'arreter à 3 !
    • Rodolphe Personne
      personnellement je le trouve mauvais, plat.L'angoisse n'y est pas...bref l'un des plus mauvais films d'épouvante (à part que le clown soit présent pour mettre un peu plus de peps)
    • roulio0007
      bon film.
    • guibs77
      pour moi les 2 premieres histoires sont vraiment kiffante la 3éme est pas mal et la derniére nul dommage!
    • xJulie
      Bon Film. La 4ème histoire , le final , aurai dut être aussi bien travaillé que les 3 autres...Dommage.J'ai adoré le passage avec le clown !
    • Pascal37
      4/5 pour ce thriller suggestif de gore. 3 histoires bien traitées (qui mériteraient chacune un film d'ailleurs) pour se réunirent en final un peu en deçà (d'où mon 4/5). Un très bon moment assez angoissant parfois, dérangeant et stupéfiant. A découvrir !!!
    • fabrice c.
      film non abouti, dommage.Les 4 histoires (hé oui, la 4eme est celle du raccordement des 3) sont pourtant bien foutues et proprement realisées. Ainsi, nous passons du un road " psykopathe" movie (bien dynamique) au classic slasher (plutot flippant le clown) Si les 3 histoires se laissent suivre agréablement, la 4eme, censée joindre les 3 bouts est cousu de fil blanc, ne rend pas le reste plus cohérent.... C'est vraiment dommage car il aurait été possible de penser différemment la 4eme et proposer un autre résultat plus convainquant...je ne sais pas mais cela aurait pu etre la même histoire raconté différemment, selon 3 points de vue et 3 styles différents...Parceque le soit disant lien entre les 3 est plutôt facile et rapide... A part ça, ce film se laisse voir...il suffit de ne pas s'attendre au super twist final.. petit bémol de ma critique pour la scène de la camionnette maison (plutôt bien vu) qui m'a vraiment surpris..
    Voir les commentaires
    Back to Top