Very Bad Trip
    48022 notes dont 2457 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 23 juillet 2009
    Une comédie américaine réjouissante assez originale. A voir pour se distraire.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un bon film, avec de bon acteurs, un histoire un peu conne. Mais un super film !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 4 janvier 2013
    Un film totalement barré, mais surtout hilarant. Les acteurs sont plutôt bons et jamais le scénario ne tombe dans la vulgarité gratuite ou l’exagération. Une bonne comédie légère a consommer sans modération.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 1 janvier 2014
    Pour moi ce film est surement l'une des meilleurs comédie de ces dernière années. Très très drôle, le scénario nous surprend au fur et à mesure avec la découverte petit à petit de leurs nuit complètement déjantées. 17/20
    gooneur
    gooneur

Publiée le 18 juillet 2019
    Un buddy-movie poilant qu'une fin convenue ne gâche pas. Gras mais pas trop, on rigole beaucoup devant ce qui s'appelle au final un enterrement de vie de garçon parfaitement réussi!!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    très bonne parodie de very bad think très drôle cette aventure!!!!!!!
    Publiée le 29 mars 2010
    Tout le monde m’en a parler en bien, alors j’ai décider de le regarder en espérant de voir la comédie de l’année, et le résultat est bien décevant, quelques situations très drôle certes mais trop rare pour une soi-disant comédie 4 étoiles, les acteurs sont bons mais sans plus, la fin est tout simplement ridicule, en gros je suis déçu, ce film ne vaut pas plus de 2 étoiles !
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 16 janvier 2012
    Je suis désolé, je me suis un peu ennuyé. Ce road movie gueule de bois à la recherche de leur ami Doug est quelque peu plombant. Il y a bien quelques situations cocasses mais rien d’hilarant. Ca partait bien jusqu’au réveil, ensuite l’ennui a pris la relève. Si le gag du tigre était prenant, que dire du réveil de celui-ci dans la voiture : bidon ! La tête du félin n’était rien d’autre qu’une grosse peluche ! L’effet ou le trucage était bidon comme à l’image du film : un bidon vide sonnant creux et qui selon moi a fait beaucoup de bruit pour rien. Vraiment désolé.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 21 juillet 2011
    Bonne comédie totalement délire et vraiment trash, dans la lignée de "After Hours" et de "Very bad thing"...
    obalone
    obalone

Publiée le 4 juillet 2009
    Totalement déjanté !!
    Des répliques et des situations cultes !
    Publiée le 2 avril 2013
    16/20 : Certes ce n'est pas de l'humour "raffinée" : c'est bien gras, vulgaire et assez stupide. Mais c'est tellement drôle et ça fait tant de bien de se lâcher ! Une comédie complètement déjantée avec des acteurs de talent.
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 4 mars 2012
    Pas mal ce film, on est pris dedans en se demandant bien tout le long ce qui a bien pu se passer durant la nuit et où se trouve le pauvre futur marié.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 4 février 2019
    un film trés marant meme siiln'invente pas un genre nouveaux de film il est super ! je n'ai passouvent aimé les films dh'umour américains mais celui et surement le meilleur que jai vu ! a voir
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 2 septembre 2015
    En voyant les bandes annonces j'avait des doutes mais en sortant du ciné j' ai était agréablement surpris y a beaucoup d'humour la fin est surprenante
    Franck V
    Franck V

Publiée le 18 février 2010
    Une comédie déjantée comme comme elles se font rares. Un vrai bonheur.