57757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 524 critiques spectateurs
5
880 critiques
4
920 critiques
3
294 critiques
2
215 critiques
1
111 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
hamasiblan
27 abonnés
449 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 12 août 2011
mieux que le deuxième, de peu, car évidemment ils se ressemblent beaucoup... A Las Vegas, la ville du vice, le trio d'acteurs est tjs aussi drôle et vrai. On passe un bon moment, c'est rare que j'aime une comédie américaine, mais là c'est chapeau !
Magique ce film, un enterrement de vie de garçon qui dégénère à Las Vegas, un réveil avec la gueule de bois, un tigre dans la suite et.... plus de marié. De la franche rigolade, un pur plaisir, on ne s'ennuie pas et des personnages cultes
Sans aucun dout la comédie de l'été ! Décalée, déjantée, hilarante, cet enterrement de vie de garçon est sans doute le plus dingue que l'on est jamais vu ! Chacun a un jour eu cet effet 'que s'est-il passé hier soir ?!' (souvenons-nous de 'eh mec elle est où ma caisse'). Et de refaire le cheminement inverse. Mais là c'est tellement dément et irréel, qu'on ne peut s'empêcher d'être pris au jeu et de juste mourir de rire ! Un film qui fait vraiment rire, et non pas seulement sourire. A avoir en dvdthèque !
Ce premier opus se démarque par sa fraîcheur, son aspect politiquement incorrect et intentionnellement déjanté. C'est de la bouffonnerie à l'état pur, et il faut clairement le prendre au second degré pour savoir l'apprécier.
Un film à ne rater sous aucun prétexte, on est vraiment dans un scénario déjanté jusqu'au bout, menés par un trio d'acteurs brillants. Suivez bien le film de bout en bout, c'est vraiment incroyable.
on se croirait dans un film ZAZ tellement le burlesque nous prend aux "trip",on rit,on éclate de rire tellement c'est dingue. je suis heureux de l'avoir vu même tardivement et je comprends maintenant son succés en salle.
La meilleure comédie américaine sortie depuis un moment, des situations loufoques et un rythme dans l'enchaînement des scènes assez trépidant. La reconstitution d'une fiesta d'enfer c'est une bonne idée de base. Des acteurs vraiment comiques, seul bémol certains dialogues pas très fins voir même lourds.
Oui les acteurs sont mauvais ... Oui le scénario est survitaminé ... Oui la musique est là pour plaire aux adolescents en mal de sensations fortes ...Oui certains gags sont hypers exagérés ... Oui ce film est mauvais !!!! Ouais mais voilà, j'ai rigolé ! Et je dirai même qu'est ce que je me suis marré !! On se met sur son canapé, on débranche le cerveau 1h30 et on se laisse aller dans les stupides aventures de nos 3 héros ... Allez j'ose: 'vivement que je vois le 2 !!!!!!!". Je sais, je suis faible ...