Very Bad Trip
    54044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 10 décembre 2009
    On sent derrière ce very bad trip que son réalisateur a envie de mettre ses personnages dans des situations débiles.Si il a bien les situations,du reste très convenu et sans grande inventivité,il ne semble pas savoir ou emmener ses personnages.Il mets bout a bout des situations sans créer la moindre histoire.l'image quand a elle très clipesque et n'est pas plus inspirer que le scénario.Il est facile de suivre cette virée sympathique,mais il n'en reste rien de plus.Faute a des personnages et des situations mainte fois vu et surtout sans le génie nécessaire a de tel personnages.
    legend13
    legend13

Publiée le 30 septembre 2012
    Du délire à l'état pur. Very Bad Trip ou les raisons de jamais se bourrer la gueule. Hilarant.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un film débile, une histoire ridicule et tiré par les cheveux, parfait pour les ado stupides qui rient pour un rien.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 décembre 2018
    Comédie cocasse et complètement déjanté !! Les gags sont réussis et il y a beaucoup de situations comique !! Le casting est parfait avec des personnages incroyables et attachants !!
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 31 mai 2011
    Very Bad Trip : Une total surprise et une total réussite sur tous les points. Franchement, ce film est une pure merveille et j'ai tout simplement adoré ce film qui est pour moi un énorme coup de cœur tellement j'ai prit mon pieds façon de parlé a regardé ce film : c'est que du plaisir a l’état pur. Déjà grâce a une réalisation rythmé et dynamique, vraiment coté réalisation, il y a rien à redire car c'est du tout bon. Ensuite, niveau scénario : c'est juste énorme. On a le droit a un scénario très original, doté d'un montage très efficace, j'adore voir la fin du film au début du film et après reprendre a ce moment la, ça donne un effets très stylé qui apport une bonne surprise. Et puis le scénario est tellement énorme: de voir cette bande de pote faire un enterrement de vie de garçon a Las Vegas: ville de lumière et qui va tourner au drame ^^ qui va tourner a une véritable, monumentale gueule de bois, et j’ai adoré aussi que petit a petit, on découvre comme les personnages ce qui c’est passé pendant cette fameuse soirée. On se sent impliqué dans l’histoire et ça c’est bien. De plus le film est remplit de scène hilarant et délirant, vraiment on va de surprise en surprise avec ce film et ça c’est énorme. De plus, les acteurs sont plus que convaincant et il faut le dire sont très amusant et drôle et leur personnages sont bien délirant, surtout Alan qui est un peu bizarre ^^, vraiment on prend plaisir à suivre cette bande d’amis. Et on a le droit pour finir à une super bo et de bonne musique pour rythmer leur aventure. Voila : de l'humour en veux tu en voilas, on rigole vraiment bien, on ne s’ennuie pas une seul seconde car on est captivé du début jusqu'à la fin grâce a des situations plus délirant les une que les autres. Voila un film qui prend aux trips tout de suit, un film refranchissant et qui fait plaisir. Un film comme on en voit pas souvent donc pour moi c’est une pure merveille et donc je vous le conseil absolument. Un énorme coup de cœur pour ce véritable chef-d’œuvre. Un film a consommé sans modération !!!
    Publiée le 15 mars 2014
    LA bonne surprise de cette année 2009. Ce concept semblait simple. Simple, oui, mais qui fonctionne parfaitement dans cette comédie qui n'avait pas d'acteurs très connus en Europe. Une comédie qui ne plonge jamais dans l'absurde, où chaque personnage devient attachant, et truffés de moments cultes. Un must.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 12 octobre 2012
    Une très très bonne surprise qui tend à croire qu'il est possible qu'en Amérique ils puissent réaliser des comédies intelligentes, délirantes et surtout originales (même si le scénario fait penser au très bon Very Bad Thing). Ce film est une comédie comme on les aime, c'est à dire pas prise de tête avec des répliques ou des scènes cultes (et là il y en a à la pelle). On passera sur le scénario car en fin de compte on s'en fout un peu de savoir si c'est simpliste ou pas, c'est efficace et c'est ce qui compte.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 14 septembre 2012
    Du conformisme à l'état pur, ou comment enseigner à la masse les règles du savoir vivre et faire la fête. C'est bête, grotesque, immature ; et ça produit l'idéologie dominante : si vous voulez être normal et social, alors voilà le comportement qu'il faut avoir.
    Publiée le 25 juin 2012
    Concept original est très prometteur, les protagonistes, suite à une nuite bien arrosé, doivent retrouvé leur ais perdu tout en découvrant les catastrophes qu'ils ont causé alors qu'ils étaient inconscients de leur actes. L'humour est réellement délirant, les gags surprennent et font mouche à chaque fois et le scénario propose même un twist finale étonnant. Les acteurs sont tous de vrais révélations. A voir !
    pitch22
    pitch22

Publiée le 12 août 2009
    Film in-notable (trop nul) que je n'ai pas voulu critiquer sur le moment MAIS je vise à contrebalancer les simplet(te)s qui m'ont amené à voir cette chose. Je n'ai pas ri à cette overdose de ce qu'on veut faire passer pour de l'humour, qui n'est que fabrication pathétique. J'ai suivi ce spectacle en toc d'une distance peinée. C'est sur-beauf, bourrin, épuisant, creux et moche, avec une fin débile. Et dire que la carrière de Todd Phillips est lancée, avec un "Hangover 2" et autres perles de niaiserie. Reste l'acteur Bradley Cooper, remarquable dans Midnight Meat Train.
    W-a-ll-y
    W-a-ll-y

Publiée le 18 février 2021
    Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce film avoir ri jusqu'aux larmes. Ce film est hilarant ! Very Bad Trip a en effet tous les ingrédients pour être une comédie parfaite : d'excellents acteurs (Zach Galfianakis est à mourir de rire dans son rôle de tordu) et un sujet initial qui ouvre bien des possibilités. Car 3 amis au milieu de Las Vegas pour un enterrement de vie de jeune garçon, ça donne des situations totalement déjantées. Le petit côté politiquement incorrect n'est d'ailleurs pas étranger à l'immense succès de ce film, car l'humour n'est pas toujours très fin mais quelle importance ? Toutes ces situations totalement irréalistes sont irrésistibles.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 29 juin 2011
    Hum, c'est vraiment ça qui fait rire les gens? Cette "comédie" est à des années lumières en dessous des meilleures films du genre... Ce n'est pas que ce n'est pas drôle, c'est juste que les quelques gags se font attendre pendant 3 plombes à chaque fois, après une succession de répliques inutiles et de scènes mal jouées, pour 5 secondes de rire au final. En bref on s'emmerde, et il arrive même de rater certains gags car l'on a décroché avant. Ce film est purement commercial, avec une bande originale digne d'une radio, un peu de cul, du graveleux et du trash, de l'alcool et de la drogue. Le pire c'est que le réalisateur se fout ouvertement de notre gueule lors du générique du fin en nous montrant les photos de la soirée, car ça s'est vraiment drôle mais ça n'a pas été filmé! On passera sur la scénario et l'enchainement des péripéties tellement c'est mal écrit. Merci Hollywood pour cette comédie clichée, commerciale, teenager pas drôle et bien inutile, merci de vendre de la merde aux gens vraiment, car en plus ils en redemandent!
    moket
    moket

Publiée le 17 juillet 2020
    Attention ! Cette comédie-là déménage tout sur son passage ! On enchaîne sur un rythme d'enfer des situations plus délirantes les unes que les autres. Même si on ne fait pas toujours dans la dentelle, c'est irrésistible !
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 2 juillet 2010
    En dehors du fait que le film se déroule a Las Vegas et qu'il m'a permit de me remémorer certains lieux ou je suis passé ,je peux pas dire que j'ai été emballé par cette succession de gags ,quiproquos et autres situations toutes plus improbables les unes que les autres , le pompon étant surement l'apparition du pauvre Mike Tyson aussi doué pour la comédie que moi pour la boxe.Le reste du casting ne démérite pas mais le scenario est tellement fourre tout et accabrentesque qu'il reste difficile de trouver le moindre intérêt a cette comédie qui pourtant a cartonné au box office ,comme quoi les gouts et les couleurs !!! Very Bad Trip n°2 est déjà annoncé mais désolé ce sera sans moi.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 22 février 2013
    Une comédie délirante bien américaine, qui offre plus que son lot de scènes loufoques.