Very Bad Trip
    54164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 12 mars 2013
    Mais où sont les gags oO ?? Il n'y a rien de drôle, tout est déjà dans la BA qui peine à nous faire sourire.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 11 juillet 2012
    A défaut d'être explosé de rire devant cette comédie, on est constamment amusé et presque fasciné par cette aventure post-cuite démentielle. De découvertes en découvertes, le film ne s’essouffle jamais et assure la soirée entre potes encore plus qu'en solitaire. Tout y est : Les gags en dessous de la ceinture, le personnage badass, le personnage malchanceux, le gros lourdeau de la bande, et même un Chinois ! Que demander de plus ?
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Une comédie vraiment surprenante, on rit du début à la fin! Des acteurs très drôles qui vont être de plus en plus demandés à mon avis!
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 24 août 2010
    Un film comique mais pas hilarant, qui n'offre rien de vraiment surprenant et d'innovant dans le genre. Un film simplement amusant et divertissant.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Un film qui fera certainement rire les pseudo-étudiants alcooliques du jeudi soir qui se reconnaitront dans ce film à l'humour de comptoir.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 1 janvier 2012
    4 beau'f décides d'aller faire les beau'f dans la ville de beau'f par excellence "Las-Vegas". les types ne se rappellent plus de rien à leur réveil et font face à ce qu'ils ont fait la veilles. Tirés par les cheveux et il est tout à fait probable que vous restiez stoïque face à ce film. Le beau'f qui rêve d'aller faire son beau'f à Vegas trouvera probablement son compte dans ce film.
    Publiée le 16 novembre 2011
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme dab. L'idée de base est vraiment géniale, ça commence fort, et le coup de vider les poches pour essayer de comprendre ce qui s'est passé et tout, c'est pas mal... mais voila, passé ce stade du film, on tombe dans l'exagération la plus extrême, totalement irréaliste, une accumulation de cliché grotesque, à tel point que les rares bonnes idées sont vites éclipsés pour le mauvais goût. Et je ne parle même pas des longueurs insupportable. Je met une étoile pour l'idée de base et une autre étoile pour les photos du générique du fin.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 février 2013
    Ce film est un trip comme on en a rarement, on en vient à s'identifier aux personnages et à partager avec délectation leurs délires. De plus, tous les gags sont absolument réussis et tordants même après plusieurs visionnages. Un film à voir et à revoir.
    Publiée le 7 juin 2011
    Mais quel daube... A force de vouloir trop en faire, on perd complètement le fil de l'action, de plus, à la fin du film, certain éléments sont toujours sont réponses... A éviter !!
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 25 août 2009
    Un beau navet, 2 ou 3 passages vraiment drôles, pour le reste ça se laisse regarder. Préférez de très très loin "BIG NOTHING" qui est bien plus drole.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 mars 2012
    une grand réussite dans ce film qui associe originalité de scéanrio et humour.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 14 avril 2022
    Une comédie potache, bourrée de gags et de situations délirantes, portée par un casting très complémentaire.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 25 juin 2009
    C'est con mais c'est drôle. On ne s'ennuie jamais, on en prend plein la gueule, mais ça aurait pu aller encore plus loin dans le n'importe quoi. Reste que c'est une comédie très sympathique et qu'on oubliera pas.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 26 juin 2012
    Les acteurs sont vraiment bien choisit, le scénario est excellement drôle, le suspense dure jusqu'a la fin du film et les rebondissements sont bien trouvés.
    Sympathique film!
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 21 janvier 2012
    Avec le personnage trop nul et méga lourd de Zach Galifianakis (horrible!), je n'ai pas pu supporter ce film plus de 25 minutes (la grande intro quoi). Il y a l'air d'y avoir des acteurs pas trop mauvais, la réalisation à l'air bonne et ce film est peut être passable. Mais ...désolé... j'ai déjà regardé "date limite" jusqu'à la fin il y a peine quelques mois, là je peux plus...non...! Me forcez pas...!