Dylan Dog
    1,9
    385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dylan Dog ?

alexis302
    alexis302

Publiée le 21 juillet 2012
    je suis le seul qui trouve qu'ils on remixer Constantine ?
    Publiée le 17 février 2013
    La seule façon de réussir à aller jusqu'au bout de ce navet ; avoir la curiosité (et le temps) de se demander jusqu'à quelle profondeur on va s'enfoncer dans la médiocrité... On arriverait même à en rire tellement c'est énorme!
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 24 mars 2024
    Il est simplement ENORME, et il mérite d'en faire une suite vue la fin; je n'en dirais pas plus, les effets spéciaux sont bien fait et il y a de l'action et du suspens du début a la fin.
    Publiée le 3 août 2012
    Cela ressemble à un épisode de Buffy contre les vampires... en plus mauvais!!!! c'est dire la qualité de ce nanard.... Enfin, ça se laisse regarder...
    CaseyJones
    CaseyJones

Publiée le 6 juillet 2011
    Encore une adaptation de comic, perso j'avais franchement aimé Consta
    ntine mais la comparaison va s'arreter la... Réalisation digne d'une pt serie tv, jeux d'acteur trés moyen ( Brandon... il faut le dire, il n'est pas bon, il ne croit pas une seconde a son personnage.. dommage ) et enfin nous vivons une époque de la surenchére des effets spéciaux et que voit on ici ? Des maquillages de serie B... Amateur de bon film passez (hélas) votre chemin...
    Publiée le 29 juillet 2012
    Catastrophique!!! Le scénario tient à peu prêt la route mais le reste...L'acteur principal qui n'est autre que superman returns ne réalise pas une grande performance. Les effets spéciaux sont médiocres. Les vampires n'ont pas évolué depuis Buffy!!! Le second rôle est excele dans l'énervement au point qu'on désire qu'il meurt réellement. Je déconseille ce film à tous les amateurs du genre.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Dylan Dog c'est un peu comme regarder Buffy contre les vampires, mais juste les mauvais épisodes :s La mise en scène est vraiment molassone et ne supporte vraiment pas un pauvre scénario sans (presque) aucun intérêt. Bref, à regarder pour le fun avec une bière et des potes avec la BO de buffy en arrière plan ;)
    Publiée le 5 août 2012
    Si tu en a marre des films de très grosses productions hollywoodiennes.
    Si tu en a marre de voir ces millions de dollars qui ne vont pas dans tes mains mais dans celles des gens que tu vois sur une toile blanche au loin.

Passe au niveau supérieur.
    Instruis-toi : Regarde un Super Nanar Sans Nom. Ou Dylan Dog, c'est pareil.

Fais toi plaisir un peu.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Que dire de ce film? Le fumetto Dylan Dog est une bd mélangeant gore, sexe et violence. Ce n'est pas le genre de bd à mettre entre toutes les mains. Elle est dessinée par différents artistes et je les dévore à chaque fois que je vais en vacances, c'est donc avec bonheur que j'ai appris l'adaptation des bd. Horreur! Oui horreur, le film est une pale adaptation de Buffy contre les vampires a la sauce Constantine (mais en beaucoup moins bien) avec un acteur aussi crédible qu'un lapin crétin dans Matrix, une adaptation "action grosses armes" complétement contraire à l'esprit de la bd et que dire de Groucho et de ses vannes foireuses qui ajoutent au bizarre ambiant (voulu) de la bd... Personnage secondaire indispensable ...Absent!
    non non je vous en prie n'allez pas vous faire saigner les yeux pour ce film, il y a d'autres films à voir passez votre chemin!
    Publiée le 25 juillet 2012
    Ni bon ni mauvais. Plutôt drôle mais reste politiquement correcte par rapport à la BD. Ce n'est pas un blockbuster d'action mais une enquête de détective privée dans le domaine paranormal.
    Pas pire que Constantine. Juste moins cadré sur le coté héros omnipotent de Keanu Reeves.
    alexaudin
    alexaudin

Publiée le 3 octobre 2012
    Une catastrophe, un film qui se croient intéressantes sur ce sujet de vampire loup-garou et autres betes confondues se retrouvent inutile et sans doute un intérêt mauvais scénario mal ficelé rien ne va pourtant on peut rester devant pendant une heure à plus....
    Publiée le 12 septembre 2014
    Si l'univers du film est intéressant, celui-ci ne parvient jamais à toucher juste, ni dans l'horreur, ni dans l'humour. Une petite perte de temps pas trop désagréable à regarder mais qui ne restera pas dans les annales.
    Notty
    Notty

Publiée le 15 mai 2013
    un coté comédie - épouvante qui fat des film un pure navet!
    benjink
    benjink

Publiée le 5 juillet 2012
    Dylan Dog est une mauvaise adaptation. Même si le film est OK en lui même il y a un problème de taille:Brandon Routh déjà incapable de joué Superman est aussi incapable de joué Dylan Dog. Le personnage n'est pas dans le film et en tant que fan du comic je lui met 2/5
    Publiée le 10 août 2012
    Une daube comme on les aime .... pas :(
    Pour résumer, c'est du buffy contre les vampires, avec des maquillages et des jeux d'acteur encore plus nul.

C'est d'autant plus dommage que le scénario de base aurait pu donner un film correct dans le genre fantastique.