3427 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
703 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
134 critiques
3
90 critiques
2
102 critiques
1
106 critiques
0
182 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2010
Un navet , les critiques qui glorifient se film doivent être sous l'influence de stupéfiants ! Il ne se passe presque rien et en plus quasiment aucun dialogues , 2 ou 3 rires déments et le bruit du vent en continu ne suffisent pas pour un film tout en sensations comme ils disent . Je déconseille fortement !
Mon expérience perso pourra je l'espère profiter à certains... ce film vu sous l'emprise de stupéfiant peut je pense être bon (il y a des gens qui affirment que c'est le meilleur film qu'ils aient vu!!!! hallucinant!!!!!) par contre vu dans des conditions normales, il est nul. De plus j'estime que le distributeur du film cherche délibérément à enfumer les spectateurs pour rentabiliser sa bouse en diffusant des publicités présentant le film comme "l'esclave qui devint roi, après s'être rebellé contre blabla" non mais c'est pas le même film, y a pas d'esclave ni de roi ni quoi que ce soit!!! le film est mou, bizarre, sans dialogue et tout en plans figés longs longs longs... n'allez pas me dire qu'il y a un message philosophique exceptionnel derrière ce film, il y a bien un message, mais pas exceptionnel. OK la référence à Oddhin et l'évolution du personnage tout en symboles... mais bon. il y avait de quoi faire un beau film mais non, fuyez le!!! ... je vous aurez prévenus ;)
On attend une explication sur l'origine du borgne pendant 1h30 mais finalement rien n'arrive... Film qui débute violemment mais qui ne propose dès lors qu'une très longue attente (vaine?). En bref, film ennuyeux et dont le sens m'a totalement échappé !
Ce film est d'une violence très rare, il n'y a très peu de dialogue et cela rend le film encore plus intéressent à réflechir sur le passé ou l'avenir du geurrier, c'est un très bon film. C'est un film psychose, je suis restée scotchée sur mon canapé. A voir abosolument.
la bande annonce m'as donner envie de le voir (normal c'est fait pour)mais après 20 minutes j'ai commencer à ma demander si je n'avais pas fais une erreur. La suite deviens vite lourde et longue et quand je suis arriver à la fin toutes mes questions n'ont pas trouvées de réponses…déçu !
De très beaux paysages, de beaux combats bien violents, mais un scénario très creux, et une histoire très simpliste. Dommage le film commence très bien mais on s'y ennuie très très vite.
Un pari pas tout à fait réussi. Beaucoup de bons points, mais une impression d'un ensemble au final assez inabouti. Je reconnais là le tallent d'un réalisateur (Nicolas Winding Refn) qui souhaite approcher le cinéma sous un angle bien particulier, mais avoue ne pas être particulièrement fan de ce style. Ma note ne reflétant sans doute pas complètement la qualité de l'oeuvre... question de goût. Par contre, je félicite grandement Mads Mikkelsen qui sied à la perfection à son rôle et qui livre une prestation au poil! Autre élément qui m'aura marqué : cette décomposition de l'oeuvre en différents actes. J'ignore pourquoi, mais cela participe à donner du rythme. Un film à voir, pour élargir son "champ des possibles" du cinéma.
Alors,je sais pas par ou commencer a part que le film est a chier,en effet c'est de la pire merde,il n'y a rien a voir!!!! Je ne sait pas comment on a pu financer se film, il ne se passe rien (je comptait meme les seconde en me disant que l'action etait a la fin mais non!!!)il y a de long silence dans le film qui n'aboutisse a rien.soit disant que les decors sont magnifique et que la violence est jouissive (comme le dit la boite) mais franchement quand je repense a se film j'ai envie de gerber car il n'y a pas de violence (c'est de l'argent foutu en l'air) je voulais passer un bon moment de fremissement avec ma famille mais cela c'est plutot terminer sur de bonne rigolade sur le film! Et pour finir l'action au total dure 3 minutes et les dialogue dure au total moin longtemp que le message.
Après une première demi heure encourageante le film se perd dans une succession de prise de vue sans presque aucun dialogue ... certain voit cela comme du pur chef d'œuvre ... moi je vois un film vide qui dure bien trop longtemps , j'ai failli ne pas tenir avant la fin ... un gros navet je vous dit ...