4688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
716 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
198 critiques
3
143 critiques
2
123 critiques
1
36 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2020
De toute les vedettes vieillissantes voulant exploiter le filon de leurs rôles cultes,seul Sly arrive à ne pas décevoir et il le prouve encore une fois avec ce film très bien mené et spectaculaire ! Désolé pépé Schwarzy
A 73 balais Sly réendosse la panoplis de John Rambo pour mon plus grand plaisir. Pas de surprise ce "last blood" traite d'une sombre histoire de vengeance. Le vétéran du Vietnam rentre dans une grosse colére contre une bande de mexicains responsables de l'enlévement et du meurtre de sa nièce bien aimée et quand Rambo est très faché ca tourne rapidos au massacre de masse. Armes à feux, marteau, couteau, arc... il y en a pour tous les gouts ! Alors peut etre parce que l'histoire met un moment à être campée, il reste un peu moins de temps sur les 1h40 pour l'exécution des nuisibles, du coup le combat est inégal dans le sens ou ils se font joyeusement zigouiller les uns après les autres sans avoir eu l'ombre d'une parcelle de chance à un moment quelconque. C'est très efficace et je trouve touchant que Stallone laisse les années marquer son visage très buriné ce qui colle parfaitement au personnage. 4 / 5
Hé bein, moi j'ai bien aimé ! C'est cru, c'est d'une violence inouîe, c'est triste, c'est pas toujours bien joué mais c'est du rambo. On ne s'ennuie pas et on ne s'attends jamais à du grand cinéma mais on sait. Les méchants à la fin ils dégustent mais ils n'apprennent pas la leçon ils restent méchant jusqu'au bout. C'est de la vengeance à l'état pur, on sait que ça ne sert à rien dans l'absolu mais c'est juste comme cela.
Un plaisir de retrouver Rambo, malheureusement vite atténué par l'invraisemblance et la lourdeur du scénario. Le Rambo de trop à mon avis, on n'y croit plus. Seule reste la nostalgie lors du générique de fin.
Rambo sera toujours Rambo. Action,vengeance,violence. C'est même ce pourquoi beaucoup critique cette caricature. Et pourtant c'est exactement ce que l'ont cherche quand on regarde un Rambo. Ça va forcément saigner. Il y a une rage animale dans last blood. Le plaisir est là, brut et jouissif.
Ce dernier rambo donne une magnifique conclusion à la saga avec un stallone au charisme fou et plus émouvant que jamais! En effet, ce rambo est le plus mélancolique de la saga et montre un john rambo fatigué. Malgré quelques scènes un peu cheap, Sylvester stallone est très bon , encore une fois dans son second personnage iconique après rocky .
Ce cinquième volet est peut-être l'opus de trop. Alors que le précédent apporté une bonne conclusion à la franchise, voilà que notre Béret vert préféré remet ça et nous laisse finalement un peu sur notre faim. Le scenario n'est qu'un prétexte pour nous amener vers la dernière partie du film particulièrement divertissante. Rien de neuf.
Ce nouveau rambo serait-il le film de trop de la saga ?. Même si la réalisation est bonne et les acteurs convaincants,le film peine au niveau du scénario trop cliché et ennuyeux.
Ben finalement ça fait vraiment plaisir de revoir une fois de plus Rambo et ce vieux Stallone. Ici on est bien loin du Vietnam même si ce souvenir le hante toujours par flash mais c'est un Rambo retraité, gentleman Farmer qui va se fâcher violemment quand on va enlever sa jeune et adorée quasi nièce au Mexique, la prostituer, la droguer et malgré une première intervention succomber à ce traitement. Faut pas énerver Rambo même vieux, faut pas verser le premier sang. Une armée du cartel mexicain va débarquer dans son ranch après qu'il eut trucider violemment à l'arme blanche quelques pourritures sur place avec une préparation militaire d'un champ de bataille et même champ de mine. Commence alors une magnifique scène d'action et de tuerie, interminable, inventive, hyper violente, réaliste et sanglante pour un chant du cygne de Rambo aveuglé par la vengeance, la haine et le chagrin. Stallone gagne en épaisseur, en humanité, son jeu est plus subtil et varié avec son visage buriné par les ans. Oui ce Rambo n'est pas de trop, est vraiment nouveau et c'est en régal.
Rambo : Le 1er était très bien, action sympa, histoire touchante d'un vétéran du Vietnam qui se retrouve face à des flics hostiles et face à ses propres démons. Le 2 est juste un film d'action plutôt sympa à regarder. Le 3 est une blague. Le 4 aurait été, selon moi, la meilleure fin possible pour la série des Rambo même si c'est un film assez brutal. Last blood lui il craint sévère. Depuis quand il a un ranch aux usa ? Pourquoi il est revenu aux usa sachant qu'il lui fallait une "bonne raison" ? Ils auraient très bien pu l'envoyer une énième fois en Asie du sud est, ça m'aurait pas dérangé... Rien n'est vraiment expliqué. spoiler: Un vétéran du Vietnam qui va tabasser des mexicains avec un marteau, qui Creuse des tunnels labyrinthiques sous son champ de blé, qui piège les dits tunnels, et qui arrache le cœur du méchant à mains nues.
J'attendais pas grand-chose de ce film, j'ai eu raison. Finir avec le 4 aurait été une meilleure idée. Le meilleur passage c'est le générique de fin.
On rêve de pouvoir accomplir pareille vengeance. Un film qui a le mérite de montrer la réalité du Mexique quant aux femmes. Ce pays est une plaque tournante du proxénétisme et de l'esclavage prostitutionnel. Des dizaines de femmes sont assassinées chaque année dans des conditions sordides et mystérieuses (cf. Ciudad Juarez), des centaines sont enlevées et forcées à se prostituer sans que les politiciens, corrompus, ni les flics, également corrompus, s'en émeuvent. Rambo arrive et fait le ménage qui s'impose. Dommage qu'il soit un personnage de fiction.